Aller au contenu
Ce sujet
Invité

American way of life

Messages recommandés

Touareg, toi qui est installé pour de bons en Floride peut être tu pourrais me renseigner.

Comment peut-on vérifier si on est fiché aux Etats-Unis, si on a des impayés, des "warns", etc? Y'a-t-il un site? Une base de donnée consultable etc?

Merci pour ton aide! 

T'as fait un truc sale à une meuf avant de partir et tu veux savoir si elle a porté plainte entre temps? 

Quand je suis venu aux US, un de mes buts les plus importants était de vivre ce qui vient de se passer aujourd’hui. Il aura fallu 4 ans de travail a ma fille pour cela.

Aujourd’hui, c’etait la graduation de fin High School.

Une cérémonie dont les Américains ont le secret.:x

Je ne vous cacherais pas que j’ai été un peu émotionné et que j’ai versé une petite larme quand ma fille est montée sur scène pour recevoir son diplôme.

1047F5E2-8E05-4206-8FCD-AB7A8FE7B59A.jpeg

A4CAB7D0-F0F6-4744-AB51-987C749B64BD.jpeg

8DC5F526-21FA-41C7-AE2B-E8FE56BA4E2F.jpeg

CEB8D650-F993-4D86-BD0C-D0A5809EFA10.jpeg

9EB671DA-2097-4BA4-AEAB-C8F40C00500C.jpeg

à l’instant, General_doc2 a écrit :

N'oublie pas le "-" entre belle et mère, sinon, cet adjectif ne sied absolument pas à ta maman. 
Ça ne l'empêche pas de faire le taff ceci dit.

Faux. Elle est belle et je la considère comme ma mère.

Bien le bonsoir,

Quoi de mieux qu ‘un 1er Janvier  pour un petit update car il y va bien longtemps que je n’ai pas donné de News.

Actuellement en vacances dans notre beau pays pour les fêtes , je profite de ma maman et des joies de la montagne, j’avais envie de neige et de froid, car oui dans la vie on a toujours vie de ce qu’on a pas.

Un petit bilan s’impose après presque 5 ans d’expatriation, j’aime bien les bilans.

Niveau famille tout est ok, mon fils lui est maintenant en Middle School (6eme) et pour avoir passé à ce jour la moitié de sa vie aux US, il est maintenant un parfait petit Ricain, nous sommes donc particulièrement vigilant dans son éducation afin qu’il garde la culture Française.

Ma fille elle , qui aura 18 ans dans 15 jours ( toujours pas de pics pour Tuni) a quittée le cocon familial pour la vie sur le campus de son université depuis plus de 6 mois.

Quand à moi, j’ai maintenant un Anglais correct même si j’ai encore du mal si je tombe sur un redneck qui bouffe la moitié des mots.

Niveau boulot, j’ai vendu ma boîte de piscine en mai dernier à un Anglais expatrié , une certaine lassitude associée à une offre correspondant à mon investissement initial a fini de me convaincre que c’etait Le bon moment de le faire et de passer à autre chose.

Nous avons donc décidé d’axer nos priorités sur le petit business de ma femme afin d’essayer de le développer au maximum de nos possibilités car la marge de progression est énorme.

Ce nouveau projet a fait l’objet d’une nouvelle demande de visa investisseur auprès de l’immigration US, qui a été validé le mois dernier et qui nous a donc accordé un nouveau bail de 5 ans sur place.

C’est reparti pour un tour et même si c’est pas simple tous les jours, c’est toujours excitant.

Bonne année à tous.

Le 01/01/2019 à 23:50, Touareg a écrit :

Nous avons donc décidé d’axer nos priorités sur le petit business de ma femme afin d’essayer de le développer au maximum de nos possibilités...

C’est quoi déjà ?

Bonne année