Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Contact MyJoaPok

MyJoaPok est là !

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cas ou on a déjà un compte JOA poker, comment fait-on pour transférer l'argent de son compte MyPok vers le compte JOA(qui devient MyJoaPok)? Lorsque j'essaye j'ai le message suivant:

Vous n'êtes pas éligible au transfert de votre compte MyPok car vous êtes déjà client JOAONLINE. Accédez dès à présent à votre compte sur joa-club.fr. Pour tout renseignement sur votre compte MyPok, veuillez contacter le service client : support@myjoapok.fr

C'est bien gentil, mais on dirait que la fusion des deux rooms n'a pas pris en compte le cas ou on a déjà un compte sur les deux rooms. L'offre de bienvenue sur la nouvelle room est-elle alors accessible?

D'avance merci

Quelle est la vitesse de déblocage du bonus ?

Je viens de deposit.

Une 1ère estimation: pour débloquer 100€, il faut 8000 points, soit environ (ca dépend du rake généré, donc ca peut varier bcp entre joueur LAG et TAG): 200 000 mains de CG-NL10. Oui: 200 000 !!

A débloquer en 6 mois...

C'est donc juste irréalisable.

Sauf si le programme VIP fait gagner de plus en plus de points selon les niveaux, mais je n'ai trouvé aucune info...

Bonjour,

Dans le cas ou on a déjà un compte JOA poker, comment fait-on pour transférer l'argent de son compte MyPok vers le compte JOA(qui devient MyJoaPok)? Lorsque j'essaye j'ai le message suivant:

Vous n'êtes pas éligible au transfert de votre compte MyPok car vous êtes déjà client JOAONLINE. Accédez dès à présent à votre compte sur joa-club.fr. Pour tout renseignement sur votre compte MyPok, veuillez contacter le service client : support@myjoapok.fr

C'est bien gentil, mais on dirait que la fusion des deux rooms n'a pas pris en compte le cas ou on a déjà un compte sur les deux rooms. L'offre de bienvenue sur la nouvelle room est-elle alors accessible?

D'avance merci

Bonjour

Puisque vous avez un compte JOA Online, vous pouvez l'utiliser pour jouer sur MyJoaPok. Il n'y a rien de spécial à faire, entrez juste vos identifiants JOA.

Vous ne pouvez pas transférer la bankroll de votre ancien compte MyPok vers votre compte JOA Online. Pour récupérer votre bankroll, demandez la clôture de votre ancien compte MyPok.

Si vous avez le moindre problème, envoyez directement un e-mail à notre support : support@myjoapok.fr

Merci  :)

ça va... le soft ressemble pas trop à celui de TurboPoker.... (même réseau ok mais bon là c'est presque même room)

pour le nom peut être que " MyJoke.fr" aurait était mieux non ?

Bon sinon, on y créera peut-être un petit compte , vu que j'en ai sur Turbo je serais pas trop dépaysé ^^

Edited by bugs354

Une 1ère estimation: pour débloquer 100€, il faut 8000 points, soit environ (ca dépend du rake généré, donc ca peut varier bcp entre joueur LAG et TAG): 200 000 mains de CG-NL10. Oui: 200 000 !!

A débloquer en 6 mois...

C'est donc juste irréalisable.

200 000k hand ça se fait en 2 semaines si on se réfère au volume de "mècheblanche" sur winamax.

Edited by Didadidadum

j'ai déjà un compte chez joa.

Je suis donc exclus ?

Il me restait 90€ (9x10€) de tickets chez Mypok que je n'ai jamais pu utiliser et ce, bien avant leur fermeture , faute de combattants.

Il ne sont pas transférés. Leur réponse, se cache derrière les conditions générales ce que je ne remets pas en cause.

N'empêche du point de vue commercial et pour le respect de ses joueurs, je trouve cette attitude plutôt moche puisque, comme de bien entendu les fameuses conditions générales ,n'avaient pas prévu que l'on ne puisse pas utiliser les fameux tickets à notre guise, étant donné que même les tournois 0€ étaient systématiquement annulés!.

On m'a laissé entrevoir que le service marketing "allait essayer de me faire plaisir" Qui sait !? : une invitation à un freeroll ?

j'ai reçu 5 tickets freeroll pour le transfert du compte valable jusqu'au 29 mars , c'est pas un peu court comme délai pour les utiliser ?

et ce n’était pas 10 tickets plutôt ?

Pas du tout !

Vous pouvez utiliser vos identifiants JOA Online pour jouer sur MyJoaPok. 

donc je suis exclus :aucune offre; les broutilles qu'il me restait che mypok disparaissent.Si au moins les pokerlivetickets étaient relancés.