Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Winamax Series IX - Avril 2014

Recommended Posts

Ya pas a dire, les genies du FR sont present ce soir

Dans les cas ou le mec 7high

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-74eee4c45bfe80608bb15fddea4b508d370257984d06e4d8208e17f13358e709&lang=fr_FR

Lol (je te +1 tellement cette hh m'a fait rire!), j'pense ya pas grand chose à comprendre le type est assis sur un gode géant ie il croit qu'il gagne toutes les mains donc easy snap c'est suited c'est payé papa! :)

Edited by random1986

J'ai vu Asto faire une apparition sur ma table du re-entry PS. Il open early, payé 2 ou 3 fois, la bb push 100bb+, snapp par notre maitre à tous.

La BB a Q9s, Asto AQo. Vous connaissez la suite...  obv la flush de bb rentre et hop ça re-entry chez le champion. (enfin je suppose que tu t'es pas arrêté à un bad beat près.

edit: oups c'était pour rebondir mais c'est pas les séries du bon site, ça compte keumèm ?

sinon j'ai gratté 90€ sur le kill them all. Du gros spew à 65 left à coups de call pourris alors que j'étais top 5. Mais bon vu la structure top 5 ça signifie pas gros chose, on est jamais bien profond.

Edited by De Coco

Ya pas a dire, les genies du FR sont present ce soir

Dans les cas ou le mec 7high

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-74eee4c45bfe80608bb15fddea4b508d370257984d06e4d8208e17f13358e709&lang=fr_FR

easy call

Lol (je te +1 tellement cette hh m'a fait rire!), j'pense ya pas grand chose à comprendre le type est assis sur un gode géant ie il croit qu'il gagne toutes les mains donc easy snap c'est suited c'est payé papa! :)

pas vrai je l ai perdu celui  8|

Edited by tictac04

Tu veux pas expliquer le call ? je suis serieux et curieux, aucun troll 

j'ai vu ça http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/ruphipu et je me suis dit qu'il avait vraiment pas de chatte donc j'ai call  :> et c'est un call avec le  <3

Edited by tictac04

28e du WS10 et 4e du WS31 les calls 8 high ont été efficaces ce soir !

Bien sické hier soir pour ma part.

Sur l'event 25 (300€) je me fait craqué AA par Neilsum puis regrind à 120BB pour être 5ème en stack et tombe sur un setup de fou contre ce même joueur qui fait absolument nimp (j'ai 88 sur board  485, il avait raise UTG 67 et a 3bet le flop comme il le ferait avec A5...). Le pire c'est qu'il le ship.

Sur l'event 10, j'ai fait le choix gamble en étant 5ème stack avec 55BB, je raise AK UTG, SB est CL et just call, BB push ses 15BB, je click back et SB push tout. Je tank call....

SB a QQ et short A9, ça passe pas... J'aurais sans doute pu attendre. Le bonhomme finit 4ème pour 9k là aussi.

On se console avec une 4ème place du Top 50 malgré tout.

Edited by Pirch

Comme prevu, apres le run bad on a run good, on ship joker, 2eme top 50 et 2eme 10r unibet.fr

Compliquer le poker

MbalaMbala ? oO

exact

Aaaaaah. Donc c'est toi qui a chatte A9 contre mon AJ à 5 left et qui trouve QQ en BB quand je push mes 15BB en SB avec JJ  :)

Edited by Pirch