Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Portez les couleurs d'Unibet à Las Vegas pour les Championnats du Monde de Poker !

Recommended Posts

header38c7e5aaa-37ca-4fc7-8d7f-dc4349600

Bonjour à tous !

Vous souhaitez porter les couleurs d'Unibet lors des Championnats du Monde de Poker 2014 à Las Vegas ?

Unibet lance ce soir ses qualifications avec 3 packages 10 000€ (avec Main Event) + 3 packages 5 000€ (avec 2 Side Events) mis en jeu tous les 1ers et 2èmes dimanches du mois jusqu'au 8 juin prochain.

Et en prime, les qualifiés participeront aux Championnats du Monde de Poker sous les couleurs d'Unibet (vêtements, stickers ...) !

Toutes les infos sur les qualifications et le contenu des packages sont ici !

Ca vous tente ? Ca vous dit ? C'est trop dur ? C'est trop balla ? Vous voulez gagner d'autres events ? Vegas c'est so 2013 ?

N'hésitez pas à donner votre avis !

Edited by Dorian - Unibet

FUUUUUUU

Je viens de voir que vous aviez lancé des sats à 20 et 10 pour les tickets à 100, du coup je me dis il est temps de les grind pour les sats Las Vegas...

Je clique sur caisse pour cashin, paf le logiciel qui se coupe, je réessaie, de même logiciel qui se referme, et puis je me rappelle qu'une personne du staff m'avait conseillé sur Mon Compte, je le fait et boum de nouveau fermeture du logiciel...

Ce bug n'est pas nouveau mais toujours pas résolu, comment voulez vous que je vienne chez vous pour jouer?

Fenêtre de bug :

unibet11.png

Pour ma part , cela ne marche pas , aucun tournoi ne se charge après avoir pourtant déposé 20e, pouvez vous m'aider unibet svp ?

Edited by MathieuFromPanam

FUUUUUUU

Je viens de voir que vous aviez lancé des sats à 20 et 10 pour les tickets à 100, du coup je me dis il est temps de les grind pour les sats Las Vegas...

Je clique sur caisse pour cashin, paf le logiciel qui se coupe, je réessaie, de même logiciel qui se referme, et puis je me rappelle qu'une personne du staff m'avait conseillé sur Mon Compte, je le fait et boum de nouveau fermeture du logiciel...

Ce bug n'est pas nouveau mais toujours pas résolu, comment voulez vous que je vienne chez vous pour jouer?

Fenêtre de bug :

unibet11.png

Zut,

As-tu essayer de déposer par le site www.unibet.fr ??

Pour ma part , cela ne marche pas , aucun tournoi ne se charge après avoir pourtant déposé 20e, pouvez vous m'aider unibet svp ?

Hello,

Si tu remplis ce formulaire, je devrais pouvoir t'aider :)

- Sur quel support joues-tu ? version web, logiciel

- Quel est ton OS et navigateur internet ? 

- Arrives-tu à lancer le logiciel ? 

- Arrives-tu à te connecter ?

- Vois-tu les bannières en haut à droite et en bas à gauche ?

Merci ! :D

Zut,

As-tu essayer de déposer par le site www.unibet.fr ??

Du coup c'est ce que j'ai fait, un peu après, mais franchement c'est gavant, d'ailleurs ce n'est pas tout le temps, c'est tout de même bizarre vôtre histoire.... Ca m'était arrivé une fois quand je jouais, je vous raconte pas le mega tilt...