Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
C91P

Devenir affilié Club Poker - Everest Poker?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur Everest Poker (il y a quelque temps), mais directement sur le site de la room!

J'aimerais savoir si il est possible de devenir affilié par Club Poker ? 

Merci de vos réponses,

Ben le principe d'un affilié, c'est juste de trouver des clients pour les rooms. Là, tu demandes juste à Everest de bien vouloir payer CP un % de ton rake pour ... rien alors qu'everest t'a recruté en payant le marketing direct ou la comm. Y a comme un souci non ?

Ca fait partie des choses qui ont coûté une room à Barrière et FdJ en son temps.

Tu veux te rattacher pour quoi ? Play des freerolls payés par Everest ? lol

Ben le principe d'un affilié, c'est juste de trouver des clients pour les rooms. Là, tu demandes juste à Everest de bien vouloir payer CP un % de ton rake pour ... rien alors qu'everest t'a recruté en payant le marketing direct ou la comm. Y a comme un souci non ?

Ca fait partie des choses qui ont coûté une room à Barrière et FdJ en son temps.

Tu veux te rattacher pour quoi ? Play des freerolls payés par Everest ? lol

Je ne suis pas expert en ce milieu, et je dois dire que j'ai appris quelque chose au moins là :) J'adore les freerolls, je fais que ca et ça marche bien, je me suis payé 1 semaine aux USA il n'y à pas longtemps grâce à mes gains aux freerolls :) ET je voulais pimenter un peu plus ces tournois en essayant d'être classer avec d'autres joueurs sur Club poker :)