Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dans la tête d'un Prout

Le Poker de demain

Recommended Posts

SI j'étais Room de poker , je ferais en sorte d'être le premier à créer un logiciel sur les télé. Aujourd'hui les télé sont équipée d'internet et de logiciel également. L'idéal serait de pouvoir jouer directement dessus.

Vous allez me dire que ce serait compliqué pour les mises etc et c'est vrai. Alors peut-être qu'il faudrait réfléchir à une synchronisation avec soit un ordi, soit une table soit un téléphone portable qui ferait office de télécommande qui servirait juste pour les mises.

Mais le summum serait de faire en sorte que ce soit vocal, vous lancer votre logiciel sur votre télé, et avec votre téléphone ou votre tablette, vous miser en parlant.

Cela nous permettrait de jouer en étant complètement libre de tout mouvement et d'avoir des parties sur grand écran. 

Le premier qui le fera pourrait devenir incontournable à l'échelle internationale, car c'est une première marche au monde de demain.

Alors messieurs, qui sera le premier ??  ;)

SI j'étais Room de poker , je ferais en sorte d'être le premier à créer un logiciel sur les télé. Aujourd'hui les télé sont équipée d'internet et de logiciel également. L'idéal serait de pouvoir jouer directement dessus.

Vous allez me dire que ce serait compliqué pour les mises etc et c'est vrai. Alors peut-être qu'il faudrait réfléchir à une synchronisation avec soit un ordi, soit une table soit un téléphone portable qui ferait office de télécommande qui servirait juste pour les mises.

Mais le summum serait de faire en sorte que ce soit vocal, vous lancer votre logiciel sur votre télé, et avec votre téléphone ou votre tablette, vous miser en parlant.

Cela nous permettrait de jouer en étant complètement libre de tout mouvement et d'avoir des parties sur grand écran. 

Le premier qui le fera pourrait devenir incontournable à l'échelle internationale, car c'est une première marche au monde de demain.

Alors messieurs, qui sera le premier ??  ;)

Et elle fait quoi ta femme alors pendant que tu joues au poker ? 

hahahaha je n'imagine même pas le nombre de meurtres par an avec ca, le nombre de fois où ca foldera alors qu'on avait nuts :D

Alors, pour essayer de répondre un peu à tout le monde, Sachez que les télé grand écran se démocratise et qu'il n'est pas interdit d'en avoir plusieurs chez soit ;) .

Ensuite, il est éditent que le vocal devra être de qualité pour éviter les accident, mais je suppose qu'on va y venir. Enfin, l'idée est surtout de pouvoir lancer une partie de poker rapidement de son canapé ou autre. Tu consulte ton ordi ,tu lance une partie à la télé, donc grand confort d'utilisation, tu ne mobilise pas ton ordi pour jouer, tu peux y faire autre chose. Tes partie se déroules sur un écran genre 120 cm, royale quoi.

Je pense que le confort serait vraiment sympa.

Tu parles d'un simple logiciel de reconnaisse vocale compatible avec les rooms de poker en gros ?

Ce serait le point de départ, mais je crois qu'il serait utile que le logiciel de la room soit installé sur la télé comme il existe des applications aujourd'hui. Par exemple tu peux déjà te connecter à internet puis à Winamax (par exemple), sauf que tu ne pourra pas jouer parce que le navigateur internet de la télé ne reconnait pas le logiciel et puis comme déjà dis, sans reconnaissance vocal ça ne sera pas pratique.

Il faut donc dans un premier temps une bonne reconnaissance vocal et ensuite le jeu sur la télé. Pour moi, ce serait le top du confort.

D'ailleurs on joue bien avec sa PS3 sur la télé, ça dérange qui ?

Edited by Dans la tête d'un Prout

Ce projet est tout à fait possible, une petite magouille au niveau d'un micro relié à l'ordinateur passant par la télé. Un micro "connaisseur" de voix, ou de phrase ferait l'affaire. Des phrases pré enregistrées de mise, et le tour est joué. J'ai fabriqué le même system pour un jeux vidéo de combat, avec le nom des techniques vocales, que j'avais préenregistré :) Un peu bricoleur et c'est bon

ca doit pas etre facile quand on multi table x sng ; la reconnaissance vocale , adieu le taux horaire

Le top du top serait de pouvoir jouer sur minitel. Mais les rooms sont fermées à l'innovation, une vrai bande de dinosaure avec du web, des applications smartphone, et des ordinateurs.

C'est dommage, elles passent à côté du vivier de joueurs trop neuneu pour brancher un grand écran sur l'ordinateur, mais qui rêvent de voir les avatars et les jetons en hd.

Le système de reconnaissance vocale est absolument indispensable pour une room moderne ! Déjà les **** de regs étrangers comprendront que dalle, et les ch'tis, alsacien et autres zigotos à accent improbable seront en tilt à force de lutter contre le logiciel. Fini également le multitableur robotique, bonjour le poker à visage humain. (ceux qui ont déjà masstablé en utilisant les raccourcis claviers avec cette sal*perie de fenetre qui pop au mauvais moment comprendront).

Heuresement que des cpistes intelligents expliquent le poker de demain, parce que les rooms captent que dalle. On espère tout de même que les applications seront disponibles sur disquette avant la fin de l'année.

Ils suffirait d'un simple boitier intermédiaire entre le pc et la TV .

Mais le but justement c'est de ne pas utiliser son PC, sinon on peut déjà le faire. L'idée encore une fois c'est juste d'allumer sa télé 120 cm, de lancer l'application Winamax  (ou autres) qui est déjà installer sur la télé et le tour est joué. Ca te prends 2 mn, et tu joue sur grand écran.

Ensuite pour les autres ceux qui multitable et qui ont peur du vocal, comme je le disais plus haut, une tablette ou un téléphone pourrait faire office de télécommande.

Sinon pour le malin qui parle de minitel ou je ne sais quel autre connerie, je pense qu'il faut en tenir une sacré couche pour comparait un minitel ou parler de disquette et la possibilité de jouer les mains libres sur une télé 120 cm.

Votre problème c'est que vous voyez la télé comme dépassé, alors que la télé en réalité c'est un écran. Qu'est ce que vous utilisé aujourd'hui ? Un écran sur ordinateur ou sur votre tablette, rien de plus.

Avant pour jouer sur une télé il y avait les consoles, mais impossible pour les jeux via internet, car il n'y avait pas l'internet sur les télé, c'est maintenant le cas, donc les jeux qui se trouve sur vos ordinateurs via internet, peuvent parfaitement venir sur vos télé directement.

Autant l'utiliser.

c'est une idée de génie pour les célibataires ça ! t'as prévue quoi pour les femmes qui squattent la télé pendant que leurs copains plays sur le pc , surtout pour les joueurs de tournois lol ?  ^^ bien contant d'avoir mon ordi et mon coin perso 

c'est une idée de génie pour les célibataires ça ! t'as prévue quoi pour les femmes qui squattent la télé pendant que leurs copains plays sur le pc , surtout pour les joueurs de tournois lol ?  ^^ bien contant d'avoir mon ordi et mon coin perso 

Vous avez vraiment des raisonnement étranges je trouve. Qui t'empêche de jouer sur ton ordi ou sur ta tablette si tu ne peux pas jouer sur ta télé ? Qui t'empêche de te mettre une grande télé dans ton coin ? On dirait que cette possibilité vous enlève votre façon de jouer. Je ne sais pas, si dans votre cas ça ne fonctionne pas, ça ne doit pas vous empêcher de voir le bon côté de la chose.

Célibataire ou non, tu peux aussi jouer quelques parties quant ta femme est sortie, tu peux comme je l'ai dis avoir une autre grande télé dans une autre pièce etc.

Je ne dis pas que tu jouera en permanence sur ta télé, mais avoir cette possibilité serait un plus pour ceux qui peuvent. Enfin, c'est mon point de vu.

Mais le but justement c'est de ne pas utiliser son PC, sinon on peut déjà le faire. L'idée encore une fois c'est juste d'allumer sa télé 120 cm, de lancer l'application Winamax  (ou autres) qui est déjà installer sur la télé et le tour est joué. Ca te prends 2 mn, et tu joue sur grand écran.

Je vois vraiment pas la différence avec le fait de brancher le pc sur la TV. Ça ne prends pas plus de temps, hein.