Aller au contenu
Ce sujet
Pascal JARQUE

Parfait pour tricher en LIVE : Les tables RFID

Messages recommandés

impressive post, GG.

la technologie de plus en plus puissante permet des choses de plus en plus intéressante; étant neutre, elle peut être utilisée pour le meilleur... ou le pire.

Concernant la triche:

-cela ne me fait que me conforter dans le fait qu'HELAS, les parties privées sont à proscrire (au delà de la NL10 ;))...

Sick manque à gagner quand même :(
-au début de l'explosion du poker, nous étions un groupe de joueurs "amateurs"; un "ami apprenti magicien" avait passer un bon moment à nous faire des démonstations de son talent pour le fun, en nous laissant même trouver quelques uns de ses tours.

==>un apprenti manipulateur vous plume comme il veut

==>pas besoin de technologie pour tricher!!
==>HELAS, les parties privées sont à proscrire (au delà de la NL10) 

Modifié par stebzh

...

Il aurait très bien pu nous montrer comment le déjouer sans expliquer comment le mettre en place ;)

Ce côté là je pense que c'est de la pub.

Les explications de A à Z ne me posent pas de souci.

Elles me permettent de mieux comprendre comment cela fonctionne techniquement (même si perso, tout ceci ne me concerne pas trop : moi c'est 30 bonbons maxi ;) ).

Jethro, tu sembles critiquer le côté pub (si j'ai bien compris ce que tu voulais exprimer).

Si c'est bien le cas, devons-nous ne plus discuter de Winamax, PokerStars ou du CCM (dont tu parles beaucoup et en détails) ?

Ma question est volontairement exagérée mais juste pour dire que même s'il y a pub, cela n'a pas d'importance car sinon alors supprimons des parties entières du CP ;)  (ce que je ne souhaite pas, hein... :bieres: ).

Modifié par ice inside

Je viens de tomber sur ce post, et bah c'est juste hallucinant !

La technologie n'a vraiment pas que du bon, en effet, tout est dans l'usage que l'on fait de la dite technologie. Et il y a aura toujours des personnes mal intentionnées pour détourner ces "avancées".

Merci pour l'information en tout cas, je pense que tout le monde apprécie :)