Jump to content
This Topic
el-desperado

Citations de films

Recommended Posts

Le 26/04/2020 à 06:39, Dawkse a écrit :

«Si le ciel devait s'ouvrir subitement, il n'y aurait pas de lois, il n'y aurait pas de règles, il n'y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu a fait, et les personnes que tu a touchées. Si le monde devait finir, il n'y aurait que toi et lui, et personne d'autre.»

Le 26/04/2020 à 19:42, Dawkse a écrit :

«C’est la société qui est bien foutue. Elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaisse.»

Le 26/04/2020 à 20:02, Dawkse a écrit :

« La mort est éternelle, peu importe quand elle commence. »

« Quand tu me parles, je te prie de te taire »

Je ne souhaite pas faire mon rabat-joie, mais c'est 3 films n'ont toujours pas été trouvés... ;)

"Patrick réponds moi franchement, tu me trouves comment? Si tu pouvais changer quelque chose chez moi tu changerais quoi? Mon corps, mon caractère, peut-être ma démarche"

"Tu es de la m**de!"

il y a 5 minutes, locat08 a écrit :

-'je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange. '

Edited by locat08

il y a 15 minutes, locat08 a écrit :

-'je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange. '

Pas facile avec la traduction :

_ «Tu veux pas jouer à Chifoumi avec moi ?»
_ «Non, ça me les casse de tout le temps gagner.»

Edited by Dawkse

Auncune idée.

Relance :

1_ «Je travaille dans l’immobilier. Je suis marchand de bien. J’fous des rats dans les immeubles. Je coupe l’eau, l’électricité. Avec mes potes parfois on fait des descentes avec des battes de baseball. On vire les gens qui habitent dans les étages.»

Edited by Dawkse

2_ «Il y avait moi, c’est à dire Alex et mes trois droogies, c’est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova on sert du Lait plus, lait plus velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom, ça vous affute l’esprit et sa vous met en train pour une bonne petite fête d’ultra violence.» 

3_ «Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irai n'importe où.»

4_ «Ça c’est la télévision. Tout est là, tout est là ! Regarde, écoute, à genoux, prie ! La pub ! On n’est plus productifs, on ne sert plus à rien, c’est fini, ils n’ont plus besoin de personne. Tout est automatique. C’est quoi notre rôle maintenant ? On est tous des consommateurs Jim. C’est bon c’est bon, dépense un max tu seras un bon citoyen. Mais si tu dépenses pas grand chef, si tu dépenses rien, t’es quoi ? Hein, t’es quoi ? Un malade mental !»

Edited by Dawkse