Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax se lance dans les paris sportifs

Recommended Posts

@guignol,

pour les personnes déjà inscrites sur votre plate forme poker, pourra t-on être éligible au bonus (si bonus il y a ) mis en place pour se mettre à parier sur votre site ?

Il y aura un bonus spécifique oui.

Je vous trouve quand même assez sévère avec wina pour ce qui est des cotes proposées. Elles se situent plutôt dans la même tranche que les autres books majeurs en .fr. A mon avis le gros problème c'est tout simplement la fiscalité appliquée aux paris sportifs mais bon on commence à connaitre le sujet depuis la création de l'ARJEL ...

Nadal-Murray: 1.12/4.20 (parionsweb), 1.11/4/25 (bwin), 1.12/4.50 (wina), 1.10/4.20 (pmu). Pour ce match, wina s'en sort même plutôt bien :)

Sur le .fr c'est 85% de retour contre 95 % sur le .com si je raconte pas de bétises. Du coup t'as interet a avoir un edge de malade sinon c'est un gros spew.

Même avec un edge de malade, tu ne peux pas t'en sortir. C'est tout le problème du .fr et de sa législation auto-destructrice.

Pour en avoir souvent discuté avec de vrais gros pros, un parieur au top niveau mondial, peut espérer un edge de l'orde de 5/6% sur les books. Sur les bons sites du .com, le rake peut descendre jusqu'à 2/3%. Donc sur l'année, un top parieur peut espérer gagner qq chose comme 3/4% du montant de ses enjeux.

En France, le rake étant de 15%, il est tout simplement impossible de gagner sur le long terme. Et les pertes iront même BEAUCOUP plus vite que sur les machine à sous par exemple. C'est dire... Après, rien n'empêche de chatter un bon gros coup dès le départ. Histoire de durer plus longtemps.  :P

Même avec un edge de malade, tu ne peux pas t'en sortir. C'est tout le problème du .fr et de sa législation auto-destructrice.

Pour en avoir souvent discuté avec de vrais gros pros, un parieur au top niveau mondial, peut espérer un edge de l'orde de 5/6% sur les books. Sur les bons sites du .com, le rake peut descendre jusqu'à 2/3%. Donc sur l'année, un top parieur peut espérer gagner qq chose comme 3/4% du montant de ses enjeux.

En France, le rake étant de 15%, il est tout simplement impossible de gagner sur le long terme. Et les pertes iront même BEAUCOUP plus vite que sur les machine à sous par exemple. C'est dire... Après, rien n'empêche de chatter un bon gros coup dès le départ. Histoire de durer plus longtemps.  :P

"  le rake étant de 15%, il est tout simplement impossible de gagner sur le long terme". Au moins c'est clair.

Si l'un d'entre vous est plus chatteux que les autres et parvient à crush le bet sportif,  on peut penser que Wina se fera un plaisir d'appliquer sa recette  du poker au Bet sportif!

A savoir la river de m**de qui te met en TILT et te fait perdre tes ronds.

Le 2% de chance de perdre qui avec la recette magique du rééquilibrage devient un 50/50 

Maintenant je réfléchis encore à comment ils vont nous la pondre sur le Bet.

Une idée vous autres?

.

Non une fois le pari validé tu ne peux pas l'annuler, c'est valable pour tous les book.

"  le rake étant de 15%, il est tout simplement impossible de gagner sur le long terme". Au moins c'est clair.

Si l'un d'entre vous est plus chatteux que les autres et parvient à crush le bet sportif,  on peut penser que Wina se fera un plaisir d'appliquer sa recette  du poker au Bet sportif!

A savoir la river de m**de qui te met en TILT et te fait perdre tes ronds.

Le 2% de chance de perdre qui avec la recette magique du rééquilibrage devient un 50/50 

Maintenant je réfléchis encore à comment ils vont nous la pondre sur le Bet.

Une idée vous autres?

.

En dehors du poker et le fait que la room à le total pouvoir et contrôle sur la distribution des cartes et sur ce qui se déroule aux tables, autant sur les paris sportifs je vois pas ce que le book pourrait faire pour t'empêcher de gagner tes paris.

Fin si on omet le fait que le bookmaker à là aussi sa marge de contrôle puisque les joueurs perdants peuvent évidemment continuer à parier (et à perdre) mais dès qu'un joueur est gagnant régulier à des sommes importantes le joueur se fait limité par le bookmaker. (En gros tu ne peux plus parier que 1€ par pari sur certains bookmakers français) 

Donc pour résumé : 

- Taxes exorbitantes (Chance d'être gagnant sur le long terme quasiment nulles) 

- Les joueurs perdants continuent à perdre

- Les joueurs qui malgré les taxes arriveraient quand même à gagner se font limités leur compte par le book (l'Arjel ferme les yeux) 

Pour ma part, je participe seulement aux challenges sur les book fr et je tente quelques combinés avec surebet de temps en temps pour le fun. 

Mais faire des paris simples sur les books arjel, sur le long terme c'est banqueroute assurée. 

Edited by blackmambaa

Winamax est partenaire de l ASSE!

Sponsor maillot et événementiel

Moi je le sens bien la malette bourrée de jetons winamax enterre dans le jardin de Msieur l arbitre!!!

Et hop penalty à la dernière minute pour les ptis hommes verts face au vilain du PSG ou de l ol !!!!

Winamax est partenaire de l ASSE!

Sponsor maillot et événementiel

Moi je le sens bien la malette bourrée de jetons winamax enterre dans le jardin de Msieur l arbitre!!!

Et hop penalty à la dernière minute pour les ptis hommes verts face au vilain du PSG ou de l ol !!!!

oui carrément mdrrrr

Je ne trouve pas le match de la France au foot demain, c'est normal ?

Il n'est à ma connaissance sur aucun site du .fr , sans doute une inovation de l'arjel .

Et cela dit en passant , le bonus paris sportif pour les joueurs ayant déjà un compte avant l'ouverture des paris sportifs est juste pourris , les nouveaux joueurs sont largement mieux lottis que les clients fidèles .  En gros c'est : joueur de poker régulier , viens flamber ta roll en paris sportif en faisant un nouveau dépot .

Moi qui pensait que winamax traitait tous ses clients de la même façon .....

Bientôt les nouveaux joueurs auront le droit à une fellation à la validation de leur compte .. ( humour on ) 

Pouvez toujours vous  brosser pour que je bet chez vous .

Edited by jedisise

Je ne trouve pas le match de la France au foot demain, c'est normal ?

L'ARJEL n'autorise pas les paris sur ce match (il faut que les 2 équipes soient dans le top 50 FIFA, ce qui n'est pas le cas de la Jamaïque).

Il n'est à ma connaissance sur aucun site du .fr , sans doute une inovation de l'arjel .

Et cela dit en passant , le bonus paris sportif pour les joueurs ayant déjà un compte avant l'ouverture des paris sportifs est juste pourris , les nouveaux joueurs sont largement mieux lottis que les clients fidèles .  En gros c'est : joueur de poker régulier , viens flamber ta roll en paris sportif en faisant un nouveau dépot .

Moi qui pensait que winamax traitait tous ses clients de la même façon .....

Bientôt les nouveaux joueurs auront le droit à une fellation à la validation de leur compte .. ( humour on ) 

Pouvez toujours vous  brosser pour que je bet chez vous .

Je pense exactement la même chose, une offre tout simplement pourrie avec un bonus à débloquer par palier, toutes ces sociétés nous prennent vraiment pour des cons, déjà que le poker en ligne est une vaste escroquerie, le pari sportif en France sous l'Arjel est une grande mascarade ou il est quasiment impossible de trouver de la value.

Edited by telemaque

Bonus pas vraiment alléchant, mais on va quand même déposer, les cotes sont au dessus de la concurrence pour les matchs auxquels je souhaites bet

Edited by OwnRisk

Normal que l'on puisse pas bet sur les vainqueur de groupe ou ça vient de moi?

J'ai pas de côtes a coté pour cliquer et bet

Plus généralement tous les bet des groupes de CDM ou ils posent une questions.

Ca commence demain, peut etre mieux de parier avant.

Pas de campagne de com tv pour la coupe du monde ? (unibet et betclic n ont pas raté l occasion). C est le moment de faire créer des nouveaux comptes.

Ils en feront surement, mais l'objectif premier et le plus rentable c'est d'utiliser la base client poker. Faire de la pub pour être noyé au milieu de tous les acteurs coûte cher pour un ROI pas si évident.

Oui je suis d accord avec toi néanmoins c etait l occasion de se positionner sur le marché. C est dommage de pas concevoir un plan média adapté alors que le lancement s est fait juste avant le début de la compétition.

C est plus un investissement d un point de vu notoriété que de rentabilité.