Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Manager75012

Elle et moi de retour en video (-16)

Recommended Posts

First.

Edit :

- Trop d'images ont été filmées sous un soleil qui écrase tout (surexposition) ou en contre-jour complet (Shell One invisible au centre de l'image). De même, les images de la fille qui danse masquée devant un mur ont une ombre portée qui gâche complètement le contraste de la prise de vue.

- Quand on représente un gros tas de cocaïne, ce n'est pas pour préparer un quatre-quarts - c'est pour échanger dans les films la valise du chimiste contre les valises de billets. Le tas blanc ressemble à de la farine et c'est la dose pour OD n'importe quel éléphant - enfariné de la trompe à la queue.

- L'As de Coeur est ici utilisé à mauvais escient - pour couper une ligne de blanche, il faut utiliser une Black Card, ou à la rigueur le bout de plastique qui attache la liasse de billets. C'est plus balla.

- Paroles : Où est passé le deuxième couplet? Et le refrain que tes fans pourraient scander à ton concert?

- Rimes : quand tu as trouvé une rime riche, essaie de la réutiliser sans te répéter d'une chanson à l'autre. "taire minus" et "terminus", à mon avis il y a de quoi creuser le filon et de faire mieux que dans MK ultra.

- Musique : après "MK ultra", à partir de 1'30'', les rots électroniques, franchement vous auriez pu vous en passer. Ca dure 15 secondes, jusqu'à ce que Shell One entre dans la voiture et après on ne voit même pas la (suggestion de la) fille sur le siège passager qui lui attrape vigoureusement le dard avec l'intention d'honorer le maître.

- Effets spéciaux : il ne faut pas flouter approximativement la plaque de la voiture. Il faut remplacer la plaque par "Shell One" écrit sur une plaque américaine d'un état ensoleillé, genre Florida ou California. Image par image c'est un peu long mais ça donne de la qualité au clip à peu de frais.

- Un dernier avant de prendre la route : je n'aurais pas mis cette courte séquence de transition au montage - ce geste d'échec ou d'abandon ne cadre pas avec le personnage de Shell One (screenshot ci-dessous).

gallery_29809_1040_1891.jpg

Edited by taamer

Plus ca va moins t'écris de lyrics en fait. Mais toujours quelques punchlines qui ont fait ta légende:

Ici, on va te faire taire minus,

On te descends oui comme si c'était terminus

Génie :*  :*  :*  :*

Edited by Sn8ke

Voila ma nouvelle video, je tiens a rappeler que les hommes se doivent de respecter les femmes et la consommation de drogue est mauvaise http://www.youtube.com/watch?v=ARHvYay-16o

le nom "Black Hole production" tu l' a choisi parce que t'es un trou du cul ?