Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

La Dirty Team - Club Poker Radio S07E25

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

La Dirty Team
Club Poker Radio S07E25
Mardi 1er avril à 20h45

Le staff de CP Radio a l'immense plaisir de recevoir ce mardi la Dirty Team qui culmine en première position du Hall of Fame des équipes Club Poker :

• GroDindon : Je cite : "Haha, tous ces kékés qui me félicitent parce que, comme la logique l'impose, le Dindon les a écrasé, ça me fait bien marrer. Ne camouflez pas votre rage et votre frustration derrière une politesse toute hypocrite. Vous avez juste les boules de pas être à ma place, sur mon trône, et tels des bouffons à ma cour, vous vous épuisez dans des circonvolutions pathétiques dont vous espérez tirer je ne sais quels dividendes... Dividendes, divines dindes, vous ne toucherez point."
  • beb123 : L'homme de tous les excès. À 23 ans, Beb n'a qu'une seule porte de sortie dans la vie : une carrière professionnelle dans le poker. Au vu de sa gestion de bankroll ("Il me reste 51 euros ? Cool, je peux caver un tournoi à 50 du coup !") et ses principes de vie ("Si vous voulez que les gens vous fassent confiance, il faut savoir bien mentir"), son avenir semble pour le moins compromis. Dernière idée stupide en date ? Un pari avec Matt206 sur celui qui apprendra le plus de caractères chinois avant Noël, avec massage et restaurant chinois pour le vainqueur.
  • Aereos : le nerd de l’équipe. Son appartement est un hommage au monde du geekisme. Côté poker, sa connaissance des théories du jeu lui vaut le surnom de theoreos. Mais si l’habit ne fait pas le moine, la théorie ne fait pas non plus le joueur de poker. D'ailleurs, ne lui parlez surtout pas de sa courbe sharkscope à moins de vouloir le rendre grognon pour toute la journée.
  • mangeboubouche : Un joueur de poker raté qui a préféré s'expatrier à Macao, là où personne ne peut vérifier ses résultats live. Niveau online, il est notoirement mauvais en cash game et trop effrayé par la variance pour tenter sa chance en tournoi. Il préfère donc se réfugier dans des SnG basses limites afin d'échapper aux joueurs confirmés.

Ces 4 joueurs ont juste remporté les 3 derniers championnats par équipe (Summer, WiPT et Winter), difficile de faire mieux !

Comanchefavelas et ShiShi vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

A vos questions !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

WooT ?

Nous voudrions connaitre le poids de Gros-Dindon, pour pouvoir préparer la farce correspondante !

1) Vous êtes qui ?

2) Vous pensez avoir un edge sur les freerolleurs du CP ?

3) Vous êtes qui ?

4) Êtes-vous des baiseurs de malade ?

5) Quel a été votre parcours poker pour atteindre la consécration et une telle reconnaissance au niveau national ?

6) #dignité ?

7) Vous êtes qui ?

Bonne soirée

Posté (modifié)

La partie technique de l’émission tirée de la dernière vidéo de Cuts en nl200

Main 1

4handed 1/2

(234.85€)Hero –  :8c  :7c 

(204.5€)Biggouf69

(534€)Sb reg

(317€)Bb reg

Préflop:

Hero bets 4€

Biggouf69 raises to 13€

2folds

Hero calls 9€

Flop (29€):  :8h  :7d  :Ah 

Hero checks

Biggouf69 bets 18€

Hero calls 18€

Turn (65€):  :8d 

Checks

Checks

River(65€)  :Jd 

Hero bets 48€

Biggouf69 calls

Main2

HU

(342.72€)Hero -  :Kh  :7h 

(380€)Biggouf69  :Kc  :Qd 

Préflop

Hero bets 4€

Biggouf calls 2€

Flop(8€): :Kd  :2s  :Jc 

Biggouff checks

Hero bets 5.3

Biggouf raises 18€

Hero calls 12.7€

Turn(44€): :5c 

Biggouf checks

Hero bets 18€

Biggouf calls

River(80€): :7d 

Biggouff checks

Hero bets 120€

Biggoufs tank calls

Main 3

CO (226.5€) Kandhavia

BTN (200€) Hero

SB (50€) fish

BB (200€) reg

Préflop

(CO)Reg open 5€

(BTN) Hero raises 14€  :7c  :Jc 

2 folds

Reg calls 9€

Flop(31€)  :Td  :Jh  :3h 

Regs checks

Hero checks

Turn (31€)  :Ts 

Regs bets 22€

Hero calls 22€

River(75€)  :Tc 

Regs bets 58€

Hero calls 

Modifié par ShiShi

Posté (modifié)
News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir les quatre membres de la Dirty Team, une équipe qui écrase tout sur son passage depuis un an lors des championnats du Club Poker : GroDindon, beb123, Aereos et mangeboubouche.

[...] Lire la suite…

La Dirty Team au grand complet !

Modifié par SuperCaddy

Posté (modifié)

J'ai beaucoup aimé l'interview de ces gars, leur vision du poker est très similaire à la mienne c'est sympa d'entendre ça :)

Une très bonne émission avec du LOL et du kif comme d'hab.

Bon par contre les gars faut arrêter de dire "typiquement".

Modifié par Antoine2

Émission très sympa !

Pour la partie technique je trouve ça vraiment bien de pouvoir avoir les mains sous les yeux (par rapport à la semaine dernière ou j'étais parfois obligé de retourner en arrière quand j'avais oublié la main de hero).

Émission très sympa !

Pour la partie technique je trouve ça vraiment bien de pouvoir avoir les mains sous les yeux (par rapport à la semaine dernière ou j'étais parfois obligé de retourner en arrière quand j'avais oublié la main de hero).

La semaine dernière, j'ai également postées les mains sur le thread juste après l’émission (page 2 ) ;)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page