Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

Ticket EPT jeté par la fenêtre ?

Recommended Posts

Assez marrant Alban et ses potes qui brandissent à chaque post le mail de reg online (bien pourri je l'avoue) alors qu'Alban lui même admet dans l'op qu'il a eu connaissance de ce mail que 1 mois après la fin du tournoi.
Donc un peu moyen d'utiliser ça en mode "oui c'est pour ça que je mes suis pas inquiété".

Tu avais 2 solutions en Janvier:
-Récupérer les codes de ton ancienne adresse mail
ou Répondre au mail du support qui te demandait ton code postal et ta date de naissance pour vérifier que tu étais bien IamCandide

Me semblait pas hyper compliqué de trouver 2 minutes de libre dans ton agenda pour faire un de ces 2 trucs plutôt que d'aller te renseigner sur 2+2 ...

Salut,

Je comprends que tu sois énervé HWolowitz, mais je suis sur qu'avec un peu de recul tu changera d'avis.

Déjà, je ne comprends pas très bien l'argument du "je rake 40K par an".

Est-il écrit quelque part que les gros joueurs auront des traitements de faveur en ce qui concerne les seats et packages ?

Ou bien est-ce que tu veux dire que s'il arrive la même aventure à un joueur récréatif alors c'est normal si le support ne

réagit pas pour un seat à 5400 boules ?

Je ne comprends pas aussi ce qui t'as empeché de fournir ton adresse postale, code postal et date de naissance (cf premier post) ?

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas changé ton adresse email de contact, ça doit être faisable depuis l'inteface de PS non ?

C'est clair que ça fait super chi** de "s'assoir" sur un seat à 5400 euros. Mais je doute que l'argument de la phrase ambigue tienne et je te conseille de repenser à tout ça de manière plus objective.

Edited by oYo

Nan je dis simplement que quand tu joues des buy-ins élevé tel que l'EPT le support doit être plus important. Ça change rien que ça soit un reg ou un client normal, le support doit juste changer en fonction du buy in. C'est exactement la même chose dans n'importe quel domaine, je vois pas ce qu'il y a de choquant, je dénigre pas les regs quand je dis ça. A titre d'exemple le gros reg d'air France a un support plus important que pour celui qui le prend 5 fois par an, ça a déjà choqué quelqu'un ?

Je dénigre pas mes torts, je sais que j'ai ma part de responsabilité, je veux juste qu'elle soit partage avec PS au vue du support, et de l'ambiguïté de la situation.

Le festival commence today, c'est l'heure de focus et de laisser cette histoire derrière pour une semaine.

A dans une semaine avec le pique

Edited by HWolowitz

assez sick cette affaire je pense, pour résumer, je pense aussi que quand les torts sont partagés, l'entreprise doit faire un effort pour son client, ça marche dans tout les domaines.

Sinon Gl pour vienne.

P.S : en lisant ce thread, je suis allé voir la hendon mob d'alban, j'ai pas compris les payouts du second et du troisième là : 

http://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=83230

bug?  et huge gap 6eme/7eme aussi!

Edited by _zapla11_

A titre d'exemple le gros reg d'air France a un support plus important que pour celui qui le prend 5 fois par an, ça a déjà choqué quelqu'un ?

C'est chiant de prendre l'avion 5 fois/an après tu dois rentrer en train.

La prise en charge des qualifiés pour un EPT laisse quand même a désirer...ils injectent 5300euro au prizepool sans prévenir le mec par telephone ou par mail.

P.S : en lisant ce thread, je suis allé voir la hendon mob d'alban, j'ai pas compris les payouts du second et du troisième là : 

http://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=83230

bug?  et huge gap 6eme/7eme aussi!

Si je me souviens bien ils avaient deal avant la TF.

Non mais par contre vous dites un peu n'imp, c'est complètement logique qu'un mec qui a rake 100k sois traiter différemment d'un mec qui fais un Sng par semaine hein... J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous pensez le contraire.

Ben si en fait je suis très sérieux...

Les joueurs qui rake beaucoup ont droit à des avantages et c'est normal.

Pour refaire une analogie avec les vols, au plus tu cumules de points et au plus

tu as des avantages, pas de problème. De la même manière, si tu rake beaucoup tu

change de statut sur pokerstars et tu obtiens plus d'avantages.

Maintenant, admettons qu'un mec qui fait un vol par semaine et un random qui ne prend jamais

l'avion achètent tous les deux un billet non remboursable non échangeable.

Pour raisons professionnelles, chacun des deux ne peut pas prendre le vol.

Dans ce cas je trouverais scandaleux que le mec qui voyage beaucoup

bénéficie d'un traitement de faveur.

La prise en charge des qualifiés pour un EPT laisse quand même a désirer...ils injectent 5300euro au prizepool sans prévenir le mec par telephone ou par mail.

Ok ok ty. Pareil pour l'énorme gap avant la TF ( si comme je pense c’était une TF a 6?)?

Pourquoi veux-tu prévenir le gars par téléphone ? Il s'est qualifié via un satellite en ayant conscience de ce que cela impliquait. C'est donc à lui de faire les démarches pour se pointer le jour du tournoi.

Il serait temps de grandir un peu et d'arrêter de systématiquement vouloir qu'on nous prenne par la main. Oui, nous jouons au poker. Oui, nous jouons de l'argent, parfois même beaucoup. Alors il serait bien de faire preuve d'un peu plus de responsabilité et un peu moins d'attentisme face à ce genre de situation.

Edited by AnteSVP

Personne n'a nié le manque de rigueur d'Alban dans cette affaire, mais à partir du moment où les torts sont clairement partagés, il me semble logique que l’intérêt du client doit primer.

Etant commercial, je +1.

Mieux vaut s’assoir sur 5K€ plutôt que de prendre le risque qu'un client (fidèle) boude le "fournisseur", et lui fasse une mauvaise pub, car c'est ce qui est en train de ce passer. Si j'étais dans la direction de PS, je l'aurai convoqué pour qu'on en discute, et que l'on trouve une solution.

Et puis 5K€ pour une room qui génère des centaines de millions/ an, ils peuvent se le permettre.

Alban, si j'ai un conseil à te donner, essai de trouver un cadre sup de PS, et tape directement en haut. Là, ils t'écouteront vraiment, et surtout, ils pourront te proposer une solution. Car je pense que, les gens au support applique un protocole stricte, et que sans autorisation, ils n’accéderont jamais à ta requête.

Bwef, GL

sinon pour aller dans le sens d'Alban je suis assez surpris que PS intègre son buy in à Deauville sans chercher plus loin qu'un mail pour le contacter.

Ils sont pas idiots les mecs et ils savent très bien qui est Alban Juen et que le mec il joue pas régulièrement des tournois à 25k+.

Quand ils veulent que tu revienne jouer sur leur room car tu n'y à pas mis les pieds depuis des mois, ils prennent le tel et te contactent directement alors je pense que avant de reverser les 5.3k€ qui ne leur appartient pas, je pense, le minimum c'est d'être sûre que ce ne ce soit pas fait dans la confusion.

Ok ok ty. Pareil pour l'énorme gap avant la TF ( si comme je pense c’était une TF a 6?)?

c'est le garantie 1M au vainqueur qui a été lissé entre les 6 lefts et comme l'overlay a été costaud, on retrouve un joli gap en effet :)

Le fait de poster ton histoire sur un forum publique démontre quand même un gros manque d'experience. Une fois ce thread sur le CP tu pensais vraiment que PS allait se contredire ?

Ce genre d'histoire se règle en coulisse ou par courrier bien préparé, bien que la room ne soit pas toute blanche.

T'es pas Nori hein, ya pas eu de scam à la base c'est toi qui en tord, même si la règle porte à confusion et qu'on peux attendre d'une telle room beaucoup plus de professionnalisme pour un BI de ce type.

Btw tes menaces d'aller jouer ailleurs ils s'en balancent les couilles, et c'est pas du tout la bonne méthode.