Aller au contenu
Ce sujet
betfold66

Jouer la plo2 c'est pas ce prostituer pour le site ?

Messages recommandés

Du coup, c'est quoi l'interprétation de cette stat ? (noob)

DocteurSlump => j'ai restart en fin d'année dernière avec une mini roll, je jouais principalement en PLO25 et 50 avant. Objectif mini 100bi hors RB de win par limite...

le couple winrate,stddev te permet d optimiser tes changement de limite et savoir quand up en fonction de ton niveau

(critere de Kelly)

Avec tes stats ( 33bb/100, stdev de 155bb/100) et en étant conservateur (2 fois la cave optimale), il te faudrait une Bankroll de 73 euro pour passer en PLO5 (155 * 155 / 33 * 2 = 1456bb soit 14,5 caves de ce niveau )

Salut à tous,

Mon avis de débutant dans la variante après 1700 mains de plo2 sur Ipoker.fr c'est que ok la rake est phénoménale (43bb aux 100 mains sur cet échantillon) mais que le niveau est tellement lolesque que ça reste profitable.

Résultat:  winrate, un peu au dessus de l'ev, de 110bb aux 100 mains.

Je suis sinon un reg de micro limite en sng fr sur ps.fr, donc très très peu d'experience en cash et en short handed, mais il est vrai tout de même que j'ai commencé le plo par du plo hu sng où j'ai rapidement obtenu une étoile sharkscope il y a quelques semaines. Bref je ne suis pas un parfait débutant.

On en revient donc à ce qui se disait au début et qui me semble plutôt logique mais merci de l'avoir confirmé avec un premier chiffre même si l'échantillon est assez bas.

Oui, 1700 mains, tu  me suggères d'en jouer combien de centaines de milliers de plus pour être vraiment certain que j'y suis gagnant?

Même après plusieurs centaines de milliers de mains, tu n'auras qu'une vague idée de ton winrate théorique. En plus, si tu es gagnant tu vas monter en stakes et ton winrate théorique sera différent.

Le mieux est de ne pas trop se préoccuper de ton winrate et de monter de limite dès que tu as la roll nécessaire et que tu te sens confortable à jouer plus haut. Bien sur, il faut pas oublier de redescendre si ça se passe mal.

Même après plusieurs centaines de milliers de mains, tu n'auras qu'une vague idée de ton winrate théorique. En plus, si tu es gagnant tu vas monter en stakes et ton winrate théorique sera différent.

Le mieux est de ne pas trop se préoccuper de ton winrate et de monter de limite dès que tu as la roll nécessaire et que tu te sens confortable à jouer plus haut. Bien sur, il faut pas oublier de redescendre si ça se passe mal.

Ça sent le petit winrate par ici...  8|

Mais des fois tu peux voir de ces trucs en PLO 2, t'as l'impression d'être en freeroll, et quand tu goodrun ça te fais plaisir de destacker ces les fishs qui chattent à l'infini, ça me fait penser à cette main, c'était pur !

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-e909e6d5378acee5f0cd2a0eafb9829985a461f60bff6a00e6a65545191f8daf&lang=fr_FR

Modifié par MangeTaTete.

Salut à tous,

J'ai repris le poker et plus principalement le plo depuis un peu plus d'un mois, en parcourant le forum j'ai retrouvé mon post (pas beaucoup d'activité içi) et je me suis dis qu'il est peut être intéressant de faire un mini  retour presque deux ans après avoir fait ce post.

J'ai 25k hand à presque 30bb cent, je pense pas être dans une zone ou la variance me favorise, mais qui sait. Du coup je continue à jouer six table dont une en plo5 j'attends d'avoir un peu plus de br pour jouer plus de table en 0.05.

Qu'est ce qui a changer entre le moi d'avant et le moi d'aujourd'hui ? Je fais du sport, beaucoup, pour avoir de l'endurance et de la force en self defense, on a des exercice assez brutaux et épuisant, c'est ce qui je crois, fait que je ne tilt plus. Je joue beaucoup plus sereinement, je perd de gros coups en étant favoris mais ça ne m'affecte plus  (peut être parce que j'ai de bon résultats au final). Je pense aussi que je mise plus souvent qu'avant post flop et que je sais abandonner un coup. Pour finir il est ultra évident que la plo2 est ultra fishy, même les reg sont mauvais à mon avis, très passif pour la plupart, le seul vraiment chiant c'est vancu, une horreur à jouer quand il run good. 

Voila vous avez mes stats de jeux, j'attends vos commentaires d'un point de vue théorique si vous en avez.

Bonne chance aux tables !

PS: c'est quoi la standart deviation à quoi ça sert, ça indique quoi ?

stat-plo.png

Modifié par betfold66