Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

One Time : le nouveau film tourné par Tapis Volant à l'EPT Deauville

Recommended Posts

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Merci TV et vivement le prochain!

Les 1H30 sont passées à une vitesse!!

Toujours un bonheur d'entendre la vision des choses de Flavien Guénan et fake sait transmettre son émotion!

Edited by tilou4fun

Bravo Tapis, tu as beaucoup de talent, j'aime la façon dont tu racontes toutes ces histoires poker. Le long métrage est un exercice difficile car il faut tenir en haleine pendant 1h30 et c'est réussi avec brio !

Tu as également choisis de bons intervenants, mention spéciale à Fake qui est nature et touchant dans ce reportage, on vibre avec lui. Et c'est beaucoup plus intéressant de voir des personnes comme lui que des abrutis de joueur de poker qui se l'a raconte avec leurs brags et leurs ego surdimensionnés. 

J'ai également beaucoup aimé la vision du poker qu'à Flavien Guenan, très intéressant. Et puis la touche féminine était présente avec la belle Gaëlle.

Bref, je recommande à tous passionnés de poker ce reportage. Impatient de voir le prochain et bonne continuation. 

Edited by pushbot

QUEL kif, énoOorme!  Beau boulot Tapis, une fois de + :)  

On est vraiment dans l'empathie avec les 3 joyeux lurons, vraiment des bons gars :up)

ps : Fake, t'es l'meilleur

Edited by Guest

Ça valait vraiment le temps d'attendre ...

Pour moi un le meilleur film pokeristique de Tapis-Volant ! <3

Je me suis dis au départ que le format risquait d’être long mais au contraire aucune longueur , aucun passage creux et on aurait aimer que ça dure encore plus longtemps ...

Mention spéciale a Fake évidemment qui apporte beaucoup de sincérité dans ce reportage . J'adore d'ailleurs le contraste entre lui et Flav notamment sur les attentes du poker live , de voir la différence d'émotion entre un joueur qui joue son premier EPT et un autre qui en a déjà joué 10 .

Très rafraichissant et très belle histoire ;) GG Seb et énorme bravo a Tapis-Volant ! Pokerstars a beaucoup de chance de t'avoir :)

Pas vu le film en entier, mais Fake met vraiment mal à l'aise quand il joue et parle poker!

Le choix des trois profils était intéressant par contre, et le travail est de qualité. GG Tapis!

j'ai kiffé, pas vraiment vu le temps passé malgré mon appréhension quand j'ai vu 1h30 !
Fake est génial ( lol "le dry est board" ) et il m'a limite fait pleurer à la fin :)

Merci TV, du vrai boulot de pro !

'Tain j'y ai laissé une tite larmichette  :mouchoir: 

Magnifique reportage Victor !!

Et merci à toi Fake d'être ce que tu es !

j'ai fait un level pourri avec ce compte hier soir, je comptais rester incognito dans ma débilité de mec du nord qui défend son pays pour le délire, mais tant pis, la tentation est trop grande après tous les messages de sympathie que j'ai reçus

j'ai pris un panard d'enfer à regarder ce film, victor, t'es clairement un génie et je me suis régalé pendant cette semaine avec toi :)

merci à tous en tout cas, je suis heureux de transmettre autant d'émotions que j'ai pu en avoir. cette année était riche en émotions, bonnes et moins bonnes parfois, mais je suis heureux de finir sur cette belle note

l'aventure se termine pour moi, je dirais pas retour à l'anonymat, parce que je considère que j'ai toujours été un random dans le paysage poker.

c'était une sacrée année, et j'en garderais de sacrés souvenirs jusqu'au bout, ça c'est une certitude !

merci à tous, et merci Victor, je t'aime beaucoup tu le sais, tu es un mec extra, et tes reportages reflètent à merveille ta personnalité et ton amour pour ton travail

<3