Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 Aperçu vidéo du Day 1B 7 Share this post Link to post Share on other sites
GrosseGoutte CPiste Holothurisme : +96 % 554 posts Posted March 21, 2014 (edited) tout le reg tride hu demande une photo de gexti please ! Edited March 21, 2014 by GrosseGoutte 3 Share this post Link to post Share on other sites
arno83 arno83400 (PokerStars.fr) arnolili (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted March 21, 2014 Bonjour, est ce qu'il y aura une retransmission de la TF (ou même avant)en streaming? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted March 21, 2014 (edited) Désolé d’être parti sans dire aurevoir a personne hier ! Ca m'arrive jamais mais j'avais un mal de ventre ignoble Me suis endormi a 19h et Quentin m'a réveillé pour le tirage au sort de la LDC a 13h today ! J'ai décidé de pas re-entry car j'me sens pas super bien physiquement ni mentalement ... Déçu car j'aurais aimé faire quelque chose sur ce tournoi , belle réussite en tout cas et très belle structure ( les BPT devraient s'y inspirer ) Bravo aux équipes d'Unibet.fr et du DSO ! Je participerais quasi a 100 % au prochain a St Amand Gl a Favel-as pour la suite du coverage Edited March 21, 2014 by Gloub94 3 Share this post Link to post Share on other sites
julskg CPiste Holothurisme : 0 % 38 posts Posted March 21, 2014 Hello, GG pour le coverage. Favel-as. Si au détour d'une balade entre les tables tu peux choper une photo (3 en fait) de table 21 siège 3 et de table 13 sièges 7 et 3, ce serait top. Merci et GL pour la suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 (edited) Les sacocheurs du jour Il y a du beau monde aujourd'hui et déjà plus de 280 joueurs assis. Petit florilège des joueurs présents: Gexti orienté plein sud Nekfeu qui n'a pas encore trashtalk Anthony Lerust, finaliste de l'EPT Deauville Antonin Teisseire Le Doc qui a garé la Deloreane sur le parking Philippe Ktorza Plz Fold Sandrine Wilhelm Nous jouons le niveau 4 (100/200/25) et déjà un certain nombre de sortants, bien plus qu'hier. Un mec s'est déjà pris 3 tours de pénalité. Florian Ribouchon est venu rejouer aujourd'hui et met déjà l'ambiance dans la salle. C'est ca qu'on veut papa ! Edited March 21, 2014 by Favel-as 5 Share this post Link to post Share on other sites
HOBORIDER CPiste Holothurisme : +71 % 459 posts Posted March 21, 2014 Un mec s'est déjà pris 3 tours de pénalité. Surement Gexti qui a essayé de parler strat. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 (edited) Terrasse Plein Sud Notre ami CPiste et zootard "Jetski", arrivé dès hier sur Cannes, est surmotivé. Marre de ces chemises moisies, il est ici pour se refaire une garde-robe et on le comprend. Gexti en eaux troubles On le retrouve impliqué dans un coup où une dame limp UTG à 200. Gexti ouvre et isoraise en UTG+1 à 650, sizing local imo. La Big Blind call et Madame UTG également. Flop: Non, je déconne. au flop, on découvre: Not bad. Check de BB et UTG. Gexti bet 900. La big blind call et UTG check/raise à 3200, sinon c'est pas drôle. Gexti call et BB fold 2 joueurs. Turn: Madame UTG check/call le parpaing à 4000 de notre CPiste River: UTG check encore. Gexti hésite à bet mais, selon lui, "elle est capable d'avoir J9, car elle a déjà call 3 barrels en sandwich quelques coups avant avec sur Gexti va finalement check back et gagner contre le de son adversaire. Il se lèvera alors fièrement devant elle et s'exclamera d'un ton assuré et criard: "Alors Maman ? C'est qui le patron !!!" Non, en fait, il a rien dit et empilé les jetons, mais ca aurait été drôle, ou pas. C'est la pause. Je vais écouter les bad beats de randoms, en faisant le mec sympa. Prochaines blinds: 150/300/25 Average: 54 687 Edited March 21, 2014 by Favel-as 17 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2727 posts Posted March 21, 2014 Tin jetski ressemble a mon beauf 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 Bonjour, est ce qu'il y aura une retransmission de la TF (ou même avant)en streaming? Non, par sur ce DSO. Mais sûrement pour l'étape parisienne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted March 21, 2014 Tin jetski ressemble a mon beauf Toute ma vie put**n... 2 Share this post Link to post Share on other sites
KhoTo CPiste Holothurisme : +13 % 74 posts Posted March 21, 2014 Alain arrete de flinguer mon nom !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +73 % 1194 posts Posted March 21, 2014 Des news des membres du CP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 Si au détour d'une balade entre les tables tu peux choper une photo (3 en fait) de table 21 siège 3 et de table 13 sièges 7 et 3, ce serait top. Table 38 Siège 1 Table 2 Siège 1 Table 2 Siège 9 De rien. Nous avons au total sur ces deux Day 1: 586 entrants. C'est donc un record battu ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 21, 2014 GL à toi Jetski plein sud 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 21, 2014 (edited) On le retrouve impliqué dans un coup où une dame limp UTG à 200. Gexti ouvre et isoraise en UTG+1 à 650, sizing local imo. La Big Blind call et Madame UTG également. Flop: Non, je déconne. au flop, on découvre: Not bad. Check de BB et UTG. Gexti bet 900. La big blind call et UTG check/raise à 3200, sinon c'est pas drôle. Gexti call et BB fold 2 joueurs. Turn: Madame UTG check/call le parpaing à 4000 de notre CPiste River: UTG check encore. Gexti hésite à bet mais, selon lui, "elle est capable d'avoir J9, car elle a déjà call 3 barrels en sandwich quelques coups avant avec sur Gexti va finalement check back et gagner contre le de son adversaire. Il se lèvera alors fièrement devant elle et s'exclamera d'un ton assuré et criard: "Alors Maman ? C'est qui le patron !!!" Non, en fait, il a rien dit et empilé les jetons, mais ca aurait été drôle, ou pas. ouuuh le weak check back !!!!! Désolé d’être parti sans dire aurevoir a personne hier ! Ca m'arrive jamais mais j'avais un mal de ventre ignoble Me suis endormi a 19h et Quentin m'a réveillé pour le tirage au sort de la LDC a 13h today ! J'ai décidé de pas re-entry car j'me sens pas super bien physiquement ni mentalement ... Déçu car j'aurais aimé faire quelque chose sur ce tournoi , belle réussite en tout cas et très belle structure ( les BPT devraient s'y inspirer ) Bravo aux équipes d'Unibet.fr et du DSO ! Je participerais quasi a 100 % au prochain a St Amand Gl a Favel-as pour la suite du coverage t'as tord, jouer avec la chiasse ça permet de monter des stacks enormes a coup de tapis dark pour terminer rapidement les coups devellopés ! Edited March 21, 2014 by Loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 Des news des membres du CP ? T'as de la chance, tout est ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/16625-les-news-des-membres-du-club-poker/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 Alain arrete de flinguer mon nom !!! Désolé Florent, j'ai vraiment du mal avec les noms. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GrosseGoutte CPiste Holothurisme : +96 % 554 posts Posted March 21, 2014 (edited) favel-as, possible d'avoir une photo du grand phantomm avec son maillot du barça floqué à son nom ? Il en est si fière et est deg que personne l'ai encore pris en photo avec. Merci d'avance Edited March 21, 2014 by GrosseGoutte 1 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3355 posts Posted March 21, 2014 Mais comment elle peut défendre dame ouitre ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2727 posts Posted March 21, 2014 Tin jetski ressemble a mon beauf Toute ma vie put**n... Non mais t'imagines,moi j'vois ta tête presque tous les jours !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
KhoTo CPiste Holothurisme : +13 % 74 posts Posted March 21, 2014 Désolé Florent, j'ai vraiment du mal avec les noms. Haha enfoire 1 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 Battle Field Giuseppe Zarbo est arrivé en late reg et a rejoint les troupes des linetards avec ses deux montres, l'une pour l'heure française et l'autre pour l'heure italienne. Giuseppe Zarbo Alexis Gillot, le frère de Jimmy Gillot, a rejoint les troupes des linetards. Alexis Gillot Florian Ribouchon a rejoint la table de Kevin Abecassis, aka Plz Fold. FLORENT RIBAUCHON Jean Michel Chicha est posey. Jean-Michel Chicha Erik Tedeschi est venu déguiser en Charles Bronson. Erik Tedeschi Niveau poker, nous avons un joueur qui, dans un pot 3bet en multiway, a isoraise à 100K un shortstack qui avait push un peu plus de 12K. Les autres joueurs foldent après réflexion. Le sacocheur retourne fièrement et touchera un 2 au flop pur éliminer le shortstack qui détenait . C'est pas de bol. Niveau 6: 200/400/50 Average: 52K Joueurs restants: 288 1 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5441 posts Posted March 21, 2014 (edited) Salut, tu as combien à la pause ? Chipcount séléctif à la pause sous forme de Vine (format vidéo de 6 secondes). On reprend aux blinds 300/600/50. https://twitter.com/Favel_As/status/447055745893564416 Vous pouvez également suivre le coverage de Tommy pour Unibet.fr sur le lien suivant: http://www.unibetpokerblog.fr/coverage/dso-de-cannes-by-unibet-fr-20-au-23-mars/ Edited March 21, 2014 by Favel-as 5 Share this post Link to post Share on other sites
gnetto13 gnetto13 (PokerStars.fr) gnetto13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 21, 2014 HIER DURDUR DE FINIR CI TARD TERMINE AVEC 20BBRENDEZ VOUS AU DAY2 0 Share this post Link to post Share on other sites