Cuosso Cuosso (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 72 posts Posted April 2, 2014 Salut la section Uni ! Je voulais savoir, vous en êtes où d'une version Mac pour le soft ? Y'en a une dispo en dl ou faut encore attendre ? Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1232 posts Posted April 2, 2014 Attend confirmation de Martin, mais il me semble qu'en ce moment c'est pas possible (mon frère y est pas arrivé) par contre tu peux joueur par navigateur, même si évidemment c'est pas aussi ergonomique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cuosso Cuosso (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 72 posts Posted April 2, 2014 Merci pour la réponse. En effet par navigateur j'ai vu ça mais ça me tente pas du tout... Je veux changer de room mais je préfère avoir le soft. Au pire je virtualise un windows même si c'est moins pratique 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +75 % 1815 posts Posted April 3, 2014 Hello ! Effectivement, pas de version Mac pour le moment, simplement la version en ligne que, de toi à moi, je déconseille vivement :s (il y a malheureusement quelques bugs dessus et les fonctionnalités ne sont pas optimales). On devrait "normalement" sortir une version compatible MAC à la rentrée de septembre. A ta dispo si tu as d'autres questions. Martin. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cuosso Cuosso (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 72 posts Posted April 3, 2014 Salut Martin, Merci pour la réponse ! Je vais attendre de récupérer mon pc fixe pour l'installer du coup 1 Share this post Link to post Share on other sites
STOP_WHINE Yo tu avais trouvé une solution pour ton hud qui comptabilisé des mais par 2 ou plus ? je me retrouve avec le même soucis actuellement , merci de ton aide… CPiste Holothurisme : +59 % 29 posts Posted August 11, 2014 Hello ! Effectivement, pas de version Mac pour le moment, simplement la version en ligne que, de toi à moi, je déconseille vivement :s (il y a malheureusement quelques bugs dessus et les fonctionnalités ne sont pas optimales). On devrait "normalement" sortir une version compatible MAC à la rentrée de septembre. A ta dispo si tu as d'autres questions. Martin. Des news pour la compatibilité avec Mac? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +75 % 1815 posts Posted August 12, 2014 (edited) Oui, on est en train de préparer tout cela. Ce que je sais, c'est que 1/ Un nouveau soft entier et compatible MAC sortira au 1er trimestre 2015 2/ En attendant, nous sommes en train de développer une version navigateur (qui n'a rien a voir avec l'actuelle) jouable sur MAC et que l'on espère lancer courant Octobre. 3/ Et d'ici la fin de l'année, l'application Mobile sera enrichie des tournois, et une application tablette devrait voir le jour. Du coup, conclusion : A partir de mi-2015, nous serons partout ! (croisons les doigts ) Edited August 12, 2014 by Dorian - Unibet 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 20, 2014 ;( 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1500 posts Posted November 24, 2014 (edited) UP ! Des news ? Une date annoncée pour la sortie du soft Mac ? Edited November 24, 2014 by Sebton 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 3 au 26 Aout 2024 - Pour toute urgence merci de contacter le service client d'Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +75 % 1815 posts Posted November 25, 2014 UP ! Des news ? Une date annoncée pour la sortie du soft Mac ? Hello, Pour le moment, nous devrions lancer le soft compatible Mac au 1er Trimestre 2015, en espérant que l'on tienne les délais 1 Share this post Link to post Share on other sites
mad_max maxkitu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 5313 posts Posted November 26, 2014 C'est pas vraiment jouable sur PC, alors sur Mac ça arrivera après le dépôt de bilan... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1500 posts Posted December 27, 2014 Même pas possible de lancer la version Java pour Direct Buy in Forges les Eaux 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted April 5, 2015 Up ! Vous en êtes ou ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 286 posts Posted April 20, 2015 Un an aprés toujours air... 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted May 19, 2015 Des nouvelles ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted August 11, 2015 Hello, Pour le moment, nous devrions lancer le soft compatible Mac au 1er Trimestre 2015, en espérant que l'on tienne les délais Salut... 4 eme trimestre ?Merci ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted September 20, 2015 Pouvez vous répondre svp ?Honnêtement quand je vois votre offre live, streaming, etc.. C'est vraiment bête de ne pas s'ouvrir aux joueurs sur Mac.Beaucoup attendent, donnez un peu de visibilité fiable svp. Merci et bon courage 3 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 26, 2015 Cette running joke put**n ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Oeufs + Mayonnaise Winny CPiste Holothurisme : +163 % 4065 posts Posted January 3, 2016 Ça fait un paquet de temps que malheureusement Unibet ne communique plus sur le CP les mecs.Sur Facebook, ils m'ont répondu que le nouveau logiciel allait arriver, donc ce sera probablement la même chose que Everest Betclic. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted April 5, 2017 Salut , Quelqu'un a des news sur l'arrivée du soft sur Mac ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 286 posts Posted April 5, 2017 Il y a 1 heure, SickRivers a écrit : Salut , Quelqu'un a des news sur l'arrivée du soft sur Mac ? d'ici 2020 je pense pas avant... 1 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted April 5, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
Unibet - PokerTeam Support Unibet Poker Holothurisme : -74 % 209 posts Posted April 6, 2017 Il y a 18 heures, SickRivers a écrit : Salut , Quelqu'un a des news sur l'arrivée du soft sur Mac ? Bonjour, Les utilisateurs Mac peuvent maintenant jouer sur la version sans téléchargement https://www.unibet.fr/poker/telecharger?tab=1 Il n'est pas prévu de sortir une version téléchargeable Mac pour le moment chez iPoker mais la version navigateur fonctionne bien Bonne chance sur nos tables ! -1 Share this post Link to post Share on other sites