Jump to content
This Topic
KiMo

Problème pour lancer winamax

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous poste ce que j'ai envoyer au support au cas ou quelqu'un à déja eu ce problème et puisse m'aider:

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à lancer winamax. Quand je clique sur l'application il ne se passe rien. Je précise que je suis sur windows 8 64 bits.

J'ai donc décidé de désintaller puis réinstaller l'application en la re téléchargeant sur le site. Je lance l'exécutable et il ne se passe rien. Je précise que j'ai essayer d'installer d'autres programmes et ils se lancent correctement.

J'ai pensé à adobe AIR. J'ai donc voulu le désinstaller puis le réinstaller sauf qu'il est impossible de le déinstaller. Quand je le désinstalle par le panneau de config de windows mais adobe Air ne se désinstalle pas, idem avec ccleaner.
J'ai essayer en ligne de commande avec le programme d'installer de adobeAir avec l'option -uninstall : message d'erreur : failed consul log

<<
[2014-04-01:13:42:00] Runtime Installer begin with version 4.0.0.1390 on Windows 8 x86
[2014-04-01:13:42:00] Commandline is: -uninstall
[2014-04-01:13:42:00] No installed runtime detected
[2014-04-01:13:42:00] Starting runtime uninstall. Uninstalling runtime version
[2014-04-01:13:42:00] Exiting due to error: [ErrorEvent type="error" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Unhandled exception TypeError: Error #1009" errorID=1009]
[2014-04-01:13:42:00] Runtime Installer end with exit code 7
[2014-04-01:13:42:02] Runtime Installer begin with version 4.0.0.1390 on Windows 8 x86
[2014-04-01:13:42:02] Commandline is: -uninstall
[2014-04-01:13:42:02] No installed runtime detected
[2014-04-01:13:42:02] Starting runtime uninstall. Uninstalling runtime version
[2014-04-01:13:42:02] Exiting due to error: [ErrorEvent type="error" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Unhandled exception TypeError: Error #1009" errorID=1009]
[2014-04-01:13:42:02] Runtime Installer end with exit code 7
>>

J'ai essayé "windows install clean up" et en faisant remove il me l'a enlevé sauf que dans le panneau de configuration de windows il apparait toujours.

J'ai donc décidé de supprimer dans ma base de registre tous ce qui ressemblait à AdobeAIR puis aussi le dossier AdobeAIR dans C:

Quand je le veux réinstaller AdobeAIR (version que j'ai téléchargé sur le site officiel), j'ai bien les condtions d'utilisation puis j'install mais j'ai un message d'erreur : une erreur s'est produite pendant l'installation d'adobe AIR.
Dans le fichier de log:

<<
[2014-04-01:13:45:15] Runtime Installer begin with version 4.0.0.1390 on Windows 8 x86
[2014-04-01:13:45:15] Commandline is:
[2014-04-01:13:45:15] No installed runtime detected
[2014-04-01:13:45:18] Relaunching with elevation
[2014-04-01:13:45:18] Launching subprocess with commandline c:\users\kimojo_2\appdata\
local\temp\air326e.tmp\adobe air installer.exe -ei
[2014-04-01:13:45:20] Runtime Installer begin with version 4.0.0.1390 on Windows 8 x86
[2014-04-01:13:45:20] Commandline is: -stdio \\.\pipe\AIR_4652_0 -ei
[2014-04-01:13:45:20] No installed runtime detected
[2014-04-01:13:45:20] Starting silent runtime install. Installing runtime version 4.0.0.1390
[2014-04-01:13:45:20] Installing msi at c:\users\kimojo_2\appdata\local\temp\air326e.tmp\setup.msi with guid {B92C2C6C-F70E-497B-88A7-1FEF9888272B}
[2014-04-01:13:45:21] Error occurred during msi install operation; beginning rollback: [ErrorEvent type="error" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="1603" errorID=0]
[2014-04-01:13:45:21] Rolling back install of c:\users\kimojo_2\appdata\local\temp\air326e.tmp\setup.msi
[2014-04-01:13:45:21] Rollback complete
[2014-04-01:13:45:21] Exiting due to error: [ErrorEvent type="error" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="1603" errorID=0]
[2014-04-01:13:45:21] Exiting due to error: [ErrorEvent type="error" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="1603" errorID=0]
[2014-04-01:13:45:21] Runtime Installer end with exit code 7
>>

Merci

Merci pour la réponse, mais comme je l'explique dans mon premier message, la désinstallation normal ne fonctionne pas.

Dans le fichier de log de adobe air il y a une ligne qui attire mon attention:

Error occurred during msi uninstall operation

Je pense que c'est lié à ça. J'ai essayé de chercher sur internet, il parle de ifixit de microsoft sauf qu'il ne fonctionne pas avec windows 8 et pour créer les clés de registre à la mano je galère un peu pour les valeurs.

Edited by KiMo

Réponse du support : contacter le support de adobe

C'est le soucis de ne pas avoir la maitrise de tous les composants de son logiciel.

J'ai avance un peu de mon côté. J'ai réussi à avoir des logs de msi:

Error 1402. Could not open key: UNKNOWN\Components\658C16E8DF1093B4D981092B622C10C3\C6C2C29BE07FB794887AF1FE898872B2.  System error 5.  Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.
=== Logging stopped: 01/04/2014  19:53:18 ===

J'ai bien sur tous les droits puisque je suis admin du pc. Et cette clé ne semble pas existée sur mon pc ou dans la base de registre.

Edit: en fait cette clé de registre existe bien mais je n'ai aucun droit dessus alors que je suis admin et quand je modifie les droits de la clé supérieure avec de l'héritage, je ne peut toujours pas l'éditer/supprimer.

Edited by KiMo

Réponse du support : contacter le support de adobe

C'est le soucis de ne pas avoir la maitrise de tous les composants de son logiciel.

J'ai avance un peu de mon côté. J'ai réussi à avoir des logs de msi:

Error 1402. Could not open key: UNKNOWN\Components\658C16E8DF1093B4D981092B622C10C3\C6C2C29BE07FB794887AF1FE898872B2.  System error 5.  Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.

=== Logging stopped: 01/04/2014  19:53:18 ===

J'ai bien sur tous les droits puisque je suis admin du pc. Et cette clé ne semble pas existée sur mon pc ou dans la base de registre.

Edit: en fait cette clé de registre existe bien mais je n'ai aucun droit dessus alors que je suis admin et quand je modifie les droits de la clé supérieure avec de l'héritage, je ne peut toujours pas l'éditer/supprimer.

Salut,

As tu essayé l'install/désinstall d'adobe air en tant qu'admin. C'est à dire clic droit et choisir: exécuter en tant qu'administrateur. Car en Windows 8, même si tu es en admin sur ta machine, les programes ne s'éxécutent pas automatiquement avec les droits admin.

Salut,

As tu essayé l'install/désinstall d'adobe air en tant qu'admin. C'est à dire clic droit et choisir: exécuter en tant qu'administrateur. Car en Windows 8, même si tu es en admin sur ta machine, les programes ne s'éxécutent pas automatiquement avec les droits admin.

oui oui j'ai essayé mais j'a trouvé le problème. Il bloque sur une clé de registre de adobe air ou je ne vois pas les droits alors que je suis admin et que je ne peux pas modifier, alors que j'éxécute bien en tant qu'administrateur.

oui oui j'ai essayé mais j'a trouvé le problème. Il bloque sur une clé de registre de adobe air ou je ne vois pas les droits alors que je suis admin et que je ne peux pas modifier, alors que j'éxécute bien en tant qu'administrateur.

Autre idée à creuser.  Du côté de l'ntivirus qui empêche la modif de la registry.

Bonsoir,

Je étais bloqué depuis maintenant plus d'une heure lors de l'ouverture de winamax. Après la connexion, le logiciel winamax m'affichait le serveur ne réponds pas. Au bout d'un moment, j'ai décidé de désinstaller / réinstaller seulement plus moyen de télécharger le logiciel, je reste bloqué sur "installation de l'application" sans que le téléchargement n'avance.

Ensuite, il m'affiche au bout de 1 minute environ" les informations de revocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles" et quand je fais afficher le certificat il me dit délivré à " dll.vip.winamax.fr"

Je sais pas tros quoi faire...

Avant  ( c-a-d hier ) winamax fonctionnait normalement, le message de révocation du certificat de sécurité s'affichait depuis longtemps mais comme tous fonctonnait normalement je m'en suis pas préoccuper. D'ailleur le problème peut ne pas venir de celà...

Si quelqu'un à une idée comment faire  et/ou pourquoi je pouvais plus accéder à winamax??

Bonsoir,

Je étais bloqué depuis maintenant plus d'une heure lors de l'ouverture de winamax. Après la connexion, le logiciel winamax m'affichait le serveur ne réponds pas. Au bout d'un moment, j'ai décidé de désinstaller / réinstaller seulement plus moyen de télécharger le logiciel, je reste bloqué sur "installation de l'application" sans que le téléchargement n'avance.

Ensuite, il m'affiche au bout de 1 minute environ" les informations de revocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles" et quand je fais afficher le certificat il me dit délivré à " dll.vip.winamax.fr"

Je sais pas tros quoi faire...

Avant  ( c-a-d hier ) winamax fonctionnait normalement, le message de révocation du certificat de sécurité s'affichait depuis longtemps mais comme tous fonctonnait normalement je m'en suis pas préoccuper. D'ailleur le problème peut ne pas venir de celà...

Si quelqu'un à une idée comment faire  et/ou pourquoi je pouvais plus accéder à winamax??

Bonjour Gadjo2,

Tu es sous Windows XP ou sur Mac ?

Bonne journée

Bonjour Gadjo2,

Tu es sous Windows XP ou sur Mac ?

Bonne journée

Bonjour,

Windows 7

Les alertes de révocation de sécurité ne sont pas uniquement pour winamax, java également, donc il est possible que ca ne viennent pas de là.

De plus, ces problèmes de révocation de sécurité avait déjà lieu avant...

ps: J'ai accepté le certificat de sécurité pour winamax et plus de problème pour l'instant.

Par contre, Je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvais plus me connecter à Winamax hier. |??

Edited by Gadjo2

Bonjour,

Windows 7

Les alertes de révocation de sécurité ne sont pas uniquement pour winamax, java également, donc il est possible que ca ne viennent pas de là.

De plus, ces problèmes de révocation de sécurité avait déjà lieu avant...

ps: J'ai accepté le certificat de sécurité pour winamax et plus de problème pour l'instant.

Par contre, Je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvais plus me connecter à Winamax hier. |??

Bonjour Gadjo2,

N'hésite pas à reposter si le problème survient à nouveau.

L’impossibilité de se connecter venait peut-être de la dernière mis à jour de l'appli.

Bonne journée

impossibilité d'ouvrir le lobby,et donc de play les winaseries......

le message d'erreur s'affichant est celui-ci:

"there has been an error. Unknown error while running C:\Users\fredo\winamax\winamaxpoker\winamax poker.exe launchedfrom updater &"

que dois-je faire,a savoir que jai déjà supp. et réinstallé wina et adobe,je suis sous windows..

En attente d'une réponse rapido,cordialement. 

FREDO.

Il y a 11 heures, JPP13 a écrit :

impossibilité d'ouvrir le lobby,et donc de play les winaseries......

"there has been an error. Unknown error while running C:\Users\fredo\winamax\winamaxpoker\winamax poker.exe launchedfrom updater &"

que dois-je faire,a savoir que jai déjà supp. et réinstallé wina et adobe,je suis sous windows..

En attente d'une réponse rapido,cordialement. 

FREDO.

Bonjour JPP13,

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax actuel (en MP si tu préfères)  ainsi que les informations suivantes ?

• La version de ton application Winamax.
  • La date depuis laquelle tu n'arrives plus à lancer l'application.
  • Ton système d'exploitation et son numéro de version.
  • L'éventuel antivirus que tu utilises.

Merci à toi et bonne journée.

Bonjour , impossible d'ouvrir le lobby avec le raccourci crée lors de l’installation, je suis obligé de lancer winamax avec le fichier "Winamax Poker" dans le répertoire C:\Users\Utilisateur\Winamax\Winamax Poker

une erreur s'est produite Unknown error while running C:\Users\utilisateur\winamax\winamaxpoker\winamax poker.exe launchedfrom updater &".

J'arrive a lancer winamax mais a chaque fois une boite de dialogue me demande:" voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil"

Ce bug survient après une analyse approfondie de Kapersky antivirus.

Merci pour votre aide

Edited by Neimelbho

il y a 16 minutes, Neimelbho a écrit :

Bonjour , impossible d'ouvrir le lobby avec le raccourci crée lors de l’installation, je suis obligé de lancer winamax avec le fichier "Winamax Poker" dans le répertoire C:\Users\Utilisateur\Winamax\Winamax Poker

une erreur s'est produite Unknown error while running C:\Users\utilisateur\winamax\winamaxpoker\winamax poker.exe launchedfrom updater &".

J'arrive a lancer winamax mais a chaque fois une boite de dialogue me demande:" voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil"

Ce bug survient après une analyse approfondie de Kapersky antivirus.

Merci pour votre aide

Efface le raccourci créé par Winamax lors de l'installation et fait un nouveau raccourci à partir du fichier "C:\Users\Utilisateur\Winamax\Winamax Poker"

si il n'y a que ça qui ne fonctionne pas.

Et si tu continues à avoir le message d'erreur, essaie de désinstaller complètement Winamax (avec clic droit sur le désinstalleur -> "run as administrator", et réinstalle Winamax ensuite.

Edited by Holalahola

Bonjour, je suis obligé de lancer winamax avec le fichier du répertoire  C:\Users\Utilisateur\Winamax\Winamax Poker, les raccourcis crées lors de l'instalation ne fonctionnent plus.

Un message d'erreur lorsque j'essai de le lancer comme d'habitude: 

"Une erreur s'est produite, unknown error while running....

C:\Users\Utilisateur\winamax\winamaxpoker\winamax poker.exe launchedfrom updater &"

Déja tenté une désinstallation et réinstallation, 

Probleme survenue après une analyse approfondie avec Kapersky antivirus.

Y a t'il une solution?

Merci

Il y a 5 heures, Neimelbho a écrit :

Bonjour, je suis obligé de lancer winamax avec le fichier du répertoire  C:\Users\Utilisateur\Winamax\Winamax Poker, les raccourcis crées lors de l'instalation ne fonctionnent plus.

Un message d'erreur lorsque j'essai de le lancer comme d'habitude: 

"Une erreur s'est produite, unknown error while running....

C:\Users\Utilisateur\winamax\winamaxpoker\winamax poker.exe launchedfrom updater &"

Déja tenté une désinstallation et réinstallation, 

Probleme survenue après une analyse approfondie avec Kapersky antivirus.

Y a t'il une solution?

Merci

Bonjour, 

Je viens de t'envoyer la procédure à suivre en MP. 

Je reste à ta disposition si tu rencontres des difficultés pour effectuer la procédure proposée. 

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour, 

Je viens de t'envoyer la procédure à suivre en MP. 

Je reste à ta disposition si tu rencontres des difficultés pour effectuer la procédure proposée. 

Bonjour et merci, la manip ne fonctionne pas, toujours le meme probleme, 

il y a une heure, Neimelbho a écrit :

désolé, le précédent sujet a été éffacé donc...

Absolument pas.

Ton 1er post est déjà dans ce sujet concernant les problèmes de lancement du soft Winamax, juste au dessus de ton 2ème post (1er post à 21h24, 2ème post à 22h42), aucun post n'a été effacé.

D'ailleurs tu as 4 messages à ton compteur et 4 posts dans ce sujet, ce qui fait 0 effacé.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, Neimelbho a écrit :

Bonjour et merci, la manip ne fonctionne pas, toujours le meme probleme, 

Tu as essayé comme je l'indiquais au dessus, en créant un nouveau raccourci et en effaçant celui de Winamax qui ne te sert plus à rien puisque ne fonctionnant pas.

Et si toujours pas, désinstaller complètement le soft Winamax via le désinstalleur (à lancer en mode admin, clic droit -> "Run as admin") et ensuite réinstaller.

e/ tu peux aussi mettre une exception dans Kapersky concernant le soft Winamax, histoire qu'il ne te le fasse pas à chaque fois.

D'ailleurs et si tu ne l'as pas déjà fait, ça vient peut-être de là ton problème, essaie l'exception Winamax.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Tu as essayé comme je l'indiquais au dessus, en créant un nouveau raccourci et en effaçant celui de Winamax qui ne te sert plus à rien puisque ne fonctionnant pas.

Et si toujours pas, désinstaller complètement le soft Winamax via le désinstalleur (à lancer en mode admin, clic droit -> "Run as admin") et ensuite réinstaller.

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Absolument pas.

Ton 1er post est déjà dans ce sujet concernant les problèmes de lancement du soft Winamax, juste au dessus de ton 2ème post (1er post à 21h24, 2ème post à 22h42), aucun post n'a été effacé.

D'ailleurs tu as 4 messages à ton compteur et 4 posts dans ce sujet, ce qui fait 0 effacé.

J'avais lancé un nouveau sujet, je n'ai jamais posté le 1er message ici.