Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

SNG BATTLE: 16.000€ à se partager du 31/3 au 27/4

Recommended Posts

C'est l'effet pervers du classement qui est très mal foutu pour des BI a faible liquidité :)

Mais je te rassure ami joueur de HU, SNG battle s'arrete pour l'instant face aux critiques pour revenir normalement dans une forme améliorée plus tard ...

Edited by Cynthia

Oui je sais ;) (a quelques détails près sauf si mes informations sont erronées)
faut croire qu'ipoker (ou les rooms) ont enfin décidé de regarder de près ou allait la dotation.Pas trop tôt.Ils peuvent prendre tout le temps qu ils veulent de leur coté, on est plus à six mois près.

Ca à du leur faire bizarre de comparer le rake généré/nombre de parties jouées en HU50/SH+FR50 HU100/SH100+FR100 HU200/SH200+FR200

c quand meme magique de voir une promo ou les mecs stoppent de jouer apres 15  games :)

Ouais, c'est sûr, mais comme je m'étais fait avoir la semaine précédente ..., un classement par blocs permettrait d'éviter ce genre de choses... 

.

faut croire qu'ipoker (ou les rooms) ont enfin décidé de regarder de près ou allait la dotation.Pas trop tôt.Ils peuvent prendre tout le temps qu ils veulent de leur coté, on est plus à six mois près.

Ca à du leur faire bizarre de comparer le rake généré/nombre de parties jouées en HU50/SH+FR50 HU100/SH100+FR100 HU200/SH200+FR200

hmmm, les "injustices" (rakes différents, rakebacks différents, races différentes selon les formats...) sont généralement dictés par l'intérêt de la room, pas l'intérêt à court terme des regs.

En cela, je trouve que votre battle (la nôtre aussi dans une certaine mesure) pêche plus par manque d'attractivité pour les récréatifs que par une dotation insuffisante pour les regs. Une courses aux victoires "à la suite" serait probablement plus juteuse pour vous en terme de public attiré. Mais bon, je ne connais pas le field hu, peut-être avez-vous déjà bien assez de fishs à vous partager.

C'est possible, vu que ma source vient de me dire que finalement c'etait prolongé.

Après pour la "nouvelle formule", on verra bien ce qui sera concocté, mais comme on a déjà dit sur l'autre thread et on ne va pas refaire le débat ici, pas sur que vos intérêt et ceux de la room convergent ...

Bah oui moi j'ai une question, puisque j'ai fini ex-aequo avec ATP26 à 1200pts, chacun le même nombre de sng joués, 4 win pour moi, et 3 pour lui, et pourtant il apparait devant moi au classement. Comme il y a 30€ d'écart entre la 6ème et la 7ème place, que je devrais prendre 140€ et non 110, j'ai contacté le chat betclic. Ca suit son cours je pense mais bon, en cas de souci, je pense que je me tournerai vers toi.

Hello. Le classement a été mis a zéro et on a déjà un joueur ITM en low. Peut on en conclure que c'est reparti pour 2 semaines ?

Hello

Non, c'est simplement que le LDB n'aurais pas dû continuer à s'actualiser après la remise à zero. La SNG Battle s'est donc terminée hier... je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous annoncer la prochaine promotion SNG qui prendra le relais.

Je viens de le signaler aux personnes en charge du leaderboard pour qu'ils fassent le nécessaire.

apres deux semaines sans promotion, ipoker relance la promotion sng avec... le meme prize pool pour chaque format.
Quand les regulars de HU 50/100/200 demandait un prize pool équitable , la réponse d ipoker est d'incorporer les sng 20 +30  euros dans le classement sans aucun prize pool rajouté. Faut pas etre bien malin pour se rendre compte que les joueurs de 20 /30euros ne toucheront pas un centime (ou bcp bcp moins qu avant) de ces promotions car ils ont aucune chance contre les joueurs de 50 100 200

Les joueurs de HU 10 vont se régaler avec une leaderboard bonifié, sans modification de prize pool et avec le retrait des joueurs de sng 20/30

Quel est l'intéret de récompenser le top 20 hebdomadaire et donner 10 euros a un joueur sur un leaderboard high limit?
Pourquoi pas faire 100 places payées à 5 euros pendant qu on y est?
Ca choque personne une place payée a "un demi buy in?" 

Ce réseau est d'une tristesse, y a personne chez everest betclic unibet turbo pour dire stop à un moment???

Edited by guil

C'est fini donc les sng sur Everest ? C'est désert de nuit comme en aprem désormais et ça gêne personne ?

Hello :)

A partir de lundi prochain, il y aura une nouvelle promotion visant les joueurs de SNG qui verra le jour sur Everest.

Je reviens vers vous dans la semaine avec l'intégralité des informations sur cette promotion.

Hello merci mais toujours pas vu la couleur :P

Au plaisir !

Salut

En effet, il y a eu quelques petits changements dans les planning des promotions et la promotion à laquelle je faisais référence devrait voir le jour à partir du 15/9.

Je vous tiens au courant :)