Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

Ticket EPT jeté par la fenêtre ?

Recommended Posts

Le fait de poster ton histoire sur un forum publique démontre quand même un gros manque d'experience. Une fois ce thread sur le CP tu pensais vraiment que PS allait se contredire ?

Ce genre d'histoire se règle en coulisse ou par courrier bien préparé, bien que la room ne soit pas toute blanche.

T'es pas Nori hein, ya pas eu de scam à la base c'est toi qui en tord, même si la règle porte à confusion et qu'on peux attendre d'une telle room beaucoup plus de professionnalisme pour un BI de ce type.

Btw tes menaces d'aller jouer ailleurs ils s'en balancent les couilles, et c'est pas du tout la bonne méthode.

Pas du tout d'accord.

Déjà le support PS, 80% des mails on dirait que tu parles à une machine et c'est plus tillant que tout d'avoir une discussion avec des échanges tous les 2 jours avec un robot. C'est difficile de taper plus haut pour discuter!

Ensuite poster comme ça sur un forum, c'est toujours bien ça sert pour les prochains à ne pas refaire l'erreur et montrer comment PS à un service clientèle de Roumain. Les mecs ici vous parlez tous comme si PS n'avait quasiment pas fauté, que HWolowitz est quasi entièrement fautif, mais vous êtes les premiers qui iraient pleurer pour un scam genre vous acheter un produits à 10e et n'êtes pas satisfaits. Là on parle de 5.3K! (et vous pouvez dire que ce n'est pas un scam c'en est clairement 1 pour moi. LOL verser un BI dans le PP d'un jour qui dit ne pas pouvoir venir sans même se soucier ou essayer de trouver une solution quand tu te dit #1 du Poker français^^^^^^).

Et enfin croire que PS s'en foute de perdre un joueur qui race 100K+/an faut pas déconner. C'est le .fr, la conjoncture n'est pas bonne et ce type de joueur t'en trouves pas des centaines...

Bref j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que PS évolue un peu, là ils font vraiment de la peine...

Le souci avec les bons clients, c'est qu' ils pensent que sous prétexte de fidélité qu'on peut faire des entorses aux règles établies dans l'entreprise.

L'argument du" puisque que c'est comme ça je me barre" n'a strictement aucun effet, le respect  des process de l'entreprise est toujours prioritaire sinon, ça devient le bordel et là on risque de perdre plus qu'un client aussi bon soit il.

L'avantage avec les bons clients, c'est qu' ils philosophent des heures durant mais si l'entreprise l'a écrit, ben on peut plus rien faire et c'est normal. 

Ben ouais c'est écrit, c'est qu'ils doivent avoir raison dans l'entreprise.

FYP ^^

Edited by soxtea

FYP ^^

Je ne dis pas que tel ou untel à raison ou tort ( je m'en tape un peu, il faut dire) j'essayais modestement d'expliquer les process d'une entreprise qui se veut structurée.

Je ne dis pas que tel ou untel à raison ou tort ( je m'en tape un peu, il faut dire) j'essayais modestement d'expliquer les process d'une entreprise qui se veut structurée.

En fait je parlais pas du cas d'Alban.

Edited by soxtea

Le souci avec les bons clients, c'est qu' ils pensent que sous prétexte de fidélité qu'on peut faire des entorses aux règles établies dans l'entreprise.

L'argument du" puisque que c'est comme ça je me barre" n'a strictement aucun effet, le respect  des process de l'entreprise est toujours prioritaire sinon, ça devient le bordel et là on risque de perdre plus qu'un client aussi bon soit il.

C'est très juste.

On peut aussi faire le parallèle avec un top salarié dans une entreprise. Il est indispensable, le sait. Mais dans les faits, tout un tas de choses font qu'on peut le virer, sans trop de dégâts pour l'entreprise au final. Même si c'est débile, et une perte sèche, l'entité s'en remettra toujours. Et c'est pareil avec un gros client.

J'ai définitivement perdu le ticket.

Je suis plus déçu qu'à abattu.

J'assume ma part de responsabilité. Toutefois l'attitude de PS a était plus qu'unfair.

Voici les points que j'ai trouvé intéressant ;

- Pour des raisons de confidentialité il leur était interdit de me citer une parti des CGV car je ne leur parlais pas sur mon compte. Je trouve ça limite car me signifier qu'il n'est pas possible de changer d'event ne viole aucune close de confidentialité, c'est un copier colle du règlement et non une divulgation d'information.

- PS assume le fait qu'ils sont maladroits avec leur phrase mais souligne que ça fait 5 ans que c'est comme ça.

- j'ai fais ma part de mon indignation du fait qu'on prévienne pas un joueur avant de mettre son buy on dans le prizepool, deux remarques de PS

1. Au PCA, 18 joueurs ne se sont pas présentes, majoritairement des gens de l'est, ils ont pas jugé bon de les appeler car quoi qu'ils arrivent il viendrait pas, ils ont comparé ça a ma situation (sachant que je suis français et que le tournoi se jouait à deauville

2. Ils ont tout de même eu le culot de dire : au total 80 personnes lâchent des buy ins dans une saison, imaginez vous si on les appelle tous ? Totalement déçu de ces réactions quand on parle de somme aussi importante.

- il a était également mentionné l'image que pourrait avoir PS à me rembourser, pleins de joueurs se plaindraient. Je regrette que PS sacrifie ses clients aux intérêts de la société (je dois être bien naïf mais le winning winning existe toujours)

PS a sûrement perdu un bon client, je jouerais quelques events pour le kiffe mais je ferais plus de PS.com ma Room de grind online.

J'espère que ce thread permettra d'assouplir le support

dommage pour l'issue... comme tu dis, au moins que cela serve aux prochains...

en tout cas GL pour Vienne, tu es plus que bien parti, ne spew pas tout :P

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoeMX4fehYvjdDFpYVhNUjBqTzFWR0xVNkZBTWwxT0E&usp=sharing#gid=0

Sur ce document, ligne 314, Alban est marqué comme "Pokerstars Player". 

T'as réussi à trouver un arrangement compensatoire avec eux alors, ou c'est une erreur/un foutage de gueule ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous faites vos vierges effarouchées...

à quel moment, depuis l'explosion du poker online (et bien plus encore depuis le .fr) , UNE seule des rooms, n'a pu laisser UN SEUL indice qu'il y aurait UN JOUR une relation logique de client / commerçant  entre joueurs et opérateurs???????

Pour cela, il y aurait fallu que les rooms soient gérés par des pros du commerce... pas par des amateurs opportunistes, parachutés au bon (ou au mauvais selon les points de vue) moment, sur un marché qu'ils ont pratiquement réussi à flinguer aussi vite qu'il s'était développé. 

Bien sur qu'il n'en n'ont rien à taper du fait que H soit un bon client, d'ailleurs, pour la peine il sera chat ban pendant une semaine.

Sur la page du club VIP de stars.com :

"En résumé, il n'y a presque pas de limite à ce que peut vous offrir le statut Supernova Elite."

Sauf dans les coup de fil qu'il passe à leur joueurs pr des problèmes d'enregistrement à un tournoi à 5k3€, gg le support de stars...