Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

One Time : le nouveau film tourné par Tapis Volant à l'EPT Deauville

Recommended Posts

Jdevrai être gêné,mais c'est tellement vrai que je ne peux pas :)

Je peux te fournir des photos de moi ya 6 ans si tu veux compléter ton montage!

Edited by xXflavienXx

haha rofl non je trempe pas ma bouche dans toutes les chattes qui passent !

crevasse que j'ai chopé au ski avec les lèvres trop sèches.. un fou rire, et crac

ça a disparu depuis obv :)

"Triso colle , vieux colle" , sérieux c'est quoi ça ?

Stop j'ai arrêté la vidéo à ce niveau, c'est quoi ce m**deux irrespectueux des autres .

Pour sa gouverne j'ai 55 ans et je joue au poker pour le plaisir dans une bonne ambiance , le vieux te salut bien m**deux à l'égo démesuré.

L'ego démesuré, ce ne serait pas quand on n'accepte pas de se faire appeler "vieux" alors qu'on a 55 ans ? Quant à triso, c'est un moyen rapide de faire comprendre à quel type de joueur on a affaire. Rien à voir avec un chromosome surnuméraire.

S'agissant de l'irrespect, je ne vois pas. À 55 ans, tu as dépassé la moitié de ta vie, tu es donc entré dans la moitié des plus vieux. Aucun irrespect, c'est factuel.

P.S. : Le traiter deux fois de m**deux, c'est pour jouer à "c'est toi qui as commencé" ?

Edited by Piercy

et pour ta gouverne, je suis un joueur très respectueux

Uiui claque le bluff sur la table en gueulant "allez papa", traite tous les joueurs de triz alors que tu est toi même un énorme fish, danse et gueule pendant 2 mn a la gueule du bubble boy tu as effectivement tout du joueur respectueux! :)

Uiui claque le bluff sur la table en gueulant "allez papa", traite tous les joueurs de triz alors que tu est toi même un énorme fish, danse et gueule pendant 2 mn a la gueule du bubble boy tu as effectivement tout du joueur respectueux! :)

Ouai enfin, le mec s'excuse dans la seconde sur le "allez papa"... triso c'est juste devenu standard pour mass de joueurs sur CP, c'est passé dans un langage courant, même si c'est pas génial.

Pour le bubble boy, c'est pas très cool et classe mais le mec joue un peu sa dernière chance sur ce tournois et son 1ier EPT, cet ITM représente qq chose d'important, couplé à la fatigue...

J'suis dans le métier des cas', je vois pas mal de trucs pas terrible... mais je me rappelle aussi d'une de mes sessions CG en caz' il y a qq années ou au sortir de cette session je me suis rendu compte que je n'avais pas été très correct, un peu trop grisé et euphorique de ce qu'il se passait... avec le recul, à froid, j'ai trouvé mon attitude moisie... ça peut arriver, on reste humain.

Edited by survival66

L'ego démesuré, ce ne serait pas quand on n'accepte pas de se faire appeler "vieux" alors qu'on a 55 ans ? Quant à triso, c'est un moyen rapide de faire comprendre à quel type de joueur on a affaire. Rien à voir avec un chromosome surnuméraire.

S'agissant de l'irrespect, je ne vois pas. À 55 ans, tu as dépassé la moitié de ta vie, tu es donc entré dans la moitié des plus vieux. Aucun irrespect, c'est factuel.

P.S. : Le traiter deux fois de m**deux, c'est pour jouer à "c'est toi qui as commencé" ?

On a surement pas reçu la même éducation , mais bon si tu penses que j'ai un égo démesuré libre à toi

rolf, je me suis excusé auprès de florian (d'ailleurs je le dis en suivant), et c'est même devenu un délire entre nous et on s'entend très bien.

le joueur que je traite de triso est un triso. j'ai pas honte de le dire. d'ailleurs, si j'me souviens bien, il a call mon 3bet utg après avoir limp Q4s

pour le reste, ouais je braille quand le bubble boy bust, je fais itm sur mon 1er ept, je suis heureux qu'il bust. mais bon, c'est chidwick, 10k de + ou de - pour lui.. après, je suis conscient que c'est maladroit et pas respectueux, mais sur le moment, j'étais tellement euphorique que j'ai pas fait gaffe.

puis bon, un thread sans hater, s'pas un vrai thread quoi

Un gros merci à tous pour ces retours. On ne fait pas ça pour ça, mais ça fait bougrement plaisir de constater qu'on n'a pas travaillé pour rien. Vous faire kiffer, c'est la plus belle des récompenses de mes centaines d'heures passées seul dans ma chambre à boire cafés sur cafés en cherchant le meilleur raccord et à whiner tout seul que "ça marche pas !".

J'ai pris énormément de plaisir à faire ce film et je remercie encore une fois Séb, Flav et Franck de m'avoir accordé leur confiance pour les suivre pendant cet EPT.

Merci également à vous tous pour le soutien, je sais ce que je dois à tous les posteurs - anonymes ou non - qui m'accompagnent depuis maintenant plusieurs années dans mon travail au sein du monde du Poker. Et un grand merci à Laurent et toute l'équipe du CP qui m'ont donné ma chance il y a maintenant quatre ans et à PokerStars qui a rendu ce film possible.

Edited by Tapis_volant

Un gros merci à tous pour ces retours. On ne fait pas ça pour ça, mais ça fait bougrement plaisir de constater qu'on n'a pas travaillé pour rien. Vous faire kiffer, c'est la plus belle des récompenses de mes centaines d'heures passées seul dans ma chambre à boire cafés sur cafés en cherchant le meilleur raccord et à whiner tout seul que "ça marche pas !".

Tu fais des films pourquoi ?

Pour le clin d'oeuil à l'autre room concurrente, j'aurai appelé ca:"dans la tête d'un Bro" ;)

VGG TV.

Ps: vu deja 2 fois.

T'avais pas compris l'histoire la première fois ?

je rêve ou touarge a pris la confiance et envoie vanne sur vanne ?

trop trainé avec magicedika imo

Moi aussi, j'ai besoin des rapports humains pour me sentir heureux. >(((

Beaucoup aimé pour ma part, le style change des autres films/reportages, on s'attache rapidement aux 3 joueurs, on a envie de leur serrer la pogne.

Et puis après LMDB 3, content de nouveau vibrer en suivant le parcours de Fake, je n'étais pas au courant pour l'ITM donc j'ai encore plus kiffé.

Bon courage pour la suite :up)

rolf, je me suis excusé auprès de florian (d'ailleurs je le dis en suivant), et c'est même devenu un délire entre nous et on s'entend très bien.

le joueur que je traite de triso est un triso. j'ai pas honte de le dire. d'ailleurs, si j'me souviens bien, il a call mon 3bet utg après avoir limp Q4s

pour le reste, ouais je braille quand le bubble boy bust, je fais itm sur mon 1er ept, je suis heureux qu'il bust. mais bon, c'est chidwick, 10k de + ou de - pour lui.. après, je suis conscient que c'est maladroit et pas respectueux, mais sur le moment, j'étais tellement euphorique que j'ai pas fait gaffe.

puis bon, un thread sans hater, s'pas un vrai thread quoi

NVM

FYP