Aller au contenu
Ce sujet
betfold66

Jouer la plo2 c'est pas ce prostituer pour le site ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

Tout est dans le titre,  je passe pas un flip et perd tout les gros pots, depuis 5000 mains, __et__ quand je vois mon tracker m'afficher ce que je paye en rack j'ai l'impression d'être la chienne de winamax.

C'est pas un truc de tryso qui appel au viol de jouer cette limite ?

Est ce vraiment possible de grinder sa br à partir de la ou faut il mieux que je retourne jouer des sng ?

Modifié par betfold66

Posté (modifié)

MINIMUM la 50, sinon c'est imbattable et 5000 main tu vas vraiment avoir aucune idée de ton niveaux. Les swings et les sessions a +-10 caves c'est tout a fait normal.....

+1 in the dark pour le titre, j'ai ri.

Modifié par olympien3113

C'est pas un truc de tryso qui appel au viol de jouer cette limite ?

Non, pourquoi vouloir à tout prix se concentrer sur le rake et vouloir le battre ? C'est bien connu que le rake est assez monstrueux sur les micro et petites limites alors si on a pas la bankroll pour jouer au-dessus, il faut l'accepter et se concentrer sur son jeu afin de battre la limite et pouvoir up.

je passe pas un flip et perd tout les gros pots.

Est ce vraiment possible de grinder sa br à partir de la ou faut il mieux que je retourne jouer des sng ?

Regarde ces pots perdus et vois si tu as fait des erreurs (et si elles sont récurrentes) et si tu ne peux pas chercher à améliorer ton jeu.

Faut surtout avoir une capacité de résister au tilt pour s'en sortir en plo micro. Les swings sont très important, et je suis même pas sur  que les "regs" de cette limite sont gagnants.

Je m’étais lancé en plo5 et plo10 sur wina et en plus de 50k mains, j'ai rencontré qu'un seul reg gagnant. Un ultra nit qui mass-mutli.

Amha pour battre la plo2 = reprendre les bases, oublier le bluff, jouer que ceux qui s'approchent des nuts au flop, éviter de tout mettre pré en multiway avec AAxxx et prier pour good run.  :yes:

ps: faut quand même avoir les reins solides.

Posté (modifié)

Faut surtout avoir une capacité de résister au tilt pour s'en sortir en plo micro. Les swings sont très important, et je suis même pas sur  que les "regs" de cette limite sont gagnants.

Je m’étais lancé en plo5 et plo10 sur wina et en plus de 50k mains, j'ai rencontré qu'un seul reg gagnant. Un ultra nit qui mass-mutli.

Amha pour battre la plo2 = reprendre les bases, oublier le bluff, jouer que ceux qui s'approchent des nuts au flop, éviter de tout mettre pré en multiway avec AAxxx et prier pour good run.  :yes:

ps: faut quand même avoir les reins solides.

Les bluffs avec bloqueurs type : JJxx sur un board x9TxK sont quand même efficaces si on connaît bien l'adversaire et qu'il puisse fold un set contre un 3 barrels.

Edit : conseil pas très pertinent en fin de comptes ;)

Modifié par AnteSVP

Les bluffs avec bloqueurs type : JJxx sur un board x9TxK sont quand même efficaces si on connaît bien l'adversaire et qu'il puisse fold un set contre un 3 barrels.

t'es sur que t'as joué en PLO2? meme en  PLO100 ils lachent pas un set là dessus les mecs

t'es sur que t'as joué en PLO2? meme en  PLO100 ils lachent pas un set là dessus les mecs

J'avoue que la PLO 2 n'est pas ma limite actuelle et que pour le coup ce type de bluff est un peu prétentieux  :lol:

Ya pas une grande différence de niveau entre le PLO2 et PLO5.

C'est plus à partir de la PLO10 que tu va commencer à croiser des regs plus aggros (pas énormément hein), j'ai pas souvenir d'en avoir croisé aux limites inférieures.

Posté (modifié)

J'aurais battu au moins une limite.

251473image002.jpg

Nice one ! Même Usain Bolt est passé par le stade "apprendre à marcher" avant de torcher un 100m en 9.5s   :yes:

Modifié par AnteSVP

@betfold66 : moi aussi je pensais que les micro limites etaient imbattables jusqu'à ce que je m'y mette sérieusement et étudie à fond mon jeu avec un tracker et découvre des horreurs à ne plus faire. Depuis mon WR s'est bien redressé et j attends les prochaines 10k mains pour confirmer avant de up

Faut s'y mettre !

Hum, on peut l'avoir ou cette info sur HM1 ?

Oui dans les reports tu dois y avoir accès dans la même catégorie que le winrate. Après, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé HM1 donc je peux pas te donner plus de détails.

Je joue parfois en PLO 2 avant de me préparer à un tournoi, je connais pratiquement tous les regs de cette limite sur Winamax. C'est facile, ils sont 1 ou 2 en Full ring, le reste ....

Déjà, Ne fais pas trop de raise préflop, car toute la table va payer. Un classique sinon, toujours aller vers les nuts, (combien de fois j'ai lâché la seconde main quand vilain mise son tapis à la river ....), un jeu ABC, au bout d'un moment c'est l'ennui, heureusement qu'il y a toujours un pigeon pour doubler.