Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Sat Club Poker WPT Paris sur PMU Poker - 1 € - vendredi 4 avr. 2014 à 21:00

Recommended Posts

vendredi 4 avr. 2014 à 21:00
1 € Rebuy
1 800 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

pmu-wpt-830358.jpg

Le package à prendre assure le buy-in du WPT Paris à 1200 € et 300 € d'argent de poche, ce tournoi de classe mondiale se jouera au Cercle Clichy Montmartre du 17 au 20 avril. Les prix de consolation sont deux tickets satellites à 120 € et un maillot du PSG signé. Le prizepool est distribué à partir de la deuxième place.
Inscriptions online à partir du mercredi 2 avril, aucun enregistrement tardif !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

News

PMU Poker et Club Poker vous proposent ce vendredi à 21h une opportunité unique de participer au WPT National Paris. Un tournoi rebuy à 1 € de buy-in mettra en effet en jeu une dotation ajoutée de 1 800 €, dont un package d'une valeur de 1 500 € pour le grand rendez-vous du Cercle Clichy-Montmartre.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous demain !

ça le fait !

c'est vraiement cool ce tournoi , par contre sans vouloir craché dans la soupe "ajouté" ou "garanti" ?

parce que d'apres le lobby pmu le prizepool est garanti car il n'y a pas de places payés supplémentaires ...

en tous cas c'est cool quand meme meme ^^ (mais bon ^^) ...

a moins que le prizepool soit calculé apres la periode de rebuy ? 

IN evidement , gl les cpistes :)

Salut tous le monde,

merci à club poker pour ce super sat et même si le prizepool n'est pas ajouté, c'est excellent de pouvoir faire ce tournoi à ce tarif là. :up)

Par contre je crois qu'a chaque fois que j'ai fais un tournoi/sat organisé par un site de poker avec PMU et que les prix sont annoncés ajoutés , ils finissent toujours garantis. :hmm:

"sat club poker WPT 1800€ ajoutés" ça veut bien dire que vous ajoutez 1800€ au prizepool. Il y a dû y avoir un problème avec pmu parce que là il n'y a aucun prizepool en plus du packages et des 2 lots de consolation, or il devrait y avoir un prizepool d'environ 300€ avec les rebuys et add on

Une sacrée boucherie quand même ce sat. Tout du moins la 1ère heure !

Y'a qu'à voir le nombre de recaves et d'add-on utilisés, qui était le double du nombre d'inscrits.

Les tapis volaient dans tous les sens, et avec n'importe quoi, histoire de monter un stack rapidement, et au pire de recaver pour retenter la même chose.

Perso ça m'a tellement gavé que je n'ai pas rebuy et fait d'autres parties.

fini 5eme deg , en tilt par un vilain qui call boite tj plusieurs fois qui sort ou fait mal en touchant quinte 100% du temps (quinte flush vs moi)

et qui chip le package , rageant. fin bon c'est le poker gl a lui quand meme , si il en a vraiement besoin ..... 

Edited by nico83007

Bonsoir ClubPoker,

Merci pour l'organisation de ce sat !

J'ai fini 2eme un peu déçut forcement, mais très content de ma performance. J'ai cependant quelques questions au sujet des conditions générales.

Il y a des différences entre celles annoncé sur votre promo et le lobby de PMU.

Pouvez-vous nous éclairer sur le price pool ajouté ainsi que le maillot du PSG qui n'apparaît pas.

Selon le nombre d'entrée, de rebuy et d'addon il devrait y avoir autour de 300€ en plus de price pool garantie.

Merci d'avance.

fini 5eme deg , en tilt par un vilain qui call boite tj plusieurs fois qui sort ou fait mal en touchant quinte 100% du temps (quinte flush vs moi)

et qui chip le package , rageant. fin bon c'est le poker gl a lui quand meme , si il en a vraiement besoin ..... 

il avait 3bb en demi ce run de fou. Comme quoi faire n'imp ça paie.

Pour avoir assisté aux premières loges à l'événement puisque j'ai été à sa table pendant deux bonnes heures et jusqu'à la toute fin du tournoi, je confirme que Serge38 a triomphé de ce tournoi en revenant du diable vauvert et pratiquant un poker très créatif par certains moments, gagnant à tapis préflop à plusieurs reprises certains coups avec des mains pourtant dominées.

Mais bon, à tout prendre, mieux vaut que le Dieu du Poker ait choisi de récompenser quelqu'un qui a osé et qui a pris des risques (fussent-ils insensés) plutôt que quelqu'un de passif et lisse. Il faut aussi savoir accepter la victoire d'un outsider : c'est la règle même du poker que parfois un joueur puisse avoir des moments de grâce pendant lesquels on se sent pousser des ailes.

Au delà du résultat final, il faut quand même se concentrer sur l'essentiel et remercier le PMU d'avoir organisé ce tournoi intimiste uniquement à destination des membres du Club Poker avec pourtant une dotation exceptionnelle.

En effet 2,5 bb a 20 left. Le winner take-all a orienté ma façon de jouer. et j ai craqué deux as roi avec q10 j10. Il me semble toutefois avoir fais aucune horreur ( 2 outers/ 20/80...).

Pour ceux qui me croisent sur les tables notamment sur unibet , je ne suis pas un tout fou... ( iks3800).

Le winner take all est frustrant, je connais et suis passé par des bulles bien dur aussi.

Gg a la tf quand même.

Après une pause d'an en live, j ai faim...

edit; c'est pmu qui me contact ou club poker pour le pack.

Edited by serge38

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le contacter, une erreur s'est glissée par rapport au prizepool garantis. 

Nous avons donc recalculé la répartition des gains et allons crédité les joueurs ITM, comme ceci :

ScaredMoney 84,17 €
fredyl 51,10 €
Idaho_53 31,56 €
nico8300777 24,80 €
fabrice61340 21,34 €
TheDomi 18,04 €
jean-blabla 15,03 €
qosqo68 12,32 €
jodenice 8,42 €
Propitek 6,76 €
xxxTEC44xxx 4,81 €
phraid 4,81 €
xxxZAPPAxxx 4,81 €
ESTEBAN44340 4,21 €
Dauphin24 4,21 €
lutindisyni 4,21 €

Grand bravo à miolant38 qui remporte son package WPT n Paris !

A bientôt pour de nouveaux défis... 
Edited by PMU Poker - Julien

Hello,

Je transmets ta demande, ça ne devrait pas tarder mais les envois de cadeaux prennent toujours un peu de temps.

A++

Bonjour,

Merci pour cet update, j’ai bien reçus la somme sur mon compte PMU.  

En ce qui concerne le maillot a qui je dois m’adresser pour le suivit ?

Thanks.

Salut,

J'ai bien vu ton post et je te confirme que tu recevras bien ton maillot en début de semaine prochaine.

Peux-tu cependant me confirmer ton adresse postale par MP ?

Merci,

Vincent