Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jaybee

MPS Nationals Gujan 4-6 Avril : le coverage

Recommended Posts

Day 2 !

Nous allons donc reprendre sous le soleil des tropiques pour le jour 2 de ce MPS Gujan Mestras. Il reste 127 joueurs contrairement à mes 129 annoncés hier soir, mais le reste était correct avec un prizepool de 93,888€. Le gagnant de ce week end repartira donc plus riche de 20,200€. Le chipcount détaillé du top 50, et la répartition du Prizepool : 

gallery_1108_1422_1469.jpg

On reprend donc aux blinds 500/1000. En ce qui concerne la team TurboPoker, tous sont encore présents dans le tournoi, deux sont au dessus de l'average et deux en dessous. Un bel échantillon statistique représentatif.

- Stephan Gerin 105k
- Florent Marquès 111k
- Cyril Lafferranderie 76k
- Delphine Lamy 68.6k

Nous allons jouer aujourd'hui un certain nombre de niveaux jusqu'au niveau où l'on s'arrètera. Et demain rebelote. Vous voilà bien avancés.

Shuffle up and deal à 14h !

Chipcount du CP

En exclusivité, les stacks au départ du day 2 des personnes que vous m'avez demandées de suivre ou qui sont venus se présenter.

Sulaiman Sesay (Sou33) 158,7k
Florent Le Neillon 25k
Cyril Viera 47,3k
Olstar 34k
Florian Desgoutesse 50k
stéphane gaudin 93k

Si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler.

Jaybe peux tu me donner des news de mes Potos du florida Poker Tour , Looping (David) Florida , il doit jouer avec une chemise Florida Poker Tour, Saber Piippo Harrazi, Daniel Monfray, Charlie BPOKP, Nicolas Figuerido (Defi), Sylvain Cresson, merci

Je les soutiens depuis l'Alsace avant le day 2 du BPT RIBEAUVILLE

Winter is coming

Je ne suis pas porteur de très bonne nouvelles. Hécatombe potentielle sur ce premier niveau, je ne vois plus olstar à sa table, ainsi que Florent Leneillon et Cyril Viera, mais ils étaient assis à coté à la même table, donc il se peut qu'un des deux se soit faire rééquilibrer.

Sou33 a fondu et ne possède plus que 96k

Florian aussi il n'a plus que 24k + un bras dans le platre.

Stéphane est stable à 86k

Mickael Moutarde vient de perdre un coup et est redescendu à 45k

Les dangers de la mondialisation

Dialogue entre deux joueurs à une table, le premier, un bon gars du sud grisonnant qui veut faire savoir au monde qu'il est là, et le deuxième un asiatique dont le seul défaut apparent est d'être UTG et d'avoir mis plus de 7 secondes à parler.

Grisonnant : "Oh tu parles ou on ouvre un club de bridge là ?"

Asiatique "Ah, c'est à moi de parler ?"

Grisonnant : "Et oui, tu crois que je te parle parce que tu es devenu beau ou quoi ?"

Grisonnant : "Moi tous ces joueurs étrangers je les autoriserais à jouer que sur internet, ils comprennent rien de ce qu'on leur dit."

Ce brave homme qui semblait avoir un surplus de rage à déverser dans ce monde s'est ensuite adressé à moi en me demandant "Et toi, tu es qui la plante verte ?". Poker face mais la plante verte elle veut bien te jouer en HU   :yes:

Edited by jaybee

Jaybe peux tu me donner des news de mes Potos du florida Poker Tour , Looping (David) Florida , il doit jouer avec une chemise Florida Poker Tour, Saber Piippo Harrazi, Daniel Monfray, Charlie BPOKP, Nicolas Figuerido (Defi), Sylvain Cresson, merci

Je les soutiens depuis l'Alsace avant le day 2 du BPT RIBEAUVILLE

Si tu peux leur dire de venir me donner des nouvelles que je transmettrai, ça m'aiderait bien aussi.

Le saviez vous ?

L'hexakosioihexekontahexaphobie, qui contient pas moins de 29 lettres est la peur du chiffre 666.

A ne pas confondre avec l'apopathodiaphulatophobie qui est la peur de la constipation, mais vous le saviez déjà.

Merci, à bientôt.

Le saviez vous ?

L'hexakosioihexekontahexaphobie, qui contient pas moins de 29 lettres est la peur du chiffre 666.

A ne pas confondre avec l'apopathodiaphulatophobie qui est la peur de la constipation, mais vous le saviez déjà.

Merci, à bientôt.

Je joue jamais a la roulette parce que si tu additionne tous les chiffres et bien le saviez vous =666

sinon good coverage

I will survive

L'average est actuellement de 100k blinds 800/1600/200.

Toujours en vie, Florian qui arrive à ne quasiment pas bouger de stack avec 21k

Sou33 a le vent en poupe et est remonté aux alentours de 160k

Stéphane 75k

J'ai trouvé Charlie qui possédait 110k aux dernières nouvelles.

Florent Marquès, team pro TurboPoker et à la tête d'un capital de 100k.

Il benne à mou

Adrinhoo vient de se faire jardiner sur un coup où il boite 12bb UTG + 3, payé simplement par Brian Benamou, qui retournera les valets, légèrement favori face au :7c:4c d'Adrien. Un 7 au flop maintiendra le suspense, mais Adrinhoo appelera le valet au turn, que le croupier se fera un plaisir de lui donner, scellant ainsi son destin. "C'était ma fétiche" dira-t-il avant de se lever, content de pouvoir aller assister au match Bordeaux-Rennes.

Pour ceux qui veulent des news, étant donné qu'une bonne partie des tables a été remaniée et que je n'ai pas accès à un seating chart en temps réel, si vous aviez une photo pour que je puisse retrouver les joueurs, ça m'aiderait beaucoup.

Nouvelles du front

Sur le main event nous avons malheureusement perdu Florian, qui m'a expliqué sa sortie en un "j'avais air" :)

Olstar représente le CP, en portant le seul écusson CP de la salle. 

"t'aurais pas du scotch Jaybee ? parce que j'ai un écusson CP, mais il colle plus depuis 2007"

Challenge accepted.

gallery_1108_1422_103284.jpg

Le karma l'a remercié puisqu'en 2 niveaux de side events il n'a toujours pas busté et possède même 37k.

Flo Marquès sur le main navigue aux alentours de 52k

Sou33 n'a pas bougé et pointe toujours à 150k environ.
Son voisin, que je ne connais pas, possède 195k et m'a donné un jeton de 100 en pourboire pour le dire sur le coverage. C'est fait. 

SuperCorrectif

Je me SuperExcuse, j'avais raté SuperPatrick qui en fait est toujours SuperIn dans le main event avec environ 200k, au dessus de l'average.
Flo Marquès a été changé de table et est arrivé pile à temps pour payer sa big blind avec ses 85k

Les sorties s'accélèrent et nous ne sommes désormais plus que 53 joueurs aux blinds 2k/4k.

CharlieOBPCKKCSC, qui joue pour "Poker et associés", vient de sortir en open pushant 21bb UTG+2 avec :As:Td. Payé par :Ah:Kh il ne trouvera pas de miracle sur un board :6s:6c:6h:Qh:5d et sort du tournoi.

Sou33 continue à faire le yoyo entre 100 et 170k et est dans la partie haute de la variance avec 160k actuellement. Son voisin est désormais à la tête d'une somme rondelette : 290k.

Je m'excuse pour le manque de photos, mais étant connecté sur mon téléphone, c'est compliqué d'uploader des fichiers volumineux si je veux tenir jusqu'au bout du coverage. Edited by jaybee