C91P CPiste Holothurisme : -1 % 81 posts Posted March 25, 2014 Bonsoir, Où trouver le mot de passe pour le freeroll de ce soir à 20h "Coupe des clubs" s'il vous plait? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted March 25, 2014 (edited) Salut,Les demandes de mot de passe pour les freerolls ou tournois communautaires ne sont pas autorisées sur Club Poker.Si tu n'as pas accès au mot de passe de ce freeroll c'est sans doute que c'est un freeroll privé ou un freeroll avec des conditions à remplir pour y participer.Tu aurais un lien du freeroll sur le site Unibet.fr ? Edited March 25, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
C91P CPiste Holothurisme : -1 % 81 posts Posted March 25, 2014 J'ai trouvé le code Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted March 27, 2014 Bonsoir, Où trouver le mot de passe pour le freeroll de ce soir à 20h "Coupe des clubs" s'il vous plait? Merci. Hello, La Coupe des Clubs est réservée aux joueurs appartenant à un club de poker affilié ou à un forum. Si tu n'as pas le code, c'est que tu ne fais pas partie d'une de ces catégories donc 1 Share this post Link to post Share on other sites
nenetxu nenetxu (PartyPoker.fr) nenetxu31 (PMU Poker.fr) DjNeNetXu31 (PokerStars.fr) nenetxu (Unibet Poker.fr) nenetxu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 3, 2014 Bonsoir , moi j'aimerai bien savoir comment avoir le mot de passe, le recevoir, ou alors où faut il etre inscrit pour l'avoir ... Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted June 3, 2014 Bonsoir, moi j'aimerai bien savoir comment avoir le mot de passe, le recevoir, ou alors où faut il etre inscrit pour l'avoir ... Merci d'avance ! Hello, La Coupe des Clubs est réservée aux joueurs appartenant à un club de poker affilié ou à un forum. Si tu n'as pas le code, c'est que tu ne fais pas partie d'une de ces catégories donc 1 Share this post Link to post Share on other sites
jocall92 jocall92 (Unibet Poker.fr) jo92130 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted August 12, 2014 TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
mike33700 mike33700 (Unibet Poker.fr) mike33700 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 9, 2014 thx 0 Share this post Link to post Share on other sites