JNO CPiste Holothurisme : +9 % 36 posts Posted March 26, 2014 Ces derniers Jours le LOBBY principal à fait apparaitre 1 Tournoi TEST Le support peut-il nous en dire plus ? l'essai à t'il était concluant ? ..... et pensez-vous ( à court terme ) le mettre en "place" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Matthias CPiste Holothurisme : +53 % 661 posts Posted March 26, 2014 Ces derniers Jours le LOBBY principal à fait apparaitre 1 Tournoi TEST Le support peut-il nous en dire plus ? l'essai à t'il était concluant ? ..... et pensez-vous ( à court terme ) le mettre en "place" ?Bonjour,Nous testons en effet les tournois flights pour vérifier que tout fonctionne normalement. Pas eu de bug pour l'instant donc on peut espérer lancer les flights au mois de mai.Je vous tiens au courant 3 Share this post Link to post Share on other sites
titouf intéressé par raiseyouredge masterclass ?, mp! CPiste Holothurisme : +39 % 837 posts Posted March 26, 2014 Bonne nouvelle 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 27, 2014 si on sort au day1A, on peut se reinscrire au day 1B ou C? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Matthias CPiste Holothurisme : +53 % 661 posts Posted March 27, 2014 si on sort au day1A, on peut se reinscrire au day 1B ou C?Oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted March 27, 2014 Pour avoir fait table finale de ce flight je trouve que c'est un très beau tournoi, en effet on est super deep tout le long du tournoi average 40 bb en arrivant en tf. Le seul petit défaut je pense c'est le latereg un peu trop long... 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +284 % 330 posts Posted March 27, 2014 Salut, Perso j'adore le format,C'était vraiment une des choses qui manquait sur ps (imo) La structure est bien deep, 'fin bref c'est un succés pour ma part ! PS : Bien le Mixed max aussi ! A quand l'intégration permanente ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +81 % 1609 posts Posted March 27, 2014 ça fait bien bugger sharkscope en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 27, 2014 Oui ok nickel merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted March 27, 2014 ça fait bien bugger sharkscope en tout cas Chut Pitch J'ai pris 1k sur sharkscope haha 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +200 % 14590 posts Posted March 27, 2014 C'est normal qu'on se paye les popups de ces tournois même en ayant désactivé les popups d'ordinaire, ou bien j'ai fait une fausse manip' et je les ai réactivés comme un gros pigeon ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Matthias CPiste Holothurisme : +53 % 661 posts Posted March 27, 2014 C'est normal qu'on se paye les popups de ces tournois même en ayant désactivé les popups d'ordinaire, ou bien j'ai fait une fausse manip' et je les ai réactivés comme un gros pigeon ?Salut Sylvain,J'ai fait exceptionnellement une annonce manuelle pour avoir le maximum de joueurs possible pour le test. 0 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted March 27, 2014 Vu que ce format cartonne sur une room concurente , vous devriez le mettre en place et le laisser definitivement , Ca ramenera +de joueurs et ca generera + de rake. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Matthias CPiste Holothurisme : +53 % 661 posts Posted March 27, 2014 Vu que ce format cartonne sur une room concurente , vous devriez le mettre en place et le laisser definitivement , Ca ramenera +de joueurs et ca generera + de rake.Je n'ai jamais dis le contraire. On le test pour voir si cela fonctionne bien techniquement avant de faire un lancement officiel 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +200 % 14590 posts Posted March 27, 2014 Salut Sylvain,J'ai fait exceptionnellement une annonce manuelle pour avoir le maximum de joueurs possible pour le test.Salut Sylvain,J'ai fait exceptionnellement une annonce manuelle pour avoir le maximum de joueurs possible pour le test.Thx.(le fais plus c'est chiant ) 2 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted March 28, 2014 Et quand commence les tournois mix max !! c'etait genial et la structure est deep! Depuis le temps que j'attendais ces tournois la sur PS 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full40 CPiste Holothurisme : +23 % 164 posts Posted March 29, 2014 Question "bête"...Ce sera sur le .FR ??? -1 Share this post Link to post Share on other sites
BimBim CPiste Holothurisme : +33 % 411 posts Posted March 29, 2014 .it 0 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted March 30, 2014 (edited) Question "bête"... PokerStars - Matthias, le 27 Mars 2014 - 15:04, a dit : Bonjour,Nous testons en effet les tournois flights pour vérifier que tout fonctionne normalement. Pas eu de bug pour l'instant donc on peut espérer lancer les flights au mois de mai.Je vous tiens au courant Edited March 30, 2014 by J0niiice 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full40 CPiste Holothurisme : +23 % 164 posts Posted April 3, 2014 PokerStars - Matthias, le 27 Mars 2014 - 15:04, a dit : Bonjour,Nous testons en effet les tournois flights pour vérifier que tout fonctionne normalement. Pas eu de bug pour l'instant donc on peut espérer lancer les flights au mois de mai.Je vous tiens au courant réponse pertinente....lol -2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +123 % 7540 posts Posted April 3, 2014 Tournoi Flight pour le Main Scoop : Day1 tous les jours à 5€ Day2 : 13 Avril 18H00 : 20 Sièges garantis... 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +284 % 330 posts Posted April 21, 2014 Salut, Moyen d'en savoir plus sur la formule lancé en mai ? Perso j’adorerai voir un 5-10 boule Flight en omaha, sa pourrait ptet permettre de créer un PP décent. Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
bugs354 il serait peut être temps de se remettre à jouer.... TomateFarcie (PartyPoker.fr) OpTiCoin (PMU Poker.fr) Th€ Gho$T (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 541 posts Posted April 24, 2014 Ah, enfin une annonce pour mai..... ça fait longtemps que le test à commencé, si longtemps que je le pensais râté ne voyant pas ces fameux flight arrivé.... (puis test un peu inutile quand on sait que ça marche chez la concurrence) mais bon si ça arrive bientôt, c'est une bonne chose qui me remotivera sans doute à rejouer sur pokerstars 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +123 % 7540 posts Posted April 24, 2014 Le FPS Online est un flight! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +123 % 7540 posts Posted April 28, 2014 (edited) Ca y est c'est parti a partir du 1er mai avec le PS airlines : Deux Bi : * 10€ Economique : 100K GTD * 50€ Business : 200K GTD 4 Jours 1 avec un qui commence a 15H00 chaque jour, l'autre à 21H00 soit 8 day 1 Day 2 : 5 Mai Edited April 28, 2014 by M.nicolas 3 Share this post Link to post Share on other sites