Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

Ticket EPT jeté par la fenêtre ?

Recommended Posts

Voilà,

Je participe aux satellites PS pour l'EPT, et j'en ai ship un pour Deauville, malheureusement, empêchement professionnelle, je ne peux pas m'y rendre, je préviens alors le support par mail avec une autre adresse que celle de mon compte, leur expliquant que je n'ai plus accès à ma boite mail : 

Alban Juen "
15 janv.
cleardot.gif

cleardot.gif
cleardot.gif
à support
cleardot.gif

Bonjour,

J'ai ship un sat pour l'EPT Deauville, malheureusement pour des raisons professionnelles, je ne peux pas m'y rendre.

Puis-je transmettre mon ticket d'inscription à un ami (ce qui me rendrait service x 1000) ou puis-je m'inscrire pour un autre EPT (mais je sais vraiment pas quand je pourrais jouer)
cleardot.gif

profile_mask2.png
Alban Juen 
17 janv.
cleardot.gif

cleardot.gif
cleardot.gif
à support
cleardot.gif

Bonjour

Mon pseudo est IamCandide
Je crois que mon adresse mail de base est 

Malheureusement je n'ai plus accès à cette boite mail, il y a t-il une solution pour donner ce ticket ? Je n'ai pas envie de m'asseoir sur 5300€, de plus par obligation professionnelle, je ne peux m'y rendre.

Je compte sur votre souplesse pour m'aider,

Alban

Bonjour,

Je n'ai plus accès à cette boite mail, je peux vous envoyer ma carte d'identité, un RIB, ou vous pouvez même m'appeler sur le numéro de téléphone portable joins à mon PokerStars.fr

Nom du compte : IamCandide (email : )

Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer mon ticket EPT en ticket HR FPS, et qu'il me reste un peu d'argent pour jouer un autre EPT car je ne pourrais pas malheureusement me rendre à Deauville.

Cordialement,

Alban

Réponse le 23 Janvier à une semaine de l'évent alors que je suis en déplacement professionelle

Bonjour Alban,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse quelque peu tardive à votre e-mail. La raison de ce délai est que nous gérons actuellement un grand nombre d'e-mails, ce qui prolonge notre temps de réponse.

Dans un premier temps, veuillez noter que le Support PokerStars ne fournit pas d'assistance téléphonique pour les demandes d'ordre général. Nous sommes cependant plus que disposés à vous aider par e-mail.

Pour des raisons de sécurité, PokerStars peut seulement vous fournir des informations sur votre compte, sur vos transactions ou effectuer des changements sur votre compte si l'e-mail nous est envoyé à partir de l'adresse e-mail associée à votre compte actif.

Puisque l'adresse e-mail enregistrée n'est plus active, pour que nous puissions vous aider à propos de votre compte, veuillez nous fournir les informations suivantes à des fins de vérification :

- Votre adresse postale (celle enregistrée sur votre compte actif)
- Votre code postal
- Votre date de naissance

Vos informations personnelles sont seulement utilisées pour vérifier que vous êtes bien titulaire de ce compte PokerStars. Elles ne seront pas utilisées par PokerStars à d'autres fins.

Vous pouvez voir notre politique de confidentialité sur le site web de PokerStars :

http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/privacy/

Merci pour votre coopération. L'ensemble du Support PokerStars vous souhaite une Bonne Année 2014, et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,

Lyne
Support PokerStars

Je n'ai donc pas pu y répondre, entre temps, je me renseigne sur 2+2, et vois qu'il faut s'inscrire en ligne auxquels cas, je ne suis pas inscrit pour cet évent, me voilà rassurer, mon ticket n'est pas en parti en fumée!

EPT 10 Deauville Dear PokerStars Player,

Congratulations on securing a seat in the fifth event of Season 10 of the European Poker Tour in Deauville, France. The EPT Deauville Poker Festival takes place from January 22- February 01, with the EPT Main Event running from January 25- February 01.

It is important that you complete our online registration form via RegOnline, so we can register you into the tournament. If you do not complete this then you will NOT be entered into the event.

If you are a package qualifier (seat + hotel), please provide your hotel room preferences in the form.

If you have won or purchased a 'seat only' package then you do not have accommodation provided and you will need to organise this yourself. 
For special player rates at many hotels in the area, please email info@epthotels.com.

Please ensure you choose the correct registration type on the front page of the RegOnline system to ensure that there are no delays with tournament registration and hotel booking.

Click the link below to get started:

www.regonline.com/ept10_deauville 

If the link does not work by clicking on it then simply copy and paste the link into your internet browser.

Best regards,

PokerStars Live

Skrill is the Official Payment Provider Sponsor of EPT Season 10

Aujourd'hui je mail le support PS, pour leur dire que je vais participer à l'EPT Vienne, et voilà la réponse : 

Bonjour Alban, Merci pour votre e-mail. Je suis au regret de vous informer que, d'après nos règles, nous ne pouvons pas rembourser ou modifier les sièges pour des événements live gagnés dans nos satellites en ligne. Comme nous n'avons reçu aucun notification, demande ou e-mail de votre part concernant l'EPT Deauville, votre entrée a été inclue dans le prize pool, et nous ne pouvons par conséquent par vous la rembourser ou vous permettre de l'utiliser pour vous inscrire à l'EPT Vienna. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Miguel B. Service Inscriptions PokerStars

J'ai déjà réservé Avion + Hotel, j'ai posé une semaine de vac en stage (gg me), bref.. je suis entrain de péter sévèrement un plomb.

Quand je pense que j'ai filé 100k$ de rake à ce site et qu'ils sont incapable de passer un coup de fil, j'ai la gerbe.

Edited by HWolowitz

Autant j'ai de la sympathie pour toi, et clairement ils ont pas du tout bien géré cela, autant j'ai peur que cela soit mort, oui.

Edit : histoire d'être constructif et aider, déjà, il faudrait vérifier si le buy-in gagné a été inclut/ajouté au prizepool de Deauville ou pas, il me semble que c'est le cas habituellement dans ce cas de figure.

Si c'est le cas, c'est mort, sinon, tu as un espoir.

Edited by thibavol

Voici les 668 entrants déclarés pour le Main.

J'ai "hellenisé" les blazes pour ne plus recevoir de menaces de mort et arrêter de trouver des chouettes clouées à ma porte.

En tous les cas, ton nom (Alban Juen) ne figure pas dans la liste...

Pwoblem : le prize-pool a été calculé sur 671 entrants, comme en témoigne ce lien.

logoThreeStooges.png

le film, disponible en DVD, blu-ray et téléchargement numérique

est fier de vous présenter le tableau des entrants de l'EPT Deauville 2014

qualif-4493c59.png

Edited by Burne d'or

Effectivement jolie boulot ! si tu confirme qu'il n'est pas sur la liste des inscrits, pokerstar va avoir du mal à justifier que ses 5300 € ont été intégrés au prize pool ! un post à 5300 €  en fait et c'est tout le mal que je lui souhaite !

Euh, eh bien pas vraiment, puisque le prize pool a été calculé sur 671 joueurs et non les 668 joueurs du tableau.

Tiens, tant qu'on y est, comme à la "grande époque"...

Frenchies @ EPT Deauville 2014

Buy-in : 266 joueurs (39% du field)

ITM : 27 joueurs (28% des ITM)

Buy-in :  1 489 600 € (39% des Buy-in)

Pay-out : 264 130 € (8% du Pay-out)

ROI : bon, laisse tomber...

Comme quoi Alban, tu n'as rien à regretter : le "cycle de chance" n'était pas dans le camp français cette fois-ci.

Puisque ça compte il a dit le gars.

Cependant : 

1400429-routourne.jpg

Edited by Burne d'or

Ouai, enfin maintenant libre àe ux de m'enfiler sur ces 3 derniers joueurs.

Anyway, c'est écrit noir sur blanc que si je reg pas online, je ne serais pas inscrit pour le tournois. C'est eux-même qui m'ont envoyer le mail, difficile d'être plus explicite.

En tout cas si c'est pas résolu, finis les essais SNE .com etc, je suis dans un tilt de mutanos

Edited by HWolowitz

ils indiquent que si tu ne reg pas online, tu ne pourra pas particper.

mais est ce que ça veut bien dire que ton ticket est conservé ? ou juste que tu ne peux pas participer et que ton buy in est inclu ds le prizepool ?

mais grave quoi je trouve ça incroyable que personne ne se manifeste chez PS . Tres mauvaise pub pour eux en tout cas , je serais le premier a changer d'avis des que ta situations aura été réglé je trouve ça incroyable d'amateurisme pour la room N°1 mondiale. 

Bonjour,

En préambule je tiens à rappeler l'article 9 du règlement des qualifications EPT online:

http://www.pokerstars.fr/ept/modalites/

Modalités PokerStars pour les Qualifications à l'European Poker Tour (EPT)

Le premier package que vous remportez pour un Événement, que ce soit par le biais d'un Satellite ou de toute autre manière sur le Site, n'est ni transférable, ni échangeable et ne peut être remboursé contre de l'argent ou sa valeur monétaire. Si vous gagnez, vous devez jouer ou déclarer forfait et renoncer au package. Si vous remportez des packages supplémentaires, ils ne pourront pas être vendus ou transférés et votre compte PokerStars sera crédité du montant équivalent au package siège/hébergement en T-Money ainsi que du montant en cash destiné à couvrir les frais de voyage/dépenses annexes de l'Événement, si de tels frais de voyage/dépenses annexes étaient inclus dans le package. Nonobstant, si vous gagnez un package supplémentaire avec une plus grande valeur totale que votre premier package, vous devez alors jouer ou perdre votre package avec une plus grande valeur totale et le package avec moins de valeur sera crédité sur votre compte PokerStars conformément aux conditions fixées ci-dessus.

Automatiquement, quand on précise ensuite, "It is important that you complete our online registration form via RegOnline, so we can register you into the tournament. If you do not complete this then you will NOT be entered into the event." ça sous-entend plus que clairement, du fait de l'article 9, que le buy-in est abandonné et intégré dans le prize-pool.

Le règlement est très strict, mais laisse pourtant parfois place à de la souplesse, quand nos services sont prévenus en temps et en heure. Ici, sans nouvelle, nous avons appliqué la procédure standard.

Je précise aussi qu'il est possible très facilement de changer son email de contact, et que pour des raisons de sécurité, une adresse mail non attachée à un compte PokerStars ne permet pas d'accéder aux information du-dit compte.

Je suis vraiment désolé d'en arriver à cette conclusion, mais au vu du déroulement de ce cas, il n'y a absolument rien que je puisse faire.

Edited by PokerStars - Antoine

j'ai pas eu accès à ma boite mail après le 26, j'ai laissé mon numéro de téléphone, je leur ai dit noir sur blanc que je pouvais pas y participer.

Je veux juste la preuve désormais que mon ticket a bien été injecté dans le field (ce que je trouve dérisoire d'ailleurs, un joueur qui ne s'enregistre pas, qui fait pas le check up d'identité, pourquoi lui mettre le buy-in ?)

Je n'ai pas gagné un package btw, mais un Seat only ce qui change beaucoup beaucoup de choses.

Je pense que je suis pas exempt de tout reproche, que j'aurai du harceler un peu plus le support..

Bref j'ai perdu un seat EPT, je pense pas que le support PS soit exempt de tout reproche également sur ce coup là, je suis juste dépité, je vais tout debook et je jouerai les sats EPT de winamax où je serais sur d'être bien traité.

J'espère que PS re-évaluera sa façon de procéder pour les satellites lives;

btw Antoine, je veux juste la preuve désormais que je fais bien partis des 3 ghosts, je voudrais leur 3 noms si possible.

Edited by HWolowitz

on a toujours moyen de mettre un gros coup de pression si tout le monde s'y met un peu , ils ont pas forcément besoin de mauvaises pubs déjà que le concurrent principal prends le dessus dans plein de domaines.

oè enfin c'est quoi l'interêt de participer a un sat pour un tournoi ou tu sais que tu ne pourras pas aller...

Avoir une vie familiale, sociale, professionnelle multiplie les impondérables. Tout le monde n'est pas étudiant avec 12h de cours par semaine :)

Bien sick tout ça..

Si tant est que je puisse t'aider, je pense (n'ayant pas vu mon nom dans la liste) faire parti des 3 "ghosts" puisque ayant late reg au day2.

Il me semble que y'avait un autre gars dans le même cas, et tu pourrais donc être le 3eme

Tu y es, un autre qualifié comme moi a fait un "no show"

Je suis assez blasé, je sais pas comment va se finir cette histoire, mais clairement perdu l'envie de grind ce festival sans le ticket pour l'EPT, 5300€ représente pas mal de grind surtout quand on a plus le temps et qu'on a un taff etc..

Ce que je pige pas, c'est que j'ai pas de "seat draw", j'aimerais bien savoir au moins si mon stack a profité aux joueurs, ou bien si ils ont impunément rajouter mes 5300€ dans le prizepool

Total des jetons en TF: 20 070 000 (source pokernews)

(668+1)x30k= 20,07M

Ton stack (ainsi que celui de l'autre no show) n'a pas "profité" aux joueurs.

cqfd

Je trouve sa assez hallucinant alors que le joueur ne s'est pas pointé, de rajouter 5300€, devrait au moins lui demander si il veut pas que son argent profite à une association caritative plutôt qu'à un random chattard. 

Assez epic.

Ce que je pige pas, c'est que j'ai pas de "seat draw", j'aimerais bien savoir au moins si mon stack a profité aux joueurs, ou bien si ils ont impunément rajouter mes 5300€ dans le prizepool

En regardant le coverage de jogjeg de la TF, on a un total de 20 070 000 jetons soit 669 stacks de départ, ton stack ne serait donc pas comptabilisé (ce qui est logique puisqu'il est donné au joueur au moment où il s'asseoit).

Au pire tu peux te dire que t'as "juste" perdu le BI du sat'. Après c'est clairement dommage que tu n'aies pas pu accéder  à tes mails durant ton déplacement.

Bonjour,

Je viens de m'entretenir par téléphone avec HWolowitz au sujet de cette situation, et lui ai envoyé également la liste des joueurs officielle envoyée à tous les médias, sur laquelle son nom figure. (je ne donne pas le lien ici pour protéger son identité).

Ceci étant dit, les échanges d'emails avec notre support, et notre règlement, ne mentionnent nullement un possible échange du ticket pour un autre EPT.

La politique de PS est en effet stricte sur ce point, mais le fait que nous ajoutions ces "no shows" ou "ghosts" dans le prizepool, et donc pour les joueurs, montre notre transparence totale, quand certains concurrents gardent cet argent pour eux sans pour autant le rembourser au joueur... De plus, en vous inscrivant à un "satellite EPT Deauville" sur un logiciel .fr, nous sommes légalement tenus de vous y inscrire si vous gagnez ce ticket, et donc ne pouvons pas donner à des oeuvres caritatives ou autres.  

Pour répondre à d'autres, en tant que joueur, je ne joues pas de satellites pour un event X si je sais que je ne pourrais pas le faire en espérant un potentiel échange/remboursement. C'est d'ailleurs pourquoi nous proposons des satellites dédiés à certains events, d'autres "A la Carte" permettant de choisir son EPT/FPS.

Il n'y a pas de seat draw en face de ton nom sur la liste, car nous ne faisons pas tourner les stacks. Tout le monde rentre en full stack à n'importe quel moment du tournoi.

HWolowitz, malgré le fait qu'il n'ai pu accéder à ses emails, a quand même noté une confusion dans les informations qu'il a reçu par email, et je me renseigne sur ce point.

Afin d'éviter cette situation, je conseille à quiconque gagne un ticket Live et a une impossibilité de dernière minute, d'envoyer dés que possible un email à registrations@pslive.com avec une preuve valide scannée. La demande pourra alors être traitée immédiatement, et selon les circonstances, le buy-in reporté pour un autre tournoi Live.

Cédric