Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax se lance dans les paris sportifs

Recommended Posts

please arrête de t'afficher et va google la différence entre un handicap asiat et européen ça devient génant là :(

Je ne parlais pas d'hdc asian, meme , si c'est vrai, mon exemple en etait un. Mais ton hdc europeen, avec possibilité de match nul, me fait marrer... On sent bien le mec qui s'eclate sur les .fr....

Arrete de faire mumuse sur les sites des larbins de l'Arjel.  Deja le poker et ensuite les paris sportifs, je crois que c'est bon niveau taxe , non ?  Mais encore une fois , il y a ceux qui aiment se faire entuber et les autres.

Belgique gagnant de la coupe du monde a 14/1, cte blague.

il n'y a que l’Angleterre et le Portugal qui ont une cote identique a betfair... La Belgique est à 22/1

L’Espagne va t-elle gagner la couple du monde , le non est a 1.01 .... le oui est à 6.6 .... sans commentaire

Edited by milo32

Ce qui serait vraiment intéressant c'est de faire une révolution concernant les paris sportifs et de pouvoir bet sur les wsop ou carrément bet sur la victoire d'un joueur lambda sur un tournoi ou sur les challenges proposé par winamax  :) .

J'imagine que Winamax aimerait pouvoir proposer ces paris mais ils ont l'obligation de respecter les sports/événements validés par l'Arjel.

http://www.arjel.fr/-Supports-de-paris-.html

Me semble que c'est France-pari qui fournit les cotes à Winamax, non ? Si vous voulez vous plaindre, ça sera plutôt à eux qu'il faudrait s'adresser

pas de live bet, pas de bonus.

C est quoi l interet pour les joueurs, ceux qui bet deja ont des comptes sur de meilleurs sites, les autres sont des joueurs de club ou de freerolls avec 0 bankroll. 

Je comprend pas le positionnement 

Je crois que tu as une image assez déformée de la clientèle W.

@ guignol 

Pour le cumul des miles sur les paris sportifs, vous prévoyez des taux différents de retour suivant le montant des mises et le nombre de matchs combinés? (tel que le programme de fidélité bwin)

De plus, prévoyez - vous d'instaurer à l'avenir des challenges sur des évènements sportifs et autres promotions attractives afin de fidélliser vos parieurs?  (Comme le fait Betclic, Unibet, Pmu, parionsweb

Dans tous les cas, pour attirer des parieurs il va falloir faire les choses en grand avec des promotions agressives; Ce serait dommage d'avoir une offre poker excellente et en face une offre de paris sportif sous développée. Mais je ne doute pas que vos équipes vont travailler d'arrache pied pour nous sortir d'excellentes promotions.  :>

Dernière chose, l'agrément de paris sportifs obtenu vous permet -il à présent de renouveler votre offre "TOP PRONO" pour la prochaine saison de ligue 1? 

Edited by blackmambaa

Le problème de Top Prono n'avait rien a voir avec les Paris sportifs mais plus avec l'utilisation non contractuelle des droits de la Ligue de Foot me semble-t-il.

A partir du moment ou on a l'agrément, on peut faire des paris sur tout ou il est nécessaire d'avoir des contrats avec les ligues ?

Edited by soxtea

Le problème de Top Prono n'avait rien a voir avec les Paris sportifs mais plus avec l'utilisation non contractuelle des droits de la Ligue de Foot me semble-t-il.

A partir du moment ou on a l'agrément, on peut faire des paris sur tout ou il est nécessaire d'avoir des contrats avec les ligues ?

Ouais c'est ce que j'avais lu aussi concernant le motif ... Aucune idée J'aurais tendance à dire que l'agrément suffit mais c'est pas forcément évident, imo ça posait surtout problème par rapport a loto foot .. En tous cas ce qui est sur c'est que le premier qui doit se poser la question comme nous, c'est mafiadu42 Loul !!!

@ guignol 

Pour le cumul des miles sur les paris sportifs, vous prévoyez des taux différents de retour suivant le montant des mises et le nombre de matchs combinés? (tel que le programme de fidélité bwin)

De plus, prévoyez - vous d'instaurer à l'avenir des challenges sur des évènements sportifs et autres promotions attractives afin de fidélliser vos parieurs?  (Comme le fait Betclic, Unibet, Pmu, parionsweb

Dans tous les cas, pour attirer des parieurs il va falloir faire les choses en grand avec des promotions agressives; Ce serait dommage d'avoir une offre poker excellente et en face une offre de paris sportif sous développée. Mais je ne doute pas que vos équipes vont travailler d'arrache pied pour nous sortir d'excellentes promotions.  :>

Dernière chose, l'agrément de paris sportifs obtenu vous permet -il à présent de renouveler votre offre "TOP PRONO" pour la prochaine saison de ligue 1? 

-Non, mais c'est une formule qui prend la cote en compte et forcément les combos font de plus grosses cotes.

-Oui

-On va réfléchir à une offre dans le genre.

@guignol

J'aurai trouvé ca nice de pouvoir parier sur des events poker (live ou online d'ailleurs)... est-ce prévu ? l'ARJEL n'apporte pas trop de contrainte sur ce type de bet ? (c'est une fausse question, en fait je le sais très bien mais je pose la question pour la forme et connaître la faisabilité du truc)

@guignol

J'aurai trouvé ca nice de pouvoir parier sur des events poker (live ou online d'ailleurs)... est-ce prévu ? l'ARJEL n'apporte pas trop de contrainte sur ce type de bet ? (c'est une fausse question, en fait je le sais très bien mais je pose la question pour la forme et connaître la faisabilité du truc)

Interdit par l'ARJEL.

pas de live bet, pas de bonus.

C est quoi l interet pour les joueurs, ceux qui bet deja ont des comptes sur de meilleurs sites, les autres sont des joueurs de club ou de freerolls avec 0 bankroll. 

Je comprend pas le positionnement 

Y a du live et le bonus arrive.

J'ai misé 2€ sur murray, on va vibrer.

mince alors pour mon 2eme bet life time on va mettre 50K du murray en fait, a marche les paysafecards ?

Trop tard, la cote a chuté

Zut alors  8|

Edited by Janken