Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tigafo

Main Event XI du Poker Club 77 le 5 avril 2014

Recommended Posts

affiche1poker.jpg

Le Poker-Club 77 est heureux de vous annoncer l'organisation de son onzième Main Event, le Samedi 05 Avril 2014. Tous les joueurs sont convoqués à 9h20 pour un début de tournoi à 10h00.
Nous vous proposons pour cet évenement une structure Deep avec un Stack de 15.000 jetons et des rounds de 30 minutes.

Pour les nons-adhérents:

Si vous n'avez jamais participé à nos Mains Event, vous devez tout d'abord créer un compte sur le forum (essentiel pour la validation de l'inscription), remplir le bon d'inscription puis l'envoyer avec le règlement de 30 euros à notre trésorier.

Si vous avez déjà participé à un Main Event, remplissez juste le bon d'inscription et envoyer le règlement.

Face à vos remarques vis à vis des lots, nous avons décidé de vous laisser la possibilité de choisir le cadeau qui vous plaira en vous offrant des chèques cadeaux valables dans de multiples enseignes. Les 3 premières places seront tout de même dotées de tickets pour le Cercle Clichy. La répartition du prizepool vous sera donné le jour même du tournoi en fonction du nombre d'inscrits.

La buvette est ouverte dès votre arrivée et un croissant vous sera offert afin de bien débuter la journée.

Nous espérons vous voir encore nombreux pour cette 11 ème édition car vous êtes les acteurs de cette réussite.

Informations : www.poker-club77.org/pc77/index.php/le-m...nt-xi/linscriptionme

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter 

affiche1poker.jpg

Le Poker-Club 77 est heureux de vous annoncer l'organisation de son onzième Main Event, le Samedi 05 Avril 2014. Tous les joueurs sont convoqués à 9h20 pour un début de tournoi à 10h00.

Nous vous proposons pour cet évenement une structure Deep avec un Stack de 15.000 jetons et des rounds de 30 minutes.

Pour les nons-adhérents:

Si vous n'avez jamais participé à nos Mains Event, vous devez tout d'abord créer un compte sur le forum (essentiel pour la validation de l'inscription), remplir le bon d'inscription puis l'envoyer avec le règlement de 30 euros à notre trésorier.

Si vous avez déjà participé à un Main Event, remplissez juste le bon d'inscription et envoyer le règlement.

Face à vos remarques vis à vis des lots, nous avons décidé de vous laisser la possibilité de choisir le cadeau qui vous plaira en vous offrant des chèques cadeaux valables dans de multiples enseignes. Les 3 premières places seront tout de même dotées de tickets pour le Cercle Clichy. La répartition du prizepool vous sera donné le jour même du tournoi en fonction du nombre d'inscrits.

La buvette est ouverte dès votre arrivée et un croissant vous sera offert afin de bien débuter la journée.

Nous espérons vous voir encore nombreux pour cette 11 ème édition car vous êtes les acteurs de cette réussite.

Informations : www.poker-club77.org/pc77/index.php/le-m...nt-xi/linscriptionme

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter 

Très bonne initiative de laisser le choix des lots. Si un joueur gagne une PS4 dans un tournoi alors qu'il a besoin d'une machine à laver, c'est bien de lui laisser le choix. Espérons que cette pratique se généralise.

JM

C'est la crise ... Buy-in trop élevé ! Faut pas dépasser 20 euros.

JM

Bon... L627... comment te dire...

Le tournoi du PC77 a -finalement- affiché presque complet (94 joueurs pour 99 places maxi).

Donc... chuuuutt ;)

Bon... L627... comment te dire...

Le tournoi du PC77 a -finalement- affiché presque complet (94 joueurs pour 99 places maxi).

Donc... chuuuutt ;)

Ben oui PRESQUE complet, la dernière fois c'était plein (j'y étais) et il y avait même des joueurs non-prévus venus en plus.

Cette fois je n'ai pas pu venir, il a fallu que je fasse un déplacement en province et je suis rentré à 21h.

Mais quand même; la crise joue. Je connais des joueurs qui faisaient 3-4 tournois PAR MOIS et qui ont arrêté, cause budget.

Depuis 2 ans, je note que les clubs ont monté leur BUY-IN de 20 à 30 euros et plus, ce n'est pas à mon avis une bonne chose pour le développement du poker amateur.

JM

Ben oui PRESQUE complet, la dernière fois c'était plein (j'y étais) et il y avait même des joueurs non-prévus venus en plus.

...

Mais quand même; la crise joue. Je connais des joueurs qui faisaient 3-4 tournois PAR MOIS et qui ont arrêté, cause budget.

...

JM

Bon alors écoute, stop avec tes commentaires sur tout parce qu'à force tu dis du n'importe quoi.

CRISE = JEUX D'ARGENT EN HAUSSE

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les statistiques et les sociologues.

Et ça fait longtemps que c'est un phénomène connu.

Tout le monde sait cela, sauf toi. Semble-t-il.

P.S. Et pendant que j'y suis : quand tu laisses de la m.... sur un forum (celui d'un Club du 91 par exemple), essaye de répondre aux commentaires, ne te barre pas comme si de rien n'était, trop facile...

Edited by ice inside