Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Si tu vas à Rio : Du 31/03 au 27/04

Recommended Posts

782322740x230.jpg

Depuis Septembre, PMU Poker vous offre la possibilité d’être présent au Rio au mois de Juin pour y disputer les Championnats du Monde de poker.

En Avril, PMU Poker vous propose d’aller non plus au Rio de Las Vegas mais bien à Rio de Janeiro, au Brésil, pour assister les bleus dans leur quête du graal ! :)

Partenaire majeur de l’Equipe de France de football, nous vous proposons de suivre les Bleus à Rio de Janeiro . Pour cela, il vous faudra être le grand vainqueur de la promotion « Si tu vas à Rio » !

A compter du 31 mars, qualifiez-vous à partir de 1 € et/ou 15 Points PMU pour la finale du 27 avril 2014 à 21 heures. Le vainqueur gagnera son billet pour suivre les Bleus au Brésil et un package d’une valeur de 8 000 € pour découvrir Rio de Janeiro, du 23 au 26 juin 2014, et son mythique stade ! Tout ceci, pour deux personnes !

Le package de 8 000 € comprend :

• Le vol aller/retour Paris-Rio de Janeiro
  • 3 nuits d’hôtel avec petit-déjeuner dans un hôtel 4 étoiles en chambre double
  • Votre pass pour 2 personnes pour soutenir les bleus à Rio
  • 500 € pour couvrir vos frais complémentaires une fois arrivé à Rio de Janeiro

En Avril, il faudra donc choisir si tu vas au ou à Rio !

Les tournois de qualification pour la finale de la promotion Si tu vas à Rio, le 27 avril 2014 à 21 heures, sont disponibles quotidiennement dès le 31 mars 2014 dans la rubrique « Tournois, onglet « Qualifications » sur le logiciel poker.

Et vous, quel Rio choisissez-vous ?  :up) 

Edited by PMU Poker - Julien

Faut aller jusqu'au bout Mr Julien, vous oubliez de dire le principal...  1 siege gagnant tous les .... 80 joueurs, comme je l'ai dit sur un precedent post, vous devriez faire une tombola "PMU", on gagnerait du temps.

Plus serieusement, vous avez pas l'impression que vous vous foutez des joueurs de poker ?

Bonjour jewy13,

Autant je suis d'accord avec toi concernant la structure de nos qualifs pour des events Live qui peut être amélioré pour tendre plus vers le ratio 1 pour 10 (nous y travaillons pour adapter justement cette offre à la liquidité) autant dans ce cas, je ne vais pas dans ton sens.

Le gain a gagné lors de cette opération est un gain exceptionnel, inaccessible pour beaucoup de monde et nous offrons la possibilité à un joueur de le gagner. Alors, effectivement, sur 80 joueurs, il y aura un élu et la variance entrera forcément en compte mais je pense sincèrement que le risk/reward est plus qu'intéressant. On s'attend aussi à peut-être de l'overlay mais nous préférons faire cela plutôt qu'une structure débouchant sur un Sat final à 800 euros et du fait, moins accessible à quelqu'un qui souhaiterai direct buy-in.

La structure de base des Sat (qui respecte la règle 1 pour 10 - le 11 € du soir délivrant un ticket tous les 10 joueurs) permet aux joueurs de la room de tenter un tel package pour 1 € seulement (11 € si tu tentes la qualif pour le Super Sat).

Je pense honnêtement que cette promotion est intéressante pour les joueurs qui veulent vraiment aller au Brésil. Investir 1, 11 ou 100 € max pour gagner un package à 8 000 €.

Je reste néanmoins à ta dispo pour échanger.

Vincent

Faut aller jusqu'au bout Mr Julien, vous oubliez de dire le principal...  1 siege gagnant tous les .... 80 joueurs, comme je l'ai dit sur un precedent post, vous devriez faire une tombola "PMU", on gagnerait du temps.

C'est pas pour défendre la room, mais c'est exactement le principe des huge fields MTT, mais tous les joueurs trouvent ça EV+.

Edited by soxtea

Hop là ! Une victoire qui fait plaisir.

J'ai sorti mon A-Game ce soir pour l'emporter. La structure lente de la finale m'a permis de déployer un beau poker, solide avec un zeste d'audace. Aucun bad infligé à qui que ce soit, ça relève du miracle d'y être parvenu de cette manière là. 482 mains disputées et 6h42 de jeu pour parvenir à l'emporter face à 50 adversaires.

Le ticket de 100 Euros remporté au Parc des Princes lors du PSG Poker Live le 26 mars dernier vient de se transmuter en sésame pour le Maracana.

Le poker, c'est magique, parfois...

C'est pas pour défendre la room, mais c'est exactement le principe des huge fields MTT, mais tous les joueurs trouvent ça EV+.

bravo e bon voyage..

Et ben dis-donc, grand bravo à toi !! :clap-clap:

Ce ticket gagné au parc valait donc de l'or.

Je me rappelle qu'on discutait ensemble de ce tournoi vendredi soir, et que j'avais dit que le 2ème allait pleurer, vu la valeur du package.

Amuse-toi bien là-bas !!! :8]

Reste plus qu'à proposer à Laurie de t'accompagner. lol

Pour PMU si quelqu'un passe par là, très belle idée mais promotion ratée au final, vous devez améliorez quelques trucs pour vos prochaines idées.

Un voyage d'une valeur de 8k€ c'est forcément un superbe voyage! Mais là y a un problème 8k€= 3 jours de voyages. Ca m'a choqué, perso si je gagne un voyage d'une valeur de 8k€, je compte qu'il dure plus de 3 jours.

Pour poursuivre dans cette idée, le Brésil c'est pas la porte à coté, y a quand même 24h de trajet aller/retour et un sacré décalage horaire. Donc y partir juste un week end ça parait un peu court, vous vous êtes déjà dit "tiens ce week end si j'allais à rio"?

La durée du voyage ne semble pas du tout approprié à une destination aussi lointaine.

2eme point que vous devez améliorer la description du package.Là c'est très flou on se demande où passent les 8k€, combien vaut le vol? les nuits d'hotel? le pass pour soutenir les bleus? On en a aucune idée et à première vue on a l'impression que le voyage vaut pas 8k€.

De plus qu'est ce qu'un "pass pour soutenir les bleus à rio" des billets pour 1 match? plusieurs? un accès spécial à quelque chose? On sait même pas vraiment ce qu'on gagne

Au final, bien qu'ayant très envie d'aller au Brésil et malgré près de 50% d'overlay j'ai préfèré pour ces raisons ne pas jouer le tournoi. 

A bon entendeur

Edited by bastman

Salut,

je te remercie pour ton message et je vais y répondre sur certains points :)

Un voyage d'une valeur de 8k€ c'est forcément un superbe voyage! Mais là y a un problème 8k€= 3 jours de voyages. Ca m'a choqué, perso si je gagne un voyage d'une valeur de 8k€, je compte qu'il dure plus de 3 jours.

Effectivement la durée parait assez courte pour un tel prix mais le montant du package proposé prend en compte plusieurs éléments :

- c'est un voyage pour 2 personnes donc il faut compter les billets A/R pour 2, sur un vol de qualité

- avec un hôtel et on ne se permettrait pas de mettre nos invités dans des hôtels Formule 1 (même si cette chaîne d'hôtels est sans doute sympathique)

- avec 2 billets pour soutenir les Bleus (que je reviendrai sur cette mention pour ta seconde question). A ceci, nous avons ajouté un peu d'argent de poche pour les frais sur place.

2eme point que vous devez améliorer la description du package.Là c'est très flou on se demande où passent les 8k€, combien vaut le vol? les nuits d'hotel? le pass pour soutenir les bleus? On en a aucune idée et à première vue on a l'impression que le voyage vaut pas 8k€.

Rien ne m'aurait fait plus plaisir que de donner beaucoup plus de détails sur ce package mais pour cela, il aurait fallu que je paie une sacrée somme à Monsieur Blatter et la FIFA. La FIFA protège très bien ses actifs et même si nous sommes Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, nous n'avons aucun droit sur la prochaine compétition internationale (non je ne donnerai pas de nom :) ). Le simple fait de donner trop de détails sur le package (une date précise, un nom de date, etc.) peut valoir au PMU des poursuites et avec des montants d'indemnités qui ferait pâlir un prize-pool d'un tournoi majeur du .fr. D'où la mention "un pass pour soutenir les Bleus". Pour le coup, nous avons le droit de dire ça mais pas beaucoup plus...

La promotion était donc perfectible, j'en conviens. Nous avions prévu l'overlay et qu'elle nous coûte un peu d'argent mais nous sommes heureux pour zebezt qui va pouvoir profiter d'un magnifique "week-end au Brésil".

J'espère t'avoir apporté un éclairage notamment sur la partie "flou sur le package"

Edited by PMU Poker - Vincent

Super fredyl ! Belle perf et hésite pas à mettre des photos pour nous faire voyager !