Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
aleastwood

DSO Saint Amand - du 30 avril au 4 mai

Recommended Posts

Merci Martin !

Pour la prochaine fois, ça pourrait être bien d'avoir un petit mail de confirmation ou un truc du genre ;)

Hello, 

Ce n'est pas la faute du Martin … J'ai envoyé un mail "@deepstackopen.com" que tu as probablement dans tes spams : j'écris directement à tous les qualifiés, inscrits directs, …  

du cpiste qui part de paris ou d'une porte de paris vendredi vers 11h ?

GL aux potos in today

bust, j'ai manqué la baston et je me suis fait scam 10€ par gloub sur un bet foireux :)

see you Saint Amand et gl aux cpistes encore dedans Brian, guil, mouss, grindmedessus

stil in gelatino ?

ps : nice structure le dso

J'ai run comme Jesus le day 2, commencé à 65K, terminé à 3.2M. 18 left pour demain.

T'es arrivé a ma table au day 2 mais j'étais tombé hyper short , j'étais a ta gauche direct (On s'était joué a Deauville  , (et a Lille en CG je pense aussi) ^^ ) et je bust 55/AK . .. 

Je serais curieux quand meme de savoir comment ta monté une tonne comme ca alors que t'étais arrivé avec 100 k a ma table :D

Gros GL pour demain !!! 

T'es arrivé a ma table au day 2 mais j'étais tombé hyper short , j'étais a ta gauche direct (On s'était joué a Deauville  , (et a Lille en CG je pense aussi) ^^ ) et je bust 55/AK . .. 

Je serais curieux quand meme de savoir comment ta monté une tonne comme ca alors que t'étais arrivé avec 100 k a ma table :D

Gros GL pour demain !!! 

J'ai touché du jeu au dessus de la moyenne, j'ai été payé au dessus de la moyenne. J'ai même été livré quand je demandais rien à personne. Soft field.

Juste joué solide, mais jcrois que ma tête fait spew.

:lol:

Bust 71 pour 65 ITM, QQ<AA avec 15bb next! Par contre restant dans les environs pour me balader en Allemagne la semaine pro je suis a la recherche d'un spot pour grind ce soir dans le coin de saint Amand (+/- 1h). MP si quelqu'un a sa a proposer :)

Ship it.

Sickest run ever.

VGG bro

suprématie incontestable et à aucun moment contesté , par contre juste pour savoir , tu as eu combien de fois AA KK QQ AK ??  juste insane

enjoy le flouze mec :)

Edited by big blindé

News

Thomas Sobolewski, digne représentant du Club Poker, s'impose à Saint-Amand-les-Eaux à l'occasion de l'étape nordiste du circuit Deepstack Open. Une performance couronnée d'un gain de 31 000 €, alors qu'il s'était qualifié à moindre coût sur Unibet.

[...] Lire la suite…

Thomas "Mr Sneeze" Sobolewski