Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

SNG BATTLE: 16.000€ à se partager du 31/3 au 27/4

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Juste pour vous informer du coup d'envoi lundi, de la nouvelle édition du SNG Battle.

sng_header-e13867748558591.jpg

Au programme : 2 catégories, 3 niveaux de jeu et 5 challenges et une dotation totale de 16 000 € à se partager.

Que vous soyez joueur de Sit & Go Full Ring ou Heads Up, que vous préferiez les challenges de 2 jours ou de 2 semaines, sur des petites ou des grosses limites, cette promotion est faite pour vous !

Rendez-vous sous les onglet SNG Full Ring et SNG Heads Up pour prendre part à la compétition.

Sit & Go Full Ring : 10 000 € à se partager

Chaque challenge d’une dotation de 5 000 €, dure 2 semaines, et récompense les 240 joueurs ayant marqué le plus de points.

• Challenge 1 : du lundi 31 Mars au dimanche 13 Avril 2014
  • Challenge 2 : du lundi 14 au dimanche 27 Avril 2014

Il faut disputer un minimum de 15 à 25 Sit & Go, selon votre niveau jeu, pour apparaître dans le classement. Voici les détails.

• Niveau Bas – Buy-in : De 0,05 € à 4 € (25 Sit & Go minimum) 
  • Niveau Moyen – Buy-in : De 5 € à 19 € (20 Sit & Go minimum)
  • Niveau Haut – Buy-in : A partir de 20 € (15 Sit & Go minimum)

Sit & Go Heads Up : 6 000 € à se partager

Les challenges Head’s Up s’étalent sur 4 semaines, au cours desquelles, les 25 joueurs ayant marqué le plus de points entre le lundi et le dimanche se partageront une dotation hebdomadaire de 1.500 €

• Challenge 1 : du lundi 31 Mars au dimanche 6 Avril 2014
  • Challenge 2 : du lundi 7 au dimanche 13 Avril 2014
  • Challenge 3 : du lundi 14 au dimanche 20 Avril 2014
  • Challenge 4 : du lundi 21 au dimanche 27 Avril 2014

Au total, 6.000 € sont à se partager, pour les meilleurs d’entre-vous.

• Niveau Bas – Buy-in : De 0,01 € à 5 €
  • Niveau Moyen – Buy-in : De 10 € à 30 €
  • Niveau Haut – Buy-in : A partir de 50 € et +

DON

Pour info, les Sit & Go Quitte ou Double sont pris en compte dans tous les classements.

Bonne chance à tous !

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Petite question concernant cette magnifique promotion sur les sngs. 

*Nombre de Sit & Go minimum à disputer pour apparaitre dans le classement. Au-delà de ce nombre, chaque Sit & Go supplémentaire rapporte 1.5 points pour le classement.

Est ce que ça veut dire que chaque sng en plus rapporte littéralement 1.5 points (...) ou bien que chaque que l'attribution des points est multiplié par 1.5 ? 

Oui, y'a toutes les infos sur le site. Je me suis inscrit il y a peu sur Everest pour compléter mes sets de SNG, cool promo. En espérant que le niveau moyen reste le même :-) . *j'ai l'impression d'être Dieu (ou DonLimit) sur cette room*

Salut Clinty,

Les SNG Jackpot ne sont pas pris en compte dans le cadre de cette promotion.

Oui merci, juste au cas où, es-tu le même mec d'Everest qui m'a parlé par mail de ce sujet ?

Sinon, comment dire, belle promo toussa toussa, et vous devez déjà être au courant, mais y'a moulte souci dans les MAJ des classements. Ca fait pas très sérieux...

Oui merci, juste au cas où, es-tu le même mec d'Everest qui m'a parlé par mail de ce sujet ?

Difficile à dire avec aussi peu d'informations :)

Sinon, comment dire, belle promo toussa toussa, et vous devez déjà être au courant, mais y'a moulte souci dans les MAJ des classements. Ca fait pas très sérieux...

Oui je suis au courant en effet... c'est iPoker qui est en charge de l'actualisation de ces leaderboards SNG Battle. Je leur ai signalé ce matin que les deux leaderboards affichaient les mêmes résultats et leur ai demandé de faire un peu plus attention à l'actualisation.

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Tu pourras leur dira qu'ils sont bidons et 

Note, Ktalan, que je sais bien que tu n'y es pour rien, mais il semblerait qu'il y ait encore pas mal de souci dans leur leaderboard.
J'ai fini l'orbite "Basse", les 25 sng, 1220pts, je n'apparais pas dans le classement. Il y a eu deux mises à jour depuis la fin de mon orbite. 

Bref, je vais pas encore tirer de conclusion.

Tu pourras leur dira qu'ils sont bidons et 

Note, Ktalan, que je sais bien que tu n'y es pour rien, mais il semblerait qu'il y ait encore pas mal de souci dans leur leaderboard.

J'ai fini l'orbite "Basse", les 25 sng, 1220pts, je n'apparais pas dans le classement. Il y a eu deux mises à jour depuis la fin de mon orbite. 

Bref, je vais pas encore tirer de conclusion.

Hello

Je n'ai malheureusement pas la mainmise sur ces leaderboards réseaux qui sont actualisés par ipoker.

As-tu fait remonter ton problème au service client? Ils pourront faire remonter ton problème plus efficacement que moi à qui de droit et surtout te tenir informé en temps réel :)

Ca bug ...

kcnarf77 présent 2 fois dans le classement 5-10€ en 8° et 11° place. Merci de remonter a ipoker ;)

Hello :)

Je viens de vérifier et il semblerait que ça soit rentré dans l'ordre puisque je ne le vois plus qu'à la 11e place :)

Mais quelle cafteuse cette Cynthia. Pour la peine et la fausse joie occasionnée, vous devriez doubler ma prime ...

@ktalan: est ce que les prize pool seront enfin revus pour l'édition de la promotion de Mai. Encore une fois le rake généré par le leadeboard hu est sans comparaison avec l'autre leaderboard pourtant les prize pool sont de 10 000 en full ring et 6000 en HU.

@ktalan: est ce que les prize pool seront enfin revus pour l'édition de la promotion de Mai. Encore une fois le rake généré par le leadeboard hu est sans comparaison avec l'autre leaderboard pourtant les prize pool sont de 10 000 en full ring et 6000 en HU.

Hello

J'ai lu une nouvelle fois vos retours concernant les dotations et j'ai une nouvelle fois fait remonter ces arguments à l'équipe en charge de cette promotion.

Je vous tiens au courant si cela découle sur une modification de la répartition des PP de la promotion.

Hier 26/04 j'étais à 1230 pts, en SNG fullring "moyen", au delà des 20 pour l'orbite, je fais 14 sng, soit 14*1.5 = 21pts. Je me dis que je vais avoir le lendemain 1251 pts.

Je me lève (et je te bouscule), et j'ai 1143.

C'est sans doute moi qui comprend rien ou qui n'ai vu le truc qu'il fallait voir, mais n'empêche, je venais sans à priori sur cette room, et après 1 mois on pourra pas m'enlever cette impression que le truc est tenu par des mecs qui ont des feuilles A4 petits carreaux et des crayons à papier.

C'est le score moyen sur l'ensemble des SNG + points de bonus. Si tu run bad, c'est normal que tu puisse perdre des points

Ce n'est pas ce qu'indique le règlement. (qu'apparemment j'interprète mal) :

*Nombre de Sit & Go minimum à disputer pour apparaitre dans le classement. Au-delà de ce nombre, chaque Sit & Go supplémentaire rapporte 1.5 points pour le classement.

Pour moi tu fais 20 SNG à 5/10€, tu obtiens un scores qui est la moyenne des points que tu as obtenu sur ces 20 sng. Puis, tu gagnes 1.5 pts par SNG joué. 

Par conséquent tu ne peux pas perdre de point au delà de ton "orbite" de 20 sng.

Ou est-ce que je me trompe ? Vu que c'est sûr, je me trompe.

Ok.

Si je fais 30 sng sur les 15 jours, mon score sera :

la moyenne des points des 30 sng + 10*1.5.

Juste ?

(obv juste, j'suis en tilt d'avoir gamble sur un challenge que je ne comprenais même pas, j'ai spew avec les Quitte ou double du coup)

Edited by clinty

Ouais, du coup ça encourage pas à faire du volume quand t'as run good sur les 20 premiers sng. Perso, j'ai stop les 20€+ à 1200 pts pour pas redescendre bêtement comme la quinzaine précédente.

D'ailleurs, je suis ex-aequo avec ATP26, le classement nous met alternativement l'un derrière l'autre. Comment ça va se passer si on finit par exemple 6èmes  ? 110€ chacun? 95€ chacun ? pile ou face ? avantage au mieux classé sur les autres orbites ?.

C'est bon, apparemment on départage d'abordau nbre de sng joués (15 tous les 2) puis au nombre de win (4 pour moi, 3 pour lui)

Donc je devrais être devant (même si pour l'instant j'apparais derrière au leaderboard)

hmmm . mais apparemment ktalan a modifié son post initial à 19h ...

Edited by nocnalac

Ouais, du coup ça encourage pas à faire du volume quand t'as run good sur les 20 premiers sng. Perso, j'ai stop les 20€+ à 1200 pts pour pas redescendre bêtement comme la quinzaine précédente.

D'ailleurs, je suis ex-aequo avec ATP26, le classement nous met alternativement l'un derrière l'autre. Comment ça va se passer si on finit par exemple 6èmes  ? 110€ chacun? 95€ chacun ? pile ou face ? avantage au mieux classé sur les autres orbites ?.

Ca c'est parce qu'en 20+ le volume est faible, en 5-10 même si tu run good t'a quasi aucune chance de faire une place interessante. Après ca peut motiver les joueurs de 10€ a jouer qqes 20€ pour tenter le one time justement ...