Jump to content
This Topic
Cuosso

Unibet jouable sur Mac de prévu ?

Recommended Posts

Attend confirmation de Martin, mais il me semble qu'en ce moment c'est pas possible (mon frère y est pas arrivé) par contre tu peux joueur par navigateur, même si évidemment c'est pas aussi ergonomique.

Hello !

Effectivement, pas de version Mac pour le moment, simplement la version en ligne que, de toi à moi, je déconseille vivement :s (il y a malheureusement quelques bugs dessus et les fonctionnalités ne sont pas optimales).

On devrait "normalement" sortir une version compatible MAC à la rentrée de septembre.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Martin.

Hello !

Effectivement, pas de version Mac pour le moment, simplement la version en ligne que, de toi à moi, je déconseille vivement :s (il y a malheureusement quelques bugs dessus et les fonctionnalités ne sont pas optimales).

On devrait "normalement" sortir une version compatible MAC à la rentrée de septembre.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Martin.

Des news pour la compatibilité avec Mac?

Oui, on est en train de préparer tout cela.

Ce que je sais, c'est que 

1/ Un nouveau soft entier et compatible MAC sortira au 1er trimestre 2015

2/ En attendant, nous sommes en train de développer une version navigateur (qui n'a rien a voir avec l'actuelle) jouable sur MAC et que l'on espère lancer courant Octobre.

3/ Et d'ici la fin de l'année, l'application Mobile sera enrichie des tournois, et une application tablette devrait voir le jour.

Du coup, conclusion : A partir de mi-2015, nous serons partout ! (croisons les doigts :))

Edited by Dorian - Unibet

UP ! Des news ?

Une date annoncée pour la sortie du soft Mac ?

Hello,

Pour le moment, nous devrions lancer le soft compatible Mac au 1er Trimestre 2015, en espérant que l'on tienne les délais :)

Ça fait un paquet de temps que malheureusement Unibet ne communique plus sur le CP les mecs.

Sur Facebook, ils m'ont répondu que le nouveau logiciel allait arriver, donc ce sera probablement la même chose que Everest Betclic.

Il y a 18 heures, SickRivers a écrit :

Salut ,

Quelqu'un a des news sur l'arrivée du soft sur Mac ?

Bonjour,

Les utilisateurs Mac peuvent maintenant jouer sur la version sans téléchargement https://www.unibet.fr/poker/telecharger?tab=1

Il n'est pas prévu de sortir une version téléchargeable Mac pour le moment chez iPoker mais la version navigateur fonctionne bien :)

Bonne chance sur nos tables !