WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30440 posts Posted March 23, 2014 Pierre Calamusa et Flavien Guenan Club Poker Radio S07E24 Mardi 25 mars à 20h45 Nous recevons ce mardi deux grenoblois, coaches sur Poker-Academie.com, qui se débrouillent pas mal aux cartes : Pierre Calamusa : grinder de MTT online qui a aussi gagné un beau MTT Live à Aix-les-bains en novembre dernier. Flavien Guenan : se fait plaisir en MTT Live. ShiShi fera son entrée et animera la partie technique aux côtés en attendant le retour d'OlivierP. Nos invités en photo Pierre Calamusa Flavien Guenan Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : Comanche et ShiShiChroniques : Le call or FoldDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-Process L'émission est en ligne Les photos de la soirée 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +78 % 565 posts Posted March 23, 2014 @Pierre: t'es gros ou musclé ? Pourquoi y'a t il si peu regs sharks'asiatiques dans le poker français alors que ce sont les plus gros gambleurs ? grosse lineup en tout cas 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17256 posts Posted March 23, 2014 Flavien : Ton avis sur cette main s'il te plait : "Un bon joueur américain open limp utg, [... blablabla ... ] du coup river on call ou on fold ? Pierre : Même question ( même si j préfère me référer a l'avis de flavien ! ) Spoiler : Confère la main proposé par Artplay lors de l'épisode 26 de la saison 4 ( 1er passage du Vietfou au cpr ) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 24, 2014 @Flav : 1) Tu penses quoi des joueurs qui ne payent pas leur bets quand ils ont perdus, ça arrive quand même pas mal dans le monde du poker non. 2) Et mes 500 balles du last longer à Deauville, ils sont où (j'ai Alexandre Amiel en témoin ) ? (Tu peux les filer à Comanche hein, on s'arrangera après ensemble) 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +116 % 1333 posts Posted March 24, 2014 les grenoblois sont connus pour etre des fans de neige. ski ou snow? ou purs geeks? vous jouez en Live sur Grenoble/Uriage ou vous venez sur Lyon? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) Eric_Rosen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +396 % 1217 posts Posted March 24, 2014 Pierre, comptes-tu te vomir dessus a CPR ? Flav, s'pas trop compliqué de vivre avec un alcoolique gay ? donnez tout, ça va être un CPR de mutant imo ! 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pragmos CPiste Holothurisme : +14 % 66 posts Posted March 24, 2014 (edited) Contenu supprimé Edited January 24, 2016 by pragmos Contenu supprimé 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Plz Fold CPiste Holothurisme : +197 % 209 posts Posted March 24, 2014 @Pierre: T'en as pas marre de vivre dans l'ombre de Flav ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Superantox CPiste Holothurisme : +85 % 387 posts Posted March 24, 2014 @pierre : Comment se passe ta 3eme année en fac d'histoire ? oh wait ... 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 24, 2014 @tous les deux, vous avez prévu d’arrêter de jouer quand? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
inc0gnito CPiste Holothurisme : +77 % 1282 posts Posted March 24, 2014 Grind çà existe pas??? 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted March 24, 2014 @Flav [...] Et mes 500 balles du last longer à Deauville, ils sont où (j'ai Alexandre Amiel en témoin ) ? D'autant que tout le monde voit Flavien bust alors qu'Olivier est toujours à table... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted March 24, 2014 (edited) Le nombre de regs de Grenoble et sa région est juste hallucinant, vous formez une communauté soudée ou c'est le fruit du hasard ? Je pense à des joueurs comme Shooye et d'autres moins connus de la communauté qui sont aussi de la région. Edited March 24, 2014 by Pirch 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 24, 2014 @GerardMendujeu : J'ai suivi ton évolution depuis environ 2ans. Au départ pas grand monde ne parlait de toi et depuis qques temps la communauté est unanime pour dire que tu es le meilleur joueur français online. As-tu conscience d'avoir atteint un nouveau palier? Si oui as-tu des objectifs financiers pour les 2/3 ans qui viennent? @LeVietFouPA : sky ou vovo? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3348 posts Posted March 25, 2014 Avez vous fréquenté grenoble poker? Si oui, ça vous a aidé? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +202 % 18301 posts Posted March 25, 2014 Flav : parait-il que c'est papa Thumar qui t'as tout appris... c'est vrai ? Et si oui, il t'as appris quoi concrètement, enfin le plus important ? Et sinon un jour tu m'apprendras à jouer avec 30 blindes, c'est là ou t'es le plus fort, non ? Pierre : tu peux nous parler de ton expérience lors du ladies à Deauville en 2012 je crois ? Elles sont si fortes que ça pour que tu n’aies pas gagné le pique rouge ? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +119 % 5894 posts Posted March 25, 2014 Line up de mutant, deux de mes joueurs préfèrés dans l'univers du poker aujourd'hui. Je me souviens de pierre la première fois que je l'ai rencontré ou il m'avait humilié au FPS Paris high roller et de flav au ppt qui a essayé de m'amadouer des les début du day2 car oop et ça avait bien marche... Question pour tous les deux: comment vivez vous le fait de ne pas avoir de sponsor alors que vous êtes parmi le top ten des joueurs FR? Pour moi c est incompréhensible 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5436 posts Posted March 25, 2014 Dommage, j'avais plein de petits dossiers à balancer. J'écouterai le podcast sur les pistes. Bonne émission à tous et GL Shishi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 25, 2014 @Flav : Ton plus beau moment poker live et online ? Ton futur dans les 2 ans c est quoi ? Comment tu fais pour toujours avoir la passion en jouant les petit mtt du .fr qui font pas rever rever ? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoiLNovANeS CPiste Holothurisme : +47 % 651 posts Posted March 25, 2014 Rah les grosses putes avec la photo de Fla ahah 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
4strokeaces Yepaseb88 (PokerStars.fr) Daddyseb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 265 posts Posted March 25, 2014 (edited) @Pierre: Après combien de verres de Grey Goose n'es-tu plus apte à tenir les cartes ? Tu fais l'émission via skype depuis la cuisine ? Edited March 25, 2014 by 4strokeaces 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +105 % 1195 posts Posted March 25, 2014 pierre: une qualité et un défaut chez flav? flavien: une qualité et un défaut chez pierre? aux deux: qui est le joueur de poker le plus beau? thx, bonne émission! 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kzouls31 MadiMaani (Bwin Poker.fr) Kzouls31 (PokerStars.fr) MadiMani (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 781 posts Posted March 25, 2014 @ Flav, à quand mon virement concernant Vegas 2012? @Olivierp, gl pour tes 500balles. @Pierre, qui a t-il a gagner à l'issue du concours avec junkyboy pour spew le plus vite possible ses gains? 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
EtGnaGnaGna CPiste Holothurisme : +1450 % 2 posts Posted March 25, 2014 ouiiiiiii 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
inc0gnito CPiste Holothurisme : +77 % 1282 posts Posted March 25, 2014 Vous pourriez pas poster les mains pour suivre facilement la partie technique? Là c'est imbitable. 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites