Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Timothée Jerbillet, Jérôme Launay et Amaury Grelot - Club Poker Radio S07E26

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Timothée Jerbillet, Jérôme Launay et Amaury Grelot
Club Poker Radio S07E26
Mardi 8 avril à 20h45

Nous aurons le plaisir de recevoir ce mardi, 3 joueurs qui évoluent chez Unibet.fr sous différentes formes :

• Timothée Jerbillet : joueur de cash-games NL 100/200 alors qu'il joue depuis 2 ans. A 19 ans, Timothée a remporté un contrat pass pro chez Unibet en novembre dernier.
  • Jérôme Launay : plutôt orienté cash-games, Jérôme oscille entre la NL 200 et la NL 1000 et affiche 7 années d'expérience. Il a terminé 12e/406 à L'Unibet Open de Copenhague en mars.
  • Amaury Grelot : joue au poker depuis dizaine d'années, sérieusement depuis 3 ans,  et est très orienté MTT. Amaury pratique le cyclisme en compétition depuis 15 ans.

Comanchefavelas et ShiShi vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

A vos questions !

Nos invités en photo

gallery_5_1423_20024.jpg

Timothée Jerbillet

gallery_5_1423_35044.jpg

Jérôme Launay

gallery_5_1423_51455.jpg

Amaury Grelot

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

Slt à tous,

J'ai des questions à chacun des 3 invités.

@ Tim : Quand je lui ai posé la question sur le thème qui lui ferai plaisir il m'a répondu la météo. Je voudrais donc savoir s'il whine en disant "m**de il pleut je vais aller grind" ou quand il fait grand soleil "m**de je dois grind pr la race sinon elle va encore me passer sous le nez".

Et : A-t-il vu une différence de level contre lui depuis son Team devant son pseudo ?

@ Jé : A quand le prochain tournoi live ?

Et : concernant le CG as tu encore des objectifs où c'est la routine du taf ?

@ Amaury : Enchanté, si on te disait que les MTT c'est que de la chatte, que dis tu alors sur le CG ?

Merci et je pense qu'une nouvelle fois l'émission sera une turie.

Its4menow (Octo)

Bsr a tous

question @ Timothee :up)

Tu es un jeune joueur plein de talent, j aimerai savoir comment as tu commencer le poker , qu est ce qui t as donné envie de jouer, et comment gere tu la pression (stress) durant tes gros tournois?

GL pour la suite a tous

@Jérome : Ce que tu as gagné à Copenhague correspond à combien de jours de grind du mois de Janvier 2014? Ca vaut la peine les MTT du coup?

- Un petit avis sur l'utilisation de tracker online?

- Que ressens-tu de l’accueil chaleureux des cpistes lorsque tu as débarqué sur le CP?

- Explique nous ton matos de grinder, fais nous rêver sur ta config PC et tes écrans  8| 

Posté (modifié)

@ Timothée : On t'a vu semi grind les HU Hypers durant quelques semaines puis ensuite repartir vers le CG. Que penses tu de ce format ?

@ Whatelse : - Raconte nous ta probable meilleure vanne lifetime que l'on a eu la chance d'entendre à Copenhague ( Celle avec les verts ).

Que penses tu des mecs qui regardent un match de foot lors de leur premier rencard ?

- Utilises tu des expressions de type " Allez Croupier ! " en tapant sur ton bureau pour crush la 400 ?

@ Timothée & TheArtist : Vous avez tous les deux eux la chance d'évoluer au sein de la Team Unibet en compagnie de Nicolas Derveaux. A t'il été de bons conseils et vous a t'il aider à devenir ce que vous êtes aujourd'hui ?

Modifié par Phantomm

@responsable de l'émission: si tim boit une goutte d'alcool je préviens direct le 119      http://www.allo119.gouv.fr/

@whathelse : es tu daccord pour dire que guimath a été le meilleur élève que tu as coaché ?

@2membres KILL-TILT whatelse et tim : j’espère que vous avez tout les 2 la veste kill-tilt ce soir et que vous allez dignement représenter la familllleeeeeee...^^

bonne émission a tous, et no tilt...

@Jérôme 

-Plutôt Londonien ou Quatarien ce soir ? 

-A quel point est-ce important de mesurer moins d 1m70 pour crush les HS fr ?

-Quelles stats tu affiches sur ton HUD ?

@Tim

-Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?

-Tu dirais que la nl200 c'est plus ou moins dur que le BEPC ?

-Blague à part un contrat pro à 18 ans c'est plutôt balla, tu gardes la tête sur les epaules ou c'est putes et coke tous les soirs ?

Posté (modifié)

xxtheArtistxx

combien de table joue en silmtané(zone de confort),utilise tu un traker,quel sont les regs sur IPOKER en mtt que tu mettrais dans le top 5.

que pense tu de l avenir du reseau.

bonne soiree

GROS BISOUX A OLIVIER P.

Modifié par lamerule14

Les mains de la partie technique

Main 1

200/400

Bttech86 (BTN) 26,468.5$

Jungleman (BB) 47,366$

Préflop : Jungleman Q7

Bttech86 limps 400$

Jungleman Checks

Flop (800$) :  :Ad  :Qh  :6d 

Jungleman checks

Bttech86 bets 400$

Jungleman calls

Turn (1600$) :  :Qd 

Jungleman12 bets 1280

Bttech86 calls

River(4160$): :7c 

Jungleman12 bets 3328$

Bttech86 calls

Main 2

100/200

KPR16 (BTN) 22.9k

Jungleman12 (BB) 21k

Préflop: KPR16  :9d  :Jd 

KPR16 bets 500$

Jungleman raises 1800$

KPR16 calls 1300$

Flop(3.6k):  :7h  :9c  :7s 

Jungleman bets 2k

KPR16  calls 2k

Turn :(7.6k) :  :2d 

Jungleman bets 4.6k

Kpr16 calls 4.6k

River(16.8k) :  :3d 

Jungleman check

KPR16 shove 14k

Jungleman calls 14k

(42.5k)

Main 3

100/200

Jungleman (BTN) 22k

KPR16 (bb) 45k

Préflop: KPR16  :Qd  :9d 

Jungleman bets 500$

KPR16  raises 2k

Jungleman calls 2k

Flop(4k):  :3d  :6c  :6h 

KPR16 bets 2.2k

Jungleman raises 4.8k

KPR16 calls  2.6k

Turn(13.6k):  :5d 

KPR16 checks

Jungleman bets 5k

Kpr16 calls

River(23.6k):  :Kd 

KPR16 shove

Jungleman calls

Posté (modifié)
News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir trois brillants joueurs de poker : Timothée Jerbillet et Jérôme Launay, plutôt adeptes de cash game, et Amaury Grelot, davantage passionné de tournois. Si vous aviez choisi de passer la soirée devant le football, la séance de rattrapage est par ici !

[...] Lire la suite…

Les trois invités de la soirée

Modifié par SuperCaddy

Merci à toute l'équipe Club Poker Radio pour l'invitation, et pour nous avoir bichonné! C’était vraiment un bon moment…

Merci aussi à tous pour les messages reçus et le rail sur FB.  :up) 

Pour les questions auxquelles nous n’avons pas eu le temps de répondre…

@ its4menow

Je répondrai que le CG c’est beaucoup de discipline, que je n’ai pas.  :/ 

@ Isildurrr1

*Pour 2014, mes objectifs sont juste de réaliser online une année au moins aussi bonne qu’en 2014. En live, j’aimerai bien connaitre la sensation d’un deep run sur un Unibet Open ou un DSO. :my-heart-for-you: 

*Je retenterai bien sûr l’aventure Pass Pro, même si suite à ma deuxième place lors de la dernière édition (GG encore Tim !) j’étais vraiment déçu. J’y avais mis tout mon cœur, et il m’a fallu un peu de temps pour digérer cette désillusion. Mais le contrat à la clé reste une excellente opportunité de participer aux plus beaux tournois live, et je le conseil à tous. Pour ma part, je mettrai encore une fois toutes les chances de mon côté, avec l’avantage d’avoir déjà connu la phase finale et tout ce qu’elle suppose au niveau du stress et de l’implication.

@lamerule14

*Au cours de mes sessions, qui s’étalent de 20h à 3h environ, je joue une quinzaine de tournois. Au moment du rush, je dois monter jusqu’à 10 tables (12 le dimanche) si tout se passe bien. Je n’y joue clairement pas mon meilleur poker, mais cela m’empêche aussi de me level dans les premiers niveaux. En fin de soirée, à 6 tables ou moins, je retourne dans une zone très confortable, tant que je ne me disperse pas trop dans le t’chat !  :P 

*Je n’utilise pas de trackers. Peut-être pour plus tard, je me garde ça sous le coude pour le jour où je sentirai que mon rendement baisse de trop, et que j’ai besoin de nouveautés.

*Sur le réseau, il y a de plus en plus de regs et c’est dur d’en citer 5. A l’esprit comme ça, me viennent les pseudos d’optimise, grrrr, deuxfleurs, benjxhc ou joss13122.

*Enfin, pour ce qui est de l’avenir du réseau, je ne suis pas inquiet. Unibet propose de belles choses depuis un an, et essaie constamment d’apporter des nouveautés aux joueurs. Comme je le disais hier, il en faut pour tout le monde et les deux leaders de marché ne peuvent pas détenir l’exclusivité des joueurs de poker. Unibet est pour moi un très bon challenger, qui apporte autre chose (fields plus petits, aspect communautaire, sats pour de beaux events live,…), ce qui fait de lui un acteur nécessaire pour la santé économique du milieu.

Merci encore au CPR et à tous,

A votre dispo si vous avez d’autres questions…

++

Amaury

Salut, toutes les questions n'ont pas pu être posées, le temps passe trop vite à la CPR c'est fou :).

@Drik : je n'ai pas le niveau pour faire une video de MTT, trop de notions MTT que je ne maîtrise pas

@Bat1x : joker sur la question de "ça rep combien de jours de CG...?" :). Je joue sans HUD, mais bon la plupart joue avec le HUD, donc l'idéal serait de jouer avec imo, mais tant que ça marche bien sans je continue^^.

@attack14 : ouai ça va être la galère next year, interdiction de recrutement tout ça :(

@Phantom : nan trop honte de la blague pourrie sortie à Copenhague, je ne peux pas :). Ce sont des mecs qui ont le sens des priorités les mecs qui matent du foot lors du 1er rencard :). Quand je te vois en CG, je t'imagine crier allez croupier dans chaque coup dans lequel tu es impliqué mdr, mais je ne le fais pas perso^^.

@Dryas : obv que de la chatte les MTT :)

@Guimath : pour ne pas te blesser je ne vais pas répondre à la question :)

@Nasty : j'étais parisien pour le match Chelsea-PSG, mais l'ayant revu le lendemain(mercredi) en intégralité, le PSG ne méritait pas de passer donc tant pis et bien fait pour eux :). C'est vrai que je connais quelques grinders, tous petits par la taille, mais grands par l'esprit du coup^^. Pas de HUD, donc pas de stat, mais tu le sais déjà mon lapin ;).

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page