Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Million Event des Winamax Series et Main Event des SCOOP : le plus gros dimanche du .fr

Recommended Posts

News

Deux tournois à un million d'euros de dotation garantie le même soir : voilà un événement auquel le jeune marché français n'a encore jamais eu droit. L'oubli sera réparé ce dimanche avec le Main Event des SCOOP de PokerStars d'une part, le Million Event des Winamax Series d'autre part.

[...] Lire la suite…

Alors que le Main Event des SCOOP prend fin ce soir, le Million Event des Winamax Series continuera encore deux jours.

Edited by SuperCaddy

cette fois si  je vai  win  le million  ps ..   le wina  trop  facile  lol  j en laisse un peu  !!!!!!

Pu**** mais Wina, faites ce que notre chère commission des jeux demande pour obtenir une licence et ouvrez la room aux belges, quoi !

Je veux bien  te laisser wina  et prendre le .com. ... Je vois pas comment t'arrives a dire ca alors que nous ca fait 4 ans qu'on reve de jouer un sunday million tous les dimanches et avoir un rake 3 fois moins  cher  ... Limite ca te fais chi** de jouer le .com lol 

Edited by J0niiice

Je veux bien  te laisser wina  et prendre le .com. ... Je vois pas comment t'arrives a dire ca alors que nous ca fait 4 ans qu'on reve de jouer un sunday million tous les dimanches et avoir un rake 3 fois moins  cher  ... Limite ca te fais chi** de jouer le .com lol 

Je te donne évidemment raison, bien sûr. Après, au delà de PS, c'est quasiment le néant absolu pour les belges. 

Je voulais plutôt parler du niveau de jeu, c'est pas un hasard si les rooms .fr attirent autant d'étrangers.

Sinon, plus largement, à l'heure de l'Europe, il est absurde que l'on ne se dirige pas vers un marché européen...c'est même tout le contraire actuellement puisque les belges qui joueraient sur des rooms sans licence, comme Winamax par exemple, risquent des amendes énormes et même de la prison.

Edited by Ap_calypse

2 202 entrants pour le Main Event des SCOOP et une dotation réelle de 1 035 000 . À titre de comparaison, 2 396 joueurs avaient pris part au tournoi l'an dernier. 785 survivants tenteront ce soir de rallier l'une des 288 places payées. Le vainqueur empochera lui 165 000 €.

Du côté de Winamax, le jour 1A du Million Event a enregistré hier soir 3222 inscriptionsÀ titre de comparaison, le jour 1A de la première édition du tournoi avait en janvier enregistré 4 072 inscriptions. Avant les jours 1B et 1C, près de la moitié de la garantie est aujourd'hui comblée. 554 joueurs ont d'ores et déjà décroché leur ticket pour le jour 2.

Edited by SuperCaddy

Je te donne évidemment raison, bien sûr. Après, au delà de PS, c'est quasiment le néant absolu pour les belges. 

Je voulais plutôt parler du niveau de jeu, c'est pas un hasard si les rooms .fr attirent autant d'étrangers.

Sinon, plus largement, à l'heure de l'Europe, il est absurde que l'on ne se dirige pas vers un marché européen...c'est même tout le contraire actuellement puisque les belges qui joueraient sur des rooms sans licence, comme Winamax par exemple, risquent des amendes énormes et même de la prison.

Me semble pas qu'en 2014 la différence de niveau soit suffisamment importante pou justifier l'emm**dement administratif pour un étranger de venir jouer sur Wina en dehors des series à minima voire même pour les series.

Me semble pas qu'en 2014 la différence de niveau soit suffisamment importante pou justifier l'emm**dement administratif pour un étranger de venir jouer sur Wina en dehors des series à minima voire même pour les series.

Clairement le niveau est de plus en plus relevé, particulièrement sur PS.fr et bientôt W :( 

Mais sur le .com c'est plus ou moins la même dynamique, les étrangers viennent donc chercher l'EV la ou il en reste (encore), de plus niveau volume c'est pas mal pour eux d'ajouter le .fr qui rivalise parfois avec le .com niveau prizepool. 

News

Premier des deux tournois à un million à prendre fin cette semaine, le Main Event (H) des SCOOP de PokerStars se conclura ce soir par une table finale assurant à son vainqueur un gain de 165 591 €. Huit-et-neuf est le joueur le mieux placé à l'entame de la dernière ligne droite.

[...] Lire la suite…

Alors que le Main Event des SCOOP prend fin ce soir, le Million Event des Winamax Series continuera encore deux jours.

Edited by SuperCaddy

• À combien s'élèveront les blinds au moment de la table finale ?
  • GG au Varois duga07 qui atteint deux années de suite la TF de ce tournoi prestigieux… Sick shark, isn't he ?
Edited by Piercy

Eheh, l argument du rake devrai etre etudier c est pas si simple

Par exemple le rake me coute pres de 50% de mes profit lifetime en MTT, et les joueurs de mtt on casiment pas de rakeback ;)