Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
wanass

[Las Vegas] mon site LasVegasTrip.fr. infos, bons plans reservations...

Recommended Posts

Bravo.

Super site wanass !

merci ca me fait plaisir!!

C'est Wanass qui m'a fait découvrir Vegas.

Pour les bons plans et les offres promotionnelles, c'est 100% fiable !

oui il serait temps que tu reviennes !

Pour les plans à 4 avec Robin et 2 bombasses ukrainiennes, tu conseilles quoi niveau baignoire et champagne?

je te conseille la suite hugh hefner du Palms

gallery_16793_368_94419.jpg

et un dompé livré par bateau du daylight beach club du mandalay bay

gallery_16793_368_48610.jpg

et surtout bien sur protege toi met une casquette ralph lauren

Edited by wanass

merci pour les retours ça me fait plaisir !

Je dirais qu'il manque une petite section présentation. Ici, on te connait, tes reports et autres, font qu'on sait que tu auras des conseils de qualité. Celui qui atterri sur le site via un autre canal (je suppose que c'est une ambition), peut-être qu'il a envie d'en savoir plus sur qui est derrière.

Ps: Pas mal la photo des cartes fidélité, par contre j'en aurais pris une avec les ongles coupés 8|

Je dirais qu'il manque une petite section présentation. Ici, on te connait, tes reports et autres, font qu'on sait que tu auras des conseils de qualité. Celui qui atterri sur le site via un autre canal (je suppose que c'est une ambition), peut-être qu'il a envie d'en savoir plus sur qui est derrière.

Ps: Pas mal la photo des cartes fidélité, par contre j'en aurais pris une avec les ongles coupés 8|

merci pour le conseil effectivement je vais faire ca!

pour la photo ahah elle n'est pas de moi mais je vais en faire une perso, obv avec ongle coupé et vernis

Franchement, ça dépend vraiment de l'image que veut donner Wanass. Ca fait plus professionnel de proposer une vision "entreprise", plutôt que blogger. Si Wanass accueillait les gens sur place, proposait des services avec plus de complicité, comme l'hébergement chez l'habitant ou visite guidée, là ça ferait sens.

Concernant le site en lui même il est très épuré et GG pour le responsive design, ça claque vraiment quand on resize le navigateur.

Comme je bosse depuis 10 ans dans le domaine je me permets quelques remarques:

Attention que le design ne prenne pas le pas sur l'ergonomie:

- les images du carrousel principal sont trop lourdes, au 1er chargement de ton site, quand on n'a pas encore les images en cache, on a une zone blanche pendant un trop gros laps de temps. Par ailleurs, il y a des éléments dans les images, et c'est assez frustrant qu'ils ne soient pas cliquables. Occuper 80% de la page juste pour afficher un avion n'a pas trop de valeur. Essaye de réfléchir en terme de besoin, et demande toi pourquoi tu mets telle image ou tel texte. Un exemple: "partez à vegas aux meilleurs prix" devrait renvoyer vers la page offres.

- trop d'espace "blancs" entre tes contenus se qui rend ton site trop vertical. La page la plus flagrante, c'est la page contact. On ne devrait pas avoir à scroller pour afficher tout le formulaire, et la première fois que j'ai affiché cette page, je ne voyais pas le bouton "envoyer". Je t'ai mis en pj ce que ça rend sur mon écran 27 pouces.

- la grosse zone rouge "rechercher" dans les offres hotels ne colle pas avec le reste du site. Préfère un bouton de la taille du label, qui peut se transformer en icône si tu veux conserver l'adaptation aux différents écrans. T'as pas besoin d'afficher des zones qui peuvent contenir 300 caractères, si elles sont destinées à n'en contenir que 30.

Le nom "offres hotels" est même plutôt mal choisi et redondant avec la partie "hotel" juste à côté, ça peut être confus pour le lecteur. Préfère un seul lien "hotels" avec deux espaces "offres" et "découverte" par exemple.

Autre chose sur cette page, le visiteur lambda ne va pas savoir quoi écrire dans "chercher une offre", alors que c'est le point d'entrée de ton parcours utilisateur. Préfère présenter de l'information et propose des critères d'affinage. Ca te permet également de mettre en avant des contenus et de créer un zone VIP que tu peux rentabiliser en tant qu'annonceur.

- pas compris où était le comparateur de vols dans l'onglet "vols"

- évite les raccourcis textuels comme dans tes champs de recherche. "Entrer mots-clés". regarde ce qu'écrit firefox dans sa barre d'adresse par exemple: "Saisir un terme à rechercher ou une adresse". De manière générale essaye d'être le plus explicite possible.

- J'aime pas trop le séparateur "/" dans la zone spectacle. On a l'impression qu'il y a une hiérarchie folder/file alors que ce sont des filtres. Les effets sont sympas par contre, autant sur l'ordonnancement que sur le focus souris et la vidéo.

- Dernière remarque et pas la moindre, prends le temps de retravailler ton teaser, par ce que dans... "La ressource francophone n°1 pour toutes les infos et les meilleures offres pour vos reservations à Las Vegas!" on  a l'impression que t'as juste essayer de coller pleins de mots ensembles ;)

post-27100-0-47944700-1397681529_thumb.p

Comme je bosse depuis 10 ans dans le domaine je me permets quelques remarques:

Merci pour tes remarques je vais étudier tout ça a fond!

quand je me suis lancé la dedans y a quelques mois je ne connaissais absolument rien du tout a la programmation web et j ai tout réalisé tout seul en apprenant sur le net c'est pourquoi le site est sans doute techniquement et ergonomiquement loin d’être parfait donc je suis preneur de ce genre de conseils!

rapidement sur deux points que tu as évoqué :

- pas compris où était le comparateur de vols dans l'onglet "vols"

concernant ce point la si je comprend bien tu ne vois pas le comparateur, ça peut venir de adblock si tu l utilises qui malheureusement semble le bloquer en principe sur la page tu dois voir cet avertissement que j avais rajouté justement "Attention : si vous utlisez le logiciel « adblock », il se peut que le comparateur ne s’affiche pas, dans ce cas vérifiez vos paramètres « adblock » merci." ?

- trop d'espace "blancs" entre tes contenus se qui rend ton site trop vertical. La page la plus flagrante, c'est la page contact. On ne devrait pas avoir à scroller pour afficher tout le formulaire, et la première fois que j'ai affiché cette page, je ne voyais pas le bouton "envoyer". Je t'ai mis en pj ce que ça rend sur mon écran 27 pouces.

et concernant ceci ton navigateur n est il pas en zoom 110%+ peut etre?

car j ai un 27 pouces aussi et sur chrome en étant en zoom 100% je vois bien le bouton envoyer sans scroller

Merci pour tes remarques je vais étudier tout ça a fond!

quand je me suis lancé la dedans y a quelques mois je ne connaissais absolument rien du tout a la programmation web et j ai tout réalisé tout seul en apprenant sur le net c'est pourquoi le site est sans doute techniquement et ergonomiquement loin d’être parfait donc je suis preneur de ce genre de conseils!

rapidement sur deux points que tu as évoqué :

concernant ce point la si je comprend bien tu ne vois pas le comparateur, ça peut venir de adblock si tu l utilises qui malheureusement semble le bloquer en principe sur la page tu dois voir cet avertissement que j avais rajouté justement "Attention : si vous utlisez le logiciel « adblock », il se peut que le comparateur ne s’affiche pas, dans ce cas vérifiez vos paramètres « adblock » merci." ?

et concernant ceci ton navigateur n est il pas en zoom 110%+ peut etre?

car j ai un 27 pouces aussi et sur chrome en étant en zoom 100% je vois bien le bouton envoyer sans scroller

Non je n'ai pas adblock, par contre je viens de tester sur mon pc de taf et ça fonctionne. Sur mon pc perso c'est que j'ai le plugin Avast intégré à firefox, ça doit être ça qui bloque. A mon avis faut que tu évolues vers une version non bloquée.

Sinon pour la page contact et les espaces en général, c'est juste que mon navigateur n'est pas en full screen, car j'ai l'habitude d'avoir pleins de logiciels ouverst. Mais bon quand même, on voit bien qu'il y a un paquet d'espace non utilisé, cf le screenshot.

Autre oubli dans mes remarques, il faut que tu améliores grandement la référence de ton site. T'as des outils pour t'aider.

Salut

Les WSOP approchent, j'ai commencé à rassembler les programmes (séries annexes également) : programme wsop 2015 et series annexes

Pour rappel si certains sont intéressés par mes conseils pour trouver les meilleurs prix pour leurs résa d’hôtel notamment, il suffit de me contacter en MP ici sur CP ou sur contact@lasvegastrip.fr

Vous m'indiquez vos dates et ensuite soit l’hôtel que vous avez sélectionné avec le meilleur prix que vous avez trouvé et j'essaye de trouver mieux, soit vous pouvez me donner juste un budget ou bien une sélection d’hôtels que vous visez et je vous indiquerais les meilleurs plans selon vos critères.

Ce service est entièrement gratuit et sans aucun engagement de votre part sur quoi que ce soit bien sur.

Pour info j'ai également depuis lancé la version anglaise du site sur www.lasvegasjaunt.com

A plus

Erwan