Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

One Time : le nouveau film tourné par Tapis Volant à l'EPT Deauville

Recommended Posts

Quesque ça peut me tilter cette invitation au pourboire forcer

la scène est surréaliste :

"tu finis 27ème, tu gagnes 18 200€. Veux-tu laisser du pourboire pour le personnel ?

- ... comment ?

- du pourboire pour le personnel.

- ...ouais 100 balles".

- comment ?

- 100€

- merci beaucoup"

(dans sa tête la croupière doit se dire : "t'aurais pu laisser les 200€ des 18 200, grosse pince" mdr)

super moment , mercis tapis :)

Pour sa défense, c'est son premier ITM dans un tournoi live. D'ailleurs ça se voit qu'il est un peu surpris de la question.

Après faut pas exagérer non plus, il a pas ship 500K, il va pas lâcher 1K.

un petit 400€ aurait été sympa ;)

ha ca c'est pas mal,j'ai réussi a faire se dévoiler tt les radins présents sur ce site qui ont mis des -1.

Ca me rassure car il n'y en a finalement que très peu par rapport a la grosse communauté CP.

HOUUUUUUUU ce que vous pouvez etre petit!!!!!!!

Edited by Bensouss

TAPIS tu étais l'âme de notre forum ... nous pleurons encore tes coverages, Lovtyler, tes jeux de mots ...

Cependant, force est de constater que tu as fais le bon choix et pris une nouvelle dimension en changeant d'écurie. Tu es d'une justesse incroyable, et sais mieux que quiconque faire sortir le meilleur de chacun derrière ta caméra. 

Je te suis tellement reconnaissant d'assurer ce si joli reflet de notre passion à tous ...

ps: Par contre,  va falloir que tu sautes le pas avec la couvreuse (ou cadreuse) que tu cadres plusieurs fois dans le film... J'ai bien l'impression qu'elle laisse pas ton objectif indifférent : )

Merci Victor.

un petit 400€ aurait été sympa ;)

On paye déja une tonne de rake , les hotels , transport ect c'est pas pour laché 500 balle au croupier imo

Oui, j'ai un peu eu la même pensée, on te force indirectement.

Par curiosité, les personnes ayant fait de nombreux tournois, ça arrive souvent cette question ?

tout le temps, d'ailleurs ,

petite anecdote  à Deauville je fais un 330€ turbo où je finis ITM pour 510 € waouh : soit un maigre profit de +180€.

Et là pareil le type me dit "Bravo vous avez gagnez 510€ combien voulez vous donner?"  je lui ai dit "ben rien" , il m'a fixer pendant un long moment l'air méchant , puis il me dit "rien du tout vraiment rien ? bah bravo , c'est votre choix hein"

Pour revenir sur le reportage , pas mal du tout, il rentre dans mon podium.

Excellent travail, comme d'habitude.

Une chose que je ne comprend pas, pourquoi PS n'offre pas un autre contrat à Fake? Je ne le connais pas personnellement, mais c'est monsieur tout le monde avec un petit truc en plus, il est émouvant, drole et expansif, à la fois le mec qui plait aux filles et que les mecs ont envie d'avoir comme pote. Que pourrait on souhaiter de mieux pour représenter une marque?

Edited by babostom

Oui, j'ai un peu eu la même pensée, on te force indirectement.

Par curiosité, les personnes ayant fait de nombreux tournois, ça arrive souvent cette question ?

Quand tu n'es pas au courant ça fait toujours bizarre... la 1 ere fois un mec est venu me rattraper à la sortie de la salle en courant pour m'expliquer que c'était bien de laisser un % et qu'ici 2K5 serait bien 

Pour en revenir au reportage, juste magnifique ! Bravo TV

VGG tapis, énorme taff, comme d hab.

J aime le format, la manière dont tu transmets la tension à la bulle avec le nb de joueurs restant, et après.

Le choix des 3 joueurs est particulièrement bon, parce qu ils font passer tous les 3 quelque chose.

Flav guenan est très bon sur ces analyses, par ex sur le bust d un mtt ( c est vrai qu il y'a tjrs un deuil a faire)

( tu prends 3 barrel au russe avec tpnk avec 85dd ? )

Franck fait tjrs passer bcp d émotions, dommage qu il n ait pas deep run, on aurait vibré !

et fake m a mis la larme a l œil, il a pris du bon temps, ça s est vu, et ça s est transmis.

VGG aussi à vous 3.

put**n Fake m'a fait kiffer de ouf, c'est une vraie boule d'émotion tout le long, on le sent vraiment petit poisson parmi les requins et à la fin il a son one time, c'est vraiment beau. Il a l'air d'être un mec super cool, surement très bon au poker mais vraiment trop tendre par rapport au field d'aliens au sang froid. Je me rappelle avoir vu une vidéo de lui à tapis avec les as pendant le coverage de ce tournoi ou il lâchait des tells de ouf, consciemment ou pas.

C'est beau de le voir craquer à la fin, on se sent pas du tout voyeur mais plutôt à ses côtés, complice, et c'est du à son naturel et à sa simplicité ainsi qu'à l'excellente real (comme d'hab) de tapis volant. Bien sur les deux autres très sympas aussi, des profils vraiment différents et on aurait bien aimé les voir aller plus loin. Bravo pour ce taf, un très beau doc sur le poker ni complaisant ni déprimant, la classe. Et sinon je suis pas PD mais si leVietFou veut que je le devienne y'a pas de soucis (c'est un peu PD de dire ça non ?)

Quand tu n'es pas au courant ça fait toujours bizarre... la 1 ere fois un mec est venu me rattraper à la sortie de la salle en courant pour m'expliquer que c'était bien de laisser un % et qu'ici 2K5 serait bien 

Pour en revenir au reportage, juste magnifique ! Bravo TV

la win à amneville?

Sinon kiffant ce docu-film du choix des zics à ceux des "personnages" avec un fake super humain et touchant!nice job TV

2k5 de rake wtf  j'espere que tu les a pas laché sérieux c'est un peu n'imp ..trés bon le film sinon bien fan

je suis trop émotif comme mec... vous me touchez avec vos put**ns de témoignages <3

vous me faites tellement kiffer...! c'est ça mon bonheur, j'ai pas besoin de grand chose de plus

a part une pute laotienne qui me masse les couilles en me versant du champagne dans la gueule obv

pour le coup, je vous avoue que l'histoire du pourboire m'a pas interpellé...

c'est mon 1er itm sur un gros tournoi, je viens de bust après 4 jours épuisants, et j'avais aucune idée de ce que je devais laisser ou pas, j'ai dit 100 euros comme j'aurais pu dire 5 ou 3000