Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax se lance dans les paris sportifs

Recommended Posts

Pas d'email d'information , pas de promo , pas de pub .....

Par contre c'est à première vue le même portefeuille que pour le poker et c'est bien  . ( ce qui est logique commercialement parlant , pas besoin de se réinscrire , ce qui fait que avec les joueurs de poker déjà inscrit , ça fait déjà une bonne base de clients ) . 

News

Après le recrutement de traders en paris sportifs en avril, puis l'obtention de son agrément auprès de l'ARJEL en mai, Winamax est parvenu sans encombre à lancer son offre à quelques jours seulement de la Coupe du Monde de football.

[...] Lire la suite…

Un aperçu de la page principale

Edited by SuperCaddy

Yes, on prépare tout ça.

Good news pour les miles et le bonus dépôt, je vais essayer ça pendant votre phase de "beta-test" avant d'éventuellement rapatrier mes fonds Bwin si tout ça tient la route.

Faites-nous quelque-chose de bien :)

EDIT Y a un planning à court terme prévu pour le module stats/historique relatif à chaque bet ?

Edited by deivid

On m'a répondu par le support qu'il y avait un bonus 100 euros remboursés pour le premier pari mais cela ne concerne que les nouveaux inscrits

Quel magnifique piege à cons...

exemple :  les deux equipes marquent.

oui  1.72  non 1.68.... 

Là on depasse l'escroquerie, et dire qu'il y a encore des gens qui jouent chez ces arnaqueurs, tous compris bien entendu, pas seulement win, Mais enfin, si c'etait pour faire pire que les autres , ils pouvaient s'abstenir...

Enfin tant mieux, ca me conforte encore plus de jouer sur les vrais books, c'est à dire sur le com.

Edited by jewy13

Si je comprends bien en juin 2014 il existe encore des débiles qui pensent que le 1.7 / 1.7 sur le .fr c'est un choix des book et non pas une contrainte de la legislation :(

Je pense pas  moi,  je vois...  Maintenant, si t'es content de te faire  prendre sans plaisir, c'est ton probleme. Apres c'est tjs tres drole de se faire traiter de debiles par des neuneus ....

Quand je lis des mecs comme toi, je me dis qu'ils ont bien raison les books escrocs francais,  qu'ils profitent un max. T'es le genre de mec qui doit aimer les numeros surtaxes...

Au secours.

Edited by jewy13

Ah et parions sport ils sont hors législation? Parce que pour exactement le même bet c'est 1.80/1.80

link?

Je pense pas  moi,  je vois...  Maintenant, si t'es content de te faire  prendre sans plaisir, c'est ton probleme. Apres c'est tjs tres drole de se faire traiter de debiles par des noeuds noeuds...

Quand je lis des mecs comme toi, je me dis qu'ils ont bien raison les books escrocs francais,  qu'ils profitent un max. T'es le genre de mec qui doit aimer les numeros surtaxes...

Au secours.

rofl :lol: :lol: :lol:

Un petit onglet avec le calendrier des événements pour pouvoir choisir par rapport à la date et l'heure serait fort appréciable :)

salut GUIGNOL

j'ai une petite question a la con,  ce qui serait cool pour les paris sportifs ce srait de pouvoir aussi utiliser  les tickets qu'on win sur les qualificatifs vu que  nous utilisons deja notre BR pour poker et paris .

Je suggere ca car croyez  moi dans ces cas  la  ce serait le top et vous feriez la difference avec les autres sites de paris .

En esperant que cela soit le cas je vous souhaite encore gl pour votre lancement

clyde69

salut GUIGNOL

j'ai une petite question a la con,  ce qui serait cool pour les paris sportifs ce srait de pouvoir aussi utiliser  les tickets qu'on win sur les qualificatifs vu que  nous utilisons deja notre BR pour poker et paris .

Je suggere ca car croyez  moi dans ces cas  la  ce serait le top et vous feriez la difference avec les autres sites de paris .

En esperant que cela soit le cas je vous souhaite encore gl pour votre lancement

clyde69

ah oui j avais  oublie  GUIGNOL pour les tickets pourquoi ne pas  faire comme une certaine room  p.......... qui cumulent les tickets en valeurs   pour creer  une BR tickets  global au lieu de winamax qui  cumulent les tickets chip en valeur

Une  idee  perso mais fortement demande par  pas  mal de regs des satellites.

ty

clyde69