Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pierre Calamusa et Flavien Guenan - Club Poker Radio S07E24

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Pierre Calamusa et Flavien Guenan
Club Poker Radio S07E24
Mardi 25 mars à 20h45

Nous recevons ce mardi deux grenoblois, coaches sur Poker-Academie.com, qui se débrouillent pas mal aux cartes :

• Pierre Calamusa : grinder de MTT online qui a aussi gagné un beau MTT Live à Aix-les-bains en novembre dernier.
  • Flavien Guenan : se fait plaisir en MTT Live.

ShiShi fera son entrée et animera la partie technique aux côtés en attendant le retour d'OlivierP.

Nos invités en photo

med_gallery_53534_1385_137083.jpg

Pierre Calamusa

flavien-227740.jpg

Flavien Guenan

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi
Chroniques : Le call or Fold
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process

L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

gallery_5_1417_28879.jpg

Flavien : Ton avis sur cette main s'il te plait : "Un bon joueur américain open limp utg, [... blablabla ... ] du coup river on call ou on fold ?

Pierre : Même question ( même si j préfère me référer a l'avis de flavien ! )

Spoiler : Confère la main proposé par Artplay lors de l'épisode 26 de la saison 4 ( 1er passage du Vietfou au cpr )

@Flav : 1) Tu penses quoi des joueurs qui ne payent pas leur bets quand ils ont perdus, ça arrive quand même pas mal dans le monde du poker non. 2) Et mes 500 balles du last longer à Deauville, ils sont où (j'ai Alexandre Amiel en témoin 8|) ? (Tu peux les filer à Comanche hein, on s'arrangera après ensemble)

Pierre, comptes-tu te vomir dessus a CPR ?

Flav, s'pas trop compliqué de vivre avec un alcoolique gay ?

donnez tout, ça va être un CPR de mutant imo !

Posté (modifié)

Le nombre de regs de Grenoble et sa région est juste hallucinant, vous formez une communauté soudée ou c'est le fruit du hasard ? Je pense à des joueurs comme Shooye et d'autres moins connus de la communauté qui sont aussi de la région.

Modifié par Pirch

@GerardMendujeu : J'ai suivi ton évolution depuis environ 2ans. Au départ pas grand monde ne parlait de toi et depuis qques temps la communauté est unanime pour dire que tu es le meilleur joueur français online. As-tu conscience d'avoir atteint un nouveau palier? Si oui as-tu des objectifs financiers pour les 2/3 ans qui viennent?

@LeVietFouPA : sky ou vovo?

Flav : parait-il que c'est papa Thumar qui t'as tout appris... c'est vrai ? Et si oui, il t'as appris quoi concrètement, enfin le plus important ?

Et sinon un jour tu m'apprendras à jouer avec 30 blindes, c'est là ou t'es le plus fort, non ?

Pierre : tu peux nous parler de ton expérience lors du ladies à Deauville en 2012 je crois ? Elles sont si fortes que ça pour que tu n’aies pas gagné le pique rouge ?

Line up de mutant, deux de mes joueurs préfèrés dans l'univers du poker aujourd'hui.

Je me souviens de pierre la première fois que je l'ai rencontré ou il m'avait humilié au FPS Paris high roller et de flav au ppt qui a essayé de m'amadouer des les début du day2 car oop et ça avait bien marche...

Question pour tous les deux: comment vivez vous le fait de ne pas avoir de sponsor alors que vous êtes parmi le top ten des joueurs FR? Pour moi c est incompréhensible

@Flav :

Ton plus beau moment poker live et online ?

Ton futur dans les 2 ans c est quoi ?

Comment tu fais pour toujours avoir la passion en jouant les petit mtt du .fr qui font pas rever rever ?

Posté (modifié)

@Pierre: Après combien de verres de Grey Goose n'es-tu plus apte à tenir les cartes ? 

Tu fais l'émission via skype depuis la cuisine ? 

Modifié par 4strokeaces

pierre: une qualité et un défaut chez flav?

flavien: une qualité et un défaut chez pierre?

aux deux: qui est le joueur de poker le plus beau?

thx, bonne émission!

@ Flav, à quand mon virement concernant Vegas 2012?

@Olivierp, gl pour tes 500balles.

@Pierre, qui a t-il a gagner à l'issue du concours avec junkyboy pour spew le plus vite possible ses gains?

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page