Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pierre Calamusa et Flavien Guenan - Club Poker Radio S07E24

Recommended Posts

Voici les toutes les mains de la partie technique, jouées par Sebastien "Fake" Lapeyre à l'EPT Deauville 2014. Elles sont issues de la vidéo "One Time" de Tapis Volant. (les montants peuvent être légèrement différents, j'ai compté les jetons sur la vidéo )

Day 1

MAIN 1

Hero (stack départ)  :Ac  :6c 

Préflop

100/200 ante 25

Fish limp 200

Reg bets 500

Hero raises 1400

Fish calls

Reg calls

Flop: :Kc  :4s  :3d  (4.2k)

Fish checks

Reg checks

Hero bets 2k

Fish calls

Reg fold

Turn: :9d  (8.2k)

Fish cheks

Hero bets 4k

Fish calls

River:3s

Fish checks

Hero bets strong 9k

Fish snapcall KJ

MAIN 2

Hero (12700):   :Qs  :As 

Fish limp 300

Papy iso 600

Hero raises 1.7k

2 calls

Flop: :Jh   :Td  :Tc   (pot =6k)

Fish checks

Papy check

Hero checks

Turn:Kc 

Fish bets 8k

Papy folds

Hero shove

Fish calls  :Qc  :4c 

River:Jd 

DAY 2

MAIN 3

(stack=70k) Hero AQ

400/800 ante 100

Villain limp (EP)

Darko Stojanovic (vainqueur WSOPe) bets 2k

CO calls

Hero squeeze 6.6k (btn)

Limpeur fold

2 calls

Flop:Qd  :8c  :4s

Hero cbet 6800

Darko Calls (20k behind)

CO check raise 21k

Hero ???

MAIN 4

(stack56k)Hero  :Ac   :Kd

400/800 ante 100

Préflop

Emile Petit open 1.8k (mp)

Darko calls 1.8k

Hero raises 4.4k (btn)

Emile folds

(20k environ) Darko calls

Flop:Th  :9s  :4s

Checks

checks

Turn:7s

Checks

Checks

River:Ah

Darko bets 8.6k

Hero calls

MAIN 5

400/800 ANTE 100

(36k stack)Hero : KQo

Hero open 1.6k (CO)

Idris Ambraisse raises 4k

Hero shove 35k

Idris calls AK

“Flav est en état végétatif »

Day 3

Main 6

Blinds 2.5k/5k ante 500

Hero (130k)

Dimitri Holdeew qui nous couvre

Préflop 

Hero open CO 10.5k

Dimitri 3bet 23k

Hero shove 120k

Show  :6d 

Main 7

2.5k/5k ante 500

(180k) Hero (utg)  :2h  :2s

Florian Ribouchon (sb) (il nous couvre)

Préflop 

Hero open 10k

FR calls

Flop:   :6d  :3c  :Js

Hero cbets 16k

FR raises 29k

Hero calls

Turn:  :8h

FR bets 34k

Hero calls

River: :Qc (152k)

FR checks

Fake shove (105k)

Main 8

3 mains avant la fin du day

4k/8k ante 1k

Préflop

(165k) Zimnan Ziyard (utg) open 18k (165k)

(230k) Hero 3bets 35k (Btn)   :Td  :Ah 

ZZ calls

Flop  :Ac  :Qc  :3h 

Hero cbets 32k

ZZ calls

Turn  :9h 

Zz checks

Hero shove (98k en effectif)

ZZ snaps AQ

Main 9

Avant dernière main du day

(65k)Hero shove   :Ts  :7h (CO)

Main 10

5K/10K ante 1k

(70k) Hero shove (btn)  :4h  :Qd 

Olivier Price calls (bb)  :5h  :Ah 

Main 11

6k/12k ante 1k

Olivier price open UTG+1 à 25k

Alexandre Amiel calls

Hero shove 220k en BB  :Qx  :Jx  (18bb) 

Fin de l’aventure avec 18k dans la popoche !

Edited by ShiShi

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux joueurs que Julien Brecard situe "dans le top 10 français" : Pierre Calamusa et Flavien Guenan. L'émission a permis d'aborder des sujets aussi divers que le style de vie du professionnel, la gestion de bankroll ou le travail sur le jeu.

[...] Lire la suite…

Piercy en pleine chronique Dico Poker.

Edited by SuperCaddy

Très bonne émission une nouvelle fois !

Par contre j'ai une supplication à faire à Comanche : STP, pendant la partie technique, va boire un coup dans la cuisine, ou va prendre l'air j'en sais rien. Il y a déjà assez de personnes, qui elles sont compétentes,  pour discuter stratégie. Toi à chaque fois, soit tu dis de la m**de, soit tu paraphrases de ce que tu as entendu, c'est ultra désagréable au possible.

Et c'est l'avis de beaucoup de personnes à qui je parle de CP radio. Mais qui n'oseront pas te le dire ...

Très bonne émission une nouvelle fois !

Par contre j'ai une supplication à faire à Comanche : STP, pendant la partie technique, va boire un coup dans la cuisine, ou va prendre l'air j'en sais rien. Il y a déjà assez de personnes, qui elles sont compétentes,  pour discuter stratégie. Toi à chaque fois, soit tu dis de la m**de, soit tu paraphrases de ce que tu as entendu, c'est ultra désagréable au possible.

Et c'est l'avis de beaucoup de personnes à qui je parle de CP radio. Mais qui n'oseront pas te le dire ...

Ferme la à tout jamais, on s'en fout de tes états d'âme et c'est l'avis de beaucoup de personnes !

C'est Comanche la pierre angulaire de l'émission depuis toujours et cela même avant qu'on lui file les clefs de la baraque. Avant même que tu ne t'inscrives sur le CP. Si t'es pas content va te palucher sur la radio Wina.

My 2 cents.

Edited by Mr.iiizzy

Ferme la à tout jamais, on s'en fout de tes états d'âme et c'est l'avis de beaucoup de personnes !

C'est Comanche la pierre angulaire de l'émission depuis toujours et cela même avant qu'on lui file les clefs de la baraque. Avant même que tu ne t'inscrives sur le CP. Si t'es pas content va te palucher sur la radio Wina.

My 2 cents.

WTF ? 

Je donne un avis en disant qu'il y a assez de personnes très compétentes et qu'il n'est pas obliger d'intervenir dans cette partie, très bien rodée par OlivierP. J'ai le droit non ?

Edited by jojo06

C'est pas mal aussi, un mec qui pose des questions plutôt intéressantes et qui permet aux experts techniques de préciser un peu le thinking process. BTW, je le trouve pas si à l'ouest que ça dans ses commentaires, le Comanche.

PS : t'es aussi fort que ça pour te permettre de juger aussi sèchement ses interventions ?

Edited by QuantumDot

Super sympas à écouter cette émission comme souvent d'ailleur !!!

Aller une petite critique sur la partie technique je préfère un format ou il n'y pas de vidéo car les analyses des invités qu'on le veuille ou non seront influencé et un peu résult oriented et du coup sa manque de fraîcheur (NB la main avec AT/AQ ou ils avaient déjà le résultat et le showdown).

J'ai par contre beaucoup aimé le petit débat sur le push Q4 au bouton 7bb deep et ça serait bien pourquoi pas une partie technique sur les ranges d'open, de 3 bet et de push 10/20 BB deep par exemple. Ça changerais et permettrais vraiment de comparer les standard de chacun et ceux des top regs français.

Bravo shishi pour une première très à l'aise au micro ;)

Comanche tient un rôle de naïf (qu'il n'est au demeurant pas) qui est nécessaire pour que les gens qui ne sont pas aussi forts au poker que toi, jojo06, puissent malgré tout suivre l'émission.

Edited by ArtPlay

/mode Piercy on

Comanche tient un rôle de CANDIDE (qu'il n'est au demeurant pas) qui est nécessaire pour que les gens qui ne sont pas aussi forts au poker que toi, jojo06, puissent malgré tout suivre l'émission.

mode Piercy off/

Comanche tient un rôle de naïf (qu'il n'est au demeurant pas) qui est nécessaire pour que les gens qui ne sont pas aussi forts au poker que toi, jojo06, puissent malgré tout suivre l'émission.

C'est faux Artplay, OlivierP est très bon dans le domaine, il explique très bien et il n'a pas besoin d'artifice supplémentaire.

De plus c'était vrai au début, mais plus maintenant, il a pris de + en + d'assurance et c'est ultra déroutant. 

Faudrait que je fasse un enregistrement sonore de ses interventions sur les dernières émissions, c'est vraiment désagréable. 

Sinon, je le respecte car c'est un très bon animateur ! 

Il devrait faire comme FPC, et prendre plus de recul pendant cette partie

Un grand et ENORME merci à toute l'équipe !!!!

Sans vos podcasts je me ferais trop chi** au boulot ^^ Heureusement que Comanche est là avec ses interventions à la con pour me faire pleurer de rire !!!

A force d'écouter, je me suis sentit obligé de m'inscrire sur le fofo ^^ (et oui premier post lol )

Continuer les gars  :up)

Toi à chaque fois, soit tu dis de la m**de, soit tu paraphrases de ce que tu as entendu, c'est ultra désagréable au possible.

Je te rejoins sur ce point, c'est parfois agaçant. Mais il faut noter qu'il le fait avec bonne humeur, humilité et une pointe d'humour, il insiste bien sur le "mon avis de fish" par exemple.

Si on se met deux minutes à la place de ceux qui construisent l"émission, l'objectif c'est de ratisser large, de ne perdre aucun auditeur en route, et de plaire au plus grand nombre. Du coup, c'est un angle d'attaque (en complément des autres intervenants) qui est plutôt judicieux.

Pour ce que ça vaut, j'apprécie les interventions de comanche lorsque je fais les partie technique. Je les trouve en général pertinentes, soit parce qu'il y a un point que l'on a pas abordé, soit parce qu'il se met par moment "dans la peau d'un fish" (qu'il n'est pas) pour recentrer le débat.

+ une touche d'humeur qui fait souvent du bien.

Si t'es pas content va te palucher sur la radio Wina.

Un problème avec le multiplex poker peut-être ? :|

Un problème avec le multiplex poker peut-être ? :|

Nope Veuns mais l'écart est flagrant entre la cible du programme du CP (joueurs récréatifs/aguerris/réguliers) et celui de Wina (joueurs récréatifs)  ... Sur que 75% des auditeurs Wina ne savent même pas qu'est ce que le Clubpoker.

100 fois moins d'auditeurs sur le CP et pourtant un programme, des invités, des animateurs qui mériteraient tellement plus ...

Edited by Mr.iiizzy

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page