Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

Ticket EPT jeté par la fenêtre ?

Recommended Posts

Ce qui me dérange Cédric c'est pas tout ce que ta annoncé, mais c'est que : 

• J'ai joint par 3 fois le support pour leur demander s'il n'existait pas une solution annexe sans aucune réponse
  • Il est écrit noir sur blanc "Si vous n'êtes pas enregistrer en ligne, vous n'êtes pas inscrit pour le tournois".

Difficile de faire plus explicite. J'attend la réponse de PS, en cas de non remboursement du ticket, je saisirai une avocat pour juger le fond du problème et accessoirement envisager des poursuites.

A noter le professionnalisme et la réactivité de Cédric, merci pour ta précieuse aide.

Edited by HWolowitz

Alban a clairement ses torts à avoir laissé un peu l'affaire de côté en n'ouvrant pas cette boite mail et en manquant d'insistance (trop grosse confiance en le support PS ? )

Mais le moins que l'on puisse dire c'est que la phrase " If you do not complete this then you will NOT be entered into the event. " porte à confusion, et je trouve ça loin d'être évident que

ça sous-entend plus que clairement, du fait de l'article 9, que le buy-in est abandonné et intégré dans le prize-pool.

D'autant plus que l'article 9 concerne les packages et qu'il s'agit ici apparemment d'un seat only.

Bref, pas glop.

Keep it up bro.

It is important that you complete our online registration form via RegOnline, so we can register you into the tournament. If you do not complete this then you will NOT be entered into the event.

Difficile de penser que je n'ai pas le ticket après ce message + 3 messages au support..

+1 Skip, c'est un seat only, pour moi ça pose aucun soucis que je register ou pas.

Ce que je trouve le plus hallucinant, c'est de se rendre compte que le qualifié n'est pas venu, ne pas chercher à savoir si on l'a contacté ou pas, et introduire son buy-in sans même mettre les jetons dans le tournoi..

Je suis dépité, j'ai plus aucune envie d'aller à Vienne, je me suis jamais permis de jouer un EPT, et j'attendais de me qualifier pour en jouer un.

Je suis clairement désabusé et les mails du support PS ne laisse présager rien de bon.

Je viens d'avoir des échanges avec l'avocat, je vous laisserai au courant et en heure de l'avancé de l'affaire

Edited by HWolowitz

étrange histoire,je pense que alban a ses torts,mais le support n'a pas été très clair du tout et manque de suivis de l'affaire.

Je n'imagine pas comment son buyin a pu être intégré au prizepool alors qu'il ne s'est pas reg en ligne.. :o

La politique de PS est en effet stricte sur ce point, mais le fait que nous ajoutions ces "no shows" ou "ghosts" dans le prizepool, et donc pour les joueurs, montre notre transparence totale, quand certains concurrents gardent cet argent pour eux sans pour autant le rembourser au joueur... 

Argumente sur les atouts des conditions PS, assume la position PS. Mais cette manie qu'ont les opérateurs de tout mettre sur les chaussures du concurrents d'à côté est telle exaspérant.

@OP : je suis pas sûr que cela soit un avantage pour toi de communiquer sur la discussion que tu peux avoir avec ton avocat et, j'espère, PS. Si vraiment, tu n'obtiens rien, why not, et surtout sur la communauté où ils font leur business, mais sinon, discute avec eux seulement ils auront plus envie de t'écouter et peut-être trouver un arrangement.

Edited by soxtea

Chélou mais 2 point important.

Alban se qualifie pour l ept Deauville donc voilà quoi.

Par contre la ou PS est loing d être tout reproche c est leurs histoire de registre online qui la pour le coup porte plus qu'à confusion .

Dernier point Alban chaud de book hôtel vol etc sans avoir la confirmation de PS pour l ept en question.

GL pour la suite je comprend ton tilt par rapport à tes envois de mails mais comprend PS pour sécurité sa doit provenir de ton adresse . Bref m**dique quoi.

Même si " dura lex sed lex " ( enfin la loi selon pokerstar ) et qu'il y a surement des torts de la part d'Alban dans la gestion de ce conflit, Pokerstar pourrait faire preuve de compréhension vis à vis d'un joueur qui anime ses tables de façon régulière ( je précise que je ne connais pas Alban ) et qui plus est ne viens pas whine ici mais expose son problème avec beaucoup de sincérité  ( trop peu être ? ) , il y a les règles et l’interprétation des règles....

Y a un règlement et il s'applique à tous, c'est pas à la tête du client et encore heureux. Vraiment trop négligent pour le coup Alban que cela lui serve de leçon.

Ouai enfin donner une leçon pour donner une leçon..

La faute me semble assez partagé, toutefois j'ai envoyé 3 mails sans réponses concrètes du support, le seul mail que j'ai reçu c'est pour me dire que si je m'enregistrais pas en ligne, je ne serais pas inscrit aux tournois; L'article 9 réfère à un package, hors j'ai gagné un Seat, il me semble que la situation est plus à mon avantage qu'à celle de PS.

Après je reconnais mes torts, j'aurais du harceler PS, d'un autre côté, tu envoies un mail, deux mails, trois mails.. Ils ont aucun support téléphonique (ce que je trouve le comble de l'ironie quand tu traites des buy-ins qui représentent 5 mois de SMIC).

De plus j'ai toujours fait preuve d'énormément d'indulgence dans la communauté poker (cf; affaire ft),je comprends assez mal le principe de "donner une leçon".

Edited by HWolowitz

Je n'imagine pas comment son buyin a pu être intégré au prizepool alors qu'il ne s'est pas reg en ligne.. :o

C'est assez bizarre en effet. Et PS a l'air d'avoir fait une erreur ici, selon l'article 9.

Cela dit, après coup, vu que le montant du buy-in a été intégré au prizepool et redistribué, c'est délicat pour PS de tenir une autre posture que "désolé, c'est perdu pour toi", à tord ou à raison. Et ce même dans le cas où ils auraient été fautifs en totalité (à prouver, chacun se ferra son idée).

Le support est réputé réactif et arrangeant/souple dans ces situations quand cela préserve leurs intérêts et peut arranger le joueur. Cela n'a pas été le cas ici. Pourquoi, reste à savoir...

Quel que soit le dénouement de cette histoire, on peut retenir qu'il faut avec PS traiter son problème comme avec une room toute pourrie du marché. Car quand on est habitué à un support de grande qualité, on a vite fait de prendre de mauvaises habitudes.

Je suis partagé, car franchement je t'apprécie beaucoup Alban, et tu fais ou a fais beaucoup dans le bon sens. Mais ici je penche pas de ton côté.

Bon courage quand même.

Y a un règlement et il s'applique à tous, c'est pas à la tête du client et encore heureux. Vraiment trop négligent pour le coup Alban que cela lui serve de leçon.

Tu pourrais faire preuve de souplesse toi aussi.

Commercialement c'est certain, PS pourrais faire preuve d'un peu plus de compréhension fâce à un client comme Alban.

Heureusement que c'est pas à la tête du client. J'avais un package pour un fps, réservé un avion et ma femme qui tombe malade qques jours avant. Je décide d'abandonner l'idée de m'y rendre, prévient PS et leur demandant si il est possible de m'échanger le ticket avec un autre FPS tout en leur disant que pour l'hotel ce n'est pas bien grave. Je savais qu'avec leurs conditions c'était peine perdue mais bon, ca se tente. J'avais register le tournoi en ligne pour info avec mon ticket choix du jour. Ils ont été ferme sur les conditions et mon buy in a été incorporé au prizepool. Bon dans l'histoire j'avais prix un billet d'avion remboursable.... mais j'ai pas pris le temps de faire les démarches.

Qui parle de tête du client ?

Quand tu vas chez le même boucher depuis 10 ans, il va bien te chercher une belle bavette en chambre froide à la place de celle en vitrine, non?

Quand tu fréquentes le même hôtel depuis des lustres ils te filent la chambre avec baignoire au lieu de douche.

Quand tu rakes autant qu'Alban, je ne vois pas en quoi penser que le support peut être arrangeant serait une hérésie.

HW semble porter des tords et le règlement PS semble strict.

Je trouve juste déplorable que PS ne fasse pas preuve d'un minimum de souplesse, surtout envers quelqu'un qui doit être un de leur plus gros reg. Je sais pas si leurs ordres et prises de décisions proviennent de la maison mère, ou si seulement PS.fr peut agir là-dessus, mais je suis un peu sidérer de l'amateurisme par rapport au support du .COM. 

Je sais pas si sur le .com les leaders du TLB peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je pense qu'ils auraient bénéficié d'un minimum de considération de la part de la room qui est incontestablement leader mondial.

De plus, PS.fr se prive de faire figurer un logo sur un candidat très sérieux au deep run voire à la TF.

En résumé, PS.fr privilégie la voie de la loi et du règlement, plutôt que celle de l'humain et du joueur de poker, qui de plus pourrait faire un joli coup de pub pour attirer les joueurs lambda et de communication (dans ce cas négative) auprès d'un membre estimé de la communauté poker française.

-1 pour le manque de rigueur d'Alban

-10 pour la mauvaise image de PS.fr 

C'est clairement n'importe quoi faut pas déconner.
Comment un opérateur comme Pokerstars peut montrer aussi peu de flexibilité! Les mecs on dirait qu'ils ont des oeillères et ne peuvent pas changer de direction pour des cas spéciaux.

C'était pourtant pas difficile d'éviter ce problème en appelant Alban lui posant des questions, ses codes PS etc… Puis de simplement ne pas intégrer le Buy-In dans le prizepool. Comment Pokerstars peut-il traîter un client VIP (un SNE) de la sorte?

Comment une aussi grosse organisation puisse en arriver là? Ca semble tellement simple à éviter ce genre de situation si t'as du personnel humain et de bonne foi que ça semble hallucinant.

En tout cas si ça m'arrive un cas comme ça (malgré le fait que j'ai ma part de responsabilité) je ne leur donne plus un centime et expose mon cas ainsi que le manque de flexibilité et le côté service client digne d'une vieille compagnie low-cost de Pokerstars sur toutes les plateformes possibles!

Edited by SiiSiiOuiiOuii

pourquoi parler de flexibilité ? si son BI a été incorporé au prizepool du tournoi vous voulez quoi ? Que PS enregistre une perte sèche de 5.3k ?

d'ailleurs je vois mal PS faire machine arrière maintenant que l'histoire est publique, ca ferait appel d'air :(

enfin bref tout de même sincèrement désolé pour ce qui t'arrive, je pense pas que je puisse imaginer la rage que ca doit procurer