Contact MyJoaPok CPiste Holothurisme : -90 % 29 posts Posted March 21, 2014 (edited) Toutes nos félicitations à Ev11 qui remporte le premier Double Banzaii sur MyJoaPok.fr ! A notre grande surprise, le Double Banzaii a été décroché dès le premier soir d'ouverture de la room ! N'hésitez pas à tenter votre chance également sur les tournois suivants : - Le Prime Time 5000€ garantis du soir à 20h (lundi - samedi) - Le 15 000€ Warm-up du dimanche à 19h30 - Le 1000€ Party Starter de minuit trente Si vous remportez l'un de ces tournois sur la room MyJoaPok, nous doublerons vos gains. N'hésitez plus. Edited March 21, 2014 by Contact MyJoaPok -1 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 21, 2014 bonjour vu que j avais deja un compte sur joa online je ne peux pas transderer mon compte mypok ùais suis je quand meme eligible a cztte promotion en jouanr via joa onlièe ùerci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Contact MyJoaPok CPiste Holothurisme : -90 % 29 posts Posted March 21, 2014 Bonjour ! Votre compte JOA Online vous permet de jouer dorénavant sur MyJoaPok. Donc oui, vous pouvez aussi tenter de gagner un de ces tournois pour profitez de l'offre Double Banzaii. La seule condition pour profiter de cette offre, c'est simplement de jouer un de ces tournois sur la plateforme de MyJoaPok, et de le remporter bien sûr. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Contact MyJoaPok CPiste Holothurisme : -90 % 29 posts Posted April 8, 2014 Ce soir, l'opération Double Banzaii revient ! Participez à ces deux tournois sur MyJoaPok, si vous gagnez nous doublerons vos gains ! 20h30 le Prime Time à 5000€ garantis, buy-in 50€ 00h30 le DJ : 1000€ garantis, buy-in 20€ www.myjoapok.fr -1 Share this post Link to post Share on other sites