Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Contact MyJoaPok

MyJoaPok est là !

Recommended Posts

Je ne vois pas en quoi l'offre est supérieure à la qualité....

C'est un peu réducteur cette phrase.

Bref, pour info en ce qui me concerne je suis passée de Partouche à mypok parce que l'offre des 2 BONUS était sympa pour qu'on ne cashout pas, finalement je n'ai jamais joué sur MyPok, et donc en fait ce que j'avais laissé sur Partouche n'atteignant pas les 500E, je n'ai même pas accès à l'équivalent de l'offre de base d'un bonus premier dépôt à 500;

Conclusion, mieux vaut clôturer et ouvrir un nouveau compte, ce qui fait que l'offre n'est pas très judicieuse niveau marketing commercial. 

Et les anciens devraient toujours avoir quelques avantages par rapport aux nouveaux.

Le fait qu'ils ont déjà eu une offre de bienvenue en tant que nouveau client a l'ouverture de leur compte n'entre pas en ligne de compte ?

On ne leur demande pas de faire tourner la room, ça c'est ce que si disent les joueurs pour se donner de l'importance. Ils paient un service pour play poker c'est tout.

Après, dans le cas de MyFakePok, je suis ok que ce qu'a fait l'opérateur sur les rolls est scandaleux. Mypok style demiis quasi leur la cement, rien de neuf. À chaque joueur de décider de rester ou non suite à ça, voire d'exiger et négocier une compensation.

Si l'offre est meilleure en fermant/réouvrant, je ne doute pas que c'est volontaire. La room économisera sur tous ceux qui transféreront sans sourciller, soit 80-90% des clients ama. C'est joa en face, les mecs découvrent leurs premiers clients poker a l'occasion de cette "fusion", ...

Edited by soxtea

fusion qui soi-dit en passant est plutôt mal choisi d'après moi, mais bon après chacun ses choix...

Pour le reste ok mais afin de se racheter une "image" conserver les anciens regs et compenser certaines lacunes passées les "anciens" ont je pense le droit à un ptit geste commercial non? pcq ça reste du commerce et un bon commerçant quand il fait une erreur il fait un geste!

pour ma part et pour avoir été pris pour un idiot ici même sur le forum par le modo ci-dessus compte clôturè.

Edited by vide tes poches

J'ai bien vu ton annonce de départ. Au moins cela fait du sens. Réclamer une offre mieux disante, parce qu'ancien client, valable pour tout le monde, c'est un non sens économique. On parle a des CM sur les forums, mais derrière à des entreprises. Pour qu'elles t'écoutent, il faut qu'elle te juge credible. Pour être crédible, il faut arrêter de jouer les clients roi capricieux et se demander ce dont elles ont besoin (objectifs, process, ...) pour trouver quelquechose qui conviennent a tout le monde.

Demander un geste commercial, négocier une contrepartie, c'est autre chose. Mais "ça, ça doit pas être possible parce qu'aucune room ne voudra si je demande. Alors je demande pas, j'attends le marché .eu, j'exige une baisse du rake, et je menace de cashout sur les forums ..."

@ le .eu perso j'y crois plus trop

@ en effet j'ai parler d'un challenge que j'aurai aimé qu'il y ai à venir dans la mesure du possible

@ sinon je n'ai menacer de rien j'ai demander s'il y avait des bonus en cash on ma dit oui dans le boutique et là j'ai vu que l'on m'avait menti donc au bout d'une semaine d'ouverture me mentir j’apprécie pas trop c'est pas rassurant pour la suite et donc à la suite de ça j'ai clôturè mais j'ai rien dit à ce sujet j'ai juste fait mon choix

Edited by vide tes poches

@ le .eu perso j'y crois plus trop

@ en effet j'ai parler d'un challenge que j'aurai aimé qu'il y ai à venir dans la mesure du possible

@ sinon je n'ai menacer de rien j'ai demander s'il y avait des bonus en cash on ma dit oui dans le boutique et là j'ai vu que l'on m'avait menti donc au bout d'une semaine d'ouverture me mentir j’apprécie pas trop c'est pas rassurant pour la suite et donc à la suite de ça j'ai clôturè mais j'ai rien dit à ce sujet j'ai juste fait mon choix

Il ne s'agissait en aucun cas d'un mensonge mais simplement d'une erreur de ma part, et je m'en excuse. C'était un simple malentendu. Pour conclure : les points gagnés ne sont effectivement convertibles qu'en tickets.

Si c'est seulement un problème de confiance qui vous pousse à quitter la room, sachez que nous n'avons pas d'intérêts à mentir à nos clients. Et si c'est notre programme VIP qui ne vous convient pas, il est toujours possible de s'arranger à l'amiable.

Enfin, dans tout les cas, je vous souhaite de bien jouer et de vous amusez.

Depuis le 20 mars dernier je patiente pour que mypok crédite mon compte bancaire étant donné que le transfert de mes fonds sur myjoapok n'était pas possible puisque j'avais déjà un compte joa-club.

Que se passe-t-il? Avez-vous l'intention de garder mon argent(+200€)? D'attendre de faire une faillite que vous redoutez? Un problème de liquidité?

La colère commence à monter...