Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

Ticket EPT jeté par la fenêtre ?

Recommended Posts

Quelqu'un a une idée de l'intérêt de PS de reverser ces BI dans l'EPT ? A part se fâcher avec un client j'entends ...

imposer une règle stricte qui permette d’éviter les changements de choix d'EPT a tout va, de faire en sorte que les feeders servent bien a alimenter un prizepool et pas a créer des BR en T$ ?

je pense que la finalité, c'est s'assurer que les EPTs soient bien remplis, et ne pas avoir trop de logistique pour la gestion des seats/package gagnés. 

C'est vrai que c'est bien connu, le but d'une entreprise est de satisfaire son field (qui ne représente même pas son CA) au détriment de ses clients réguliers.

PS vient assurément de s'assoir sur 100k, et je suis bien heureux de donner mon rake à une room qui me voudra du bien (type WAM)

Je crois que beaucoup de personne ici oublient qu'on parle de 5300€, et qu'à ce tarif là, avec des gens qui te donnent régulièrement du fric et qui permettent à ta boite de vivre, tu peux prendre ton téléphone, et passer un coup de fil pour expliquer la situation à ton client.

Edited by HWolowitz

Je crois que les gens et les rooms perdent la tête et la notion de l argent . On parle de 5300euros qu on met dans un prizepool sans clairement annoncer au joueur qu il a perdu son seat. On peux passer un coup de fil non pour une somme comme ça ? C est pas parce qu alban a chatté a l ispt que 5300euros c est devenu un daily50.

Vous perdez la notion des choses ps. J imagine la même situation pour un random qui gagne un smic par mois ça me fout la gerbe.

Et je rajoute que toutes vos règles concernant les packages et les satellites sont a chi** et vous devriez rembourser alban avant que tout le monde s mette a gueuler pour changer votre régime totalitaire.

Edited by kqiNou

C'est une triste situation mais PS ne fait que respecter la procédure, et ils sont intransigeants la dessus quelque soit la personne en face, gros reg ou pas, c'est comme ça. Il y a inévitablement du laxisme du côté de OP vue la somme engagée le strict minimum aurait été de suivre la procédure de modification d'email etc le jour du constat de la perte de l'adresse mail et agir vite afin de trouver une solution...

On dirait en lisant les posts que OP si est pris à la dernière minute, en étant plutôt freestyle sur la procédure pourtant claire et pensait qu'il allait bénéficier d'un traitement de faveur du fait de son statut de gros joueur. Fallait être plus prévoyant dude!

Ça transpire vraiment la mauvaise foi tous vos posts quand même. Poste ça sur 2+2 et 99% des messages seront des bash.

D'un côté PS affirme que s'il ne s'inscrit pas Online par avance il ne pourra pas jouer le tournoi, mais de l'autre ils l'inscrivent d'office sans l'en informer ; c'est être de mauvaise foi que de ne pas trouver ça normal ?

D'un côté PS affirme que s'il ne s'inscrit pas Online par avance il ne pourra pas jouer le tournoi, mais de l'autre ils l'inscrivent d'office sans l'en informer ; c'est être de mauvaise foi que de ne pas trouver ça normal ?

D un côté un mail envoyé avec une autre adresse mail, d un côté une qualif fait pour l ept Deauville et le joeur ne de souci pas tellement de sa situation alors que l ept à commencé.... Prenez le problème à l endroit svp .

Même si ensuite PS et moyen sur plein de point me problème au DÉPART viens d Alban .

Eh vasy joue pas un sat si tu peux pas faire le tournoi et arrete de faire la pince alors que t'a ship 300k dans la pire blague du poker moderne.

t'es une blague à toi seul serieux....

D un côté un mail envoyé avec une autre adresse mail, d un côté une qualif fait pour l ept Deauville et le joeur ne de souci pas tellement de sa situation alors que l ept à commencé.... Prenez le problème à l endroit svp .

Même si ensuite PS et moyen sur plein de point me problème au DÉPART viens d Alban .

d'un autre côté, c'est 3 mails envoyés, un mail du support PS pour dire que si je m'enregistrais pas en ligne, je serais pas enregistré dans le tournoi.. Et d'un autre côté c'est une qualif pour un Seat EPT Deauville et non package Deauville (ce qui change bcp de choses)

d'un autre côté, c'est 3 mails envoyés, un mail du support PS pour dire que si je m'enregistrais pas en ligne, je serais pas enregistré dans le tournoi.. Et d'un autre côté c'est une qualif pour un Seat EPT Deauville et non package Deauville (ce qui change bcp de choses)

Le seat et le package rentre dans le prîcesse après de remboursement ou non .

Ce n est pas pour bash c est une vrai question tes 3 mails ,ils sont envoyés de ta boîte mail reliés à ton compte PS ?

Bon alors puisque t'insiste :

Oui j'ai fais preuve de laxisme, et oui j'aurais du harceler le support (wtf harceler le support pour un service que je paye 40k/an)

• J'envoie 3 mails pour leur dire que je pourrais pas y participer et que je suis joignable par téléphone
  • Je reçois un mail où il est notifié que si je m'inscrit pas en ligne je ne serais pas enregistrer pour le tournoi
  • N'importe quel autre tournoi, organisateur n'aurait pas rentré le buy-in dans le prizepool (cf : Cedric me l'a confirmé que les organisateurs gardaient pour eux le buy-in, j'ai joué tous types de tournois sauf des EPTs, et c'est la première fois que je vois ça, et pourtant à titre de comparaison les wsop gère des fields beaucoup plus importants..
  • Quel est la logique d'introduire mon buy-in dans le prizepool sans même me prévenir ? Au moins faites rentrer mon stack

1) ok pour tes mails mais ce que je comprend pas de ton adresse relié à PS donc pour eux voilà

2) certes c est la ou PS craque un peu mais il te dise de ce que j'ai compris tu es censé devoir jouer Ept DEAUVILLE donc eux si tu t inscris pas tu le joue pas mais il mette ton buy in dans le tournoi.

3) ok.

4) aucune logique juste je pense que les seat qu'il font gagner dans chaque ept ils doivent déjà IMO les introduire dans le PP avant le début du tournoi.

En résume on en reviens toujours au même ton "absence et laxisme " au départ sont la conséquence de ce bordel.

Après affectivement leur article seat /package est loing d être clair et je comprend ta frustration de ce côté ainsi que que sur le faite de rack plus de 100k tu espère autre traitement.

Après voilà ils ont été clair donc à toi de prendre tes disposition .

Ce qui " m ' agace" c est que j ai l'impression que tu minimise ton erreur et rejette tout sur eux . Perdre. 5300 euro rend dingue leurs gestion également mais bon une fois qu il ne revienne pas sur leurs position c mort.

Après avocat ton sa IMO c juste que ton ego et l'impression d être pris pour un con qui te fait agir ainsi IMO. Mais vu qu aucune loi est écrite claire et précise sur ce jeux c est perdu IMO .

Ship moi cet ept et l histoire sera belle.

Personnellement, sans prendre parti pour Ps ou pour Alban, ce que je trouve dommage, c'est que le seul moyen pour lui de faire valoir son impossibilité de se rendre à Deauville, c'est une simple boite mail. Si une ligne téléphonique était disponible pour ceux ayant des questions ou des soucis quant à leur package (ou leur "seat only"), le problème aurait certainement été résolu plus tôt.

Alban a raké 100K pour PS.

Alban a mail le support 3 fois pour trouver une solution.

PS DOIT tout faire pour que le client (ici une bonne baleine, c'est pas péjoratif) soit satisfait, quitte à ne pas respecter son règlement car bon je ne suis pas très intelligent, j'ai pas eu le bac mais il me semble que 100k - 5.3 k = 94.7 k euros alors que 0 k + 5.3k = 5.3k

Ils font un move ev- sur le long terme j'ai l'impression.

Je suis halluciné de voir les gens dire à Alban, tu as fais une erreur blablabla, dommage pour toi, ps est dans son droit. Is this serious post ?

Droit de quoi, de se tirer une balle dans le pied ? Allo un peu de bon sens bordel, on parler d'un client et d'une société qui ont tous les deux à gagner la dessus.

A un moment faut travailler chez PS, pas de ligne téléphonique LOL, genre pour gérer les soucis a 5k3 euros avec un SNE faut éviter de faire du hors forfait avec son portable ? 

De plus j'ai pas envie de vérifier car j'ai la flemme mais j'ai l'impression que c’est une personne différente qui à répondu à chacun des messages d'alban ? is this serious buisness ?

Le support devrait payer un mec qui s'occupe uniquement des SNE (lol aux messages, "heureusement que c'est pas a la tête du client", et les mecs ont vit pas dans le même monde je crois, PS est une société qui fait du blé et doit garder ses gros clients !).

Bon comme à chaque fois que je fais un message de plus de deux ligne je commence à partir dans tous les sens je ne développerais pas plus, mais j'ai l'impression d'être un génie des "services clientèle".

je cherche un job hésitez pas à m'embaucher comme chef de service, je demande que 5k3 par mois.

C'est vrai que c'est bien connu, le but d'une entreprise est de satisfaire son field (qui ne représente même pas son CA) au détriment de ses clients réguliers.

OK tu méprises le field et te sens au dessus de tout çà et tu cherches du soutien ici? Sérieux casse toi bien loin.

Tu fais un satellite c'est pour jouer le tournoi c'est marqué maintes fois en avertissement quand tu t'inscris aux satellites. Après tu contactes PS avec autre chose que ton adresse email et tu t'étonnes qu'ils ne te répondent pas? Ils ont des procédures à respecter et je suis bien content que personne ne puisse se faire passer pour moi en envoyant depuis un mail bidon. Non ils n'utilisent pas le téléphone, et après, ils vont pas créer un service exprès pour Monsieur pas capable de changer son adresse email de contact quand 5K3 sont en jeu.

Je crois que les gens et les rooms perdent la tête et la notion de l argent . On parle de 5300euros qu on met dans un prizepool sans clairement annoncer au joueur qu il a perdu son seat. On peux passer un coup de fil non pour une somme comme ça ? C est pas parce qu alban a chatté a l ispt que 5300euros c est devenu un daily50.

Vous perdez la notion des choses ps. J imagine la même situation pour un random qui gagne un smic par mois ça me fout la gerbe.

C'est surtout Alban qui a perdu la notion de l'argent ici à traiter son ticket avec un random email et en se rassurant sur une interprétation fallacieuse d'une phrase de RegOnline. PS fait juste son taff de la manière la plus clean du marché et de loin, il traite avec un égal sérieux les demandes depuis les micro stackes jusqu'au haut du panier tout en maîtrisant leurs dépenses pour être compétitif.

Plus haut j'ai vu des mecs qui disaient qu'il est SNE, après .com .fr c'est un peu le même combat hein. Si il a raké environ autant qu'il le dit d'ailleurs.

Puis j'avais envie de faire un poste de 20 lignes car oui je ne suis pas intime de Alban (je sais même pas qui c'est, j'habite en correze) et je ne travaille pas chez ps, mais j'apportais juste un peu de bon sens extérieur et mon avis sur la question :

comment le monde devrait fonctionner ?

Je vois pas où j'ai méprisé le field, quand je dis "satisfaire" le field, c'est à dire "préfère grossir la taille du field" car clairement le nombre d'entrées à l'EPT Deauville était une déception.

Quant à ouvrir une ligne téléphonique pour moi, bien évidemment que non, en revanche pour gérer les cas spécifiques surtout quand on parle de beaucoup d'argent, ça me semble pas con.

Edited by HWolowitz

Personne n'a nié le manque de rigueur d'Alban dans cette affaire, mais à partir du moment où les torts sont clairement partagés, il me semble logique que l’intérêt du client doit primer.

PS fait juste son taff de la manière la plus clean du marché et de loin, il traite avec un égal sérieux les demandes depuis les micro stackes jusqu'au haut du panier tout en maîtrisant leurs dépenses pour être compétitif.

put**n, on peut mourrir tranquille, on aura tout lu :)