Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JNO

TOURNOI FLIGHT - ( Test )

Recommended Posts

Ces derniers Jours le LOBBY principal à fait apparaitre 1 Tournoi TEST

KOuHAI.jpg

Le support peut-il nous en dire plus ?

l'essai à t'il était concluant ?  ..... et pensez-vous ( à court terme ) le mettre en "place" ?

Bonjour,

Nous testons en effet les tournois flights pour vérifier que tout fonctionne normalement. Pas eu de bug pour l'instant donc on peut espérer lancer les flights au mois de mai.

Je vous tiens au courant

Pour avoir fait table finale de ce flight je trouve que c'est un très beau tournoi, en effet on est super deep tout le long du tournoi average 40 bb en arrivant en tf. Le seul petit défaut je pense c'est le latereg un peu trop long...

C'est normal qu'on se paye les popups de ces tournois même en ayant désactivé les popups d'ordinaire, ou bien j'ai fait une fausse manip' et je les ai réactivés comme un gros pigeon ?

C'est normal qu'on se paye les popups de ces tournois même en ayant désactivé les popups d'ordinaire, ou bien j'ai fait une fausse manip' et je les ai réactivés comme un gros pigeon ?

Salut Sylvain,

J'ai fait exceptionnellement une annonce manuelle pour avoir le maximum de joueurs possible pour le test.

Vu que ce format cartonne sur une room concurente , vous devriez le mettre en place et le laisser definitivement , Ca ramenera +de joueurs et ca generera + de rake.

Je n'ai jamais dis le contraire. On le test pour voir si cela fonctionne bien techniquement avant de faire un lancement officiel

Salut Sylvain,

J'ai fait exceptionnellement une annonce manuelle pour avoir le maximum de joueurs possible pour le test.

Salut Sylvain,

Thx.

(le fais plus c'est chiant 8|)

Et quand commence les tournois mix max !! c'etait genial et la structure est deep! :)

Depuis le temps que j'attendais ces tournois la sur PS :mon-maitre:  :mon-maitre:

Question "bête"...

PokerStars - Matthias, le 27 Mars 2014 - 15:04, a dit :snapback.png

Bonjour,

Nous testons en effet les tournois flights pour vérifier que tout fonctionne normalement. Pas eu de bug pour l'instant donc on peut espérer lancer les flights au mois de mai.

Je vous tiens au courant

Edited by J0niiice

PokerStars - Matthias, le 27 Mars 2014 - 15:04, a dit :snapback.png

Bonjour,

Je vous tiens au courant

réponse pertinente....lol

Ah, enfin une annonce pour mai.....

ça fait longtemps que le test à commencé, si longtemps que je le pensais râté ne voyant pas ces fameux flight arrivé....

(puis test un peu inutile quand on sait que ça marche chez la concurrence)

mais bon si ça arrive bientôt, c'est une bonne chose qui me remotivera sans doute à rejouer sur pokerstars

Ca y est c'est parti a partir du 1er mai avec le PS airlines : 

Deux Bi :

* 10€ Economique : 100K GTD

* 50€ Business : 200K GTD

4 Jours 1 avec un qui commence a 15H00 chaque jour, l'autre à 21H00 soit 8 day 1

Day 2 : 5 Mai

Edited by M.nicolas