Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Tournoi spécial qualif DSO à 5€

Recommended Posts

header337d54b58-90aa-4c83-8636-cd59f9886

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous organisons, Mercredi 23 avril à 21h, un tournoi spécial "Partez en Live - 1500€ GTD" sur le logiciel Unibet Poker, afin de faire gagner des entrées pour les tournois Live Unibet DSO.

Voici les prix à gagner, pour 5€ de buy-in (R/A) :

1er : Package Unibet DSO 800€ (550€ l'entrée + 250€ CASH sur le compte joueur) => oui, nous vous avons écouté pour le package :)

2ème : Buy-in Unibet DSO 550€

3ème à 5ème : Ticket DSO/UO 50€

Voici la page où vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce tournoi :

https://www.unibet.fr/poker/circuit-live-partez-en-live-78591371.html

N’hésitez pas si vous avez des questions/remarques !

A tout de suite sur les tables vertes !

Edited by Dorian - Unibet

J'irais joué sur uni et avec plaisir a cet occasion :)

Très bonne initiative

Merci

Sick de chez sick unibet!! On prevoit une soirée poker, on se demene le fion pour rentrer à la maison à temps, je me connecte a 21h55 pour jouer ce put**n de tournoi et la ben non, c'est trop tard.Serrieux achetez vous des developeurs competents ou mettez vous d'accord sur la comm parce k'annoncer 22h28 sur votre site et bloquer les tardives au niveau 6 au lieu du 11 c'est juste sick ! ya vraiment un souci de clarté, d'incompetence ?? , de ce que vous voulez, mais vous mavz vraiment foutu en tilt la! A koi bon conseiller cette room a mes potes quand on voit votre amateurisme dans ce genre de situations ???

Sick de chez sick unibet!! On prevoit une soirée poker, on se demene le fion pour rentrer à la maison à temps, je me connecte a 21h55 pour jouer ce put**n de tournoi et la ben non, c'est trop tard.Serrieux achetez vous des developeurs competents ou mettez vous d'accord sur la comm parce k'annoncer 22h28 sur votre site et bloquer les tardives au niveau 6 au lieu du 11 c'est juste sick ! ya vraiment un souci de clarté, d'incompetence ?? , de ce que vous voulez, mais vous mavz vraiment foutu en tilt la! A koi bon conseiller cette room a mes potes quand on voit votre amateurisme dans ce genre de situations ???

Arf, désolé pour toi. Il était effectivement marqué 11 niveaux sur le site mais seulement 6 niveaux d'enregistrement tardif ont été programmés. Malheureusement la seule chose que je puisse te conseiller est de regarder sur le logiciel directement la prochaine fois, puisque c'est uniquement lui qui fait foi (cela n'enlève rien au fait que je suis d'accord avec toi).

ben en meme tps jetai pa encore rentrer chez moi j'pensé avoir le temps,donc dur de voir le logiciel a temps.Dommage, vous auriez exploser la dotation en reglant ce bug et ca aurait permis a + de monde de le jouer. tant pis pour moi. vous en refaite un bientot? merci

ben en meme tps jetai pa encore rentrer chez moi j'pensé avoir le temps,donc dur de voir le logiciel a temps.Dommage, vous auriez exploser la dotation en reglant ce bug et ca aurait permis a + de monde de le jouer. tant pis pour moi. vous en refaite un bientot? merci

Oui, nous devrions renouveler l'expérience pour (à peu près) chaque étape ;)