Jump to content
This Topic
ouioui_flo

Sats Mégapokerséries National

Recommended Posts

Bonjour,

le lundi sur TURBOPOKER.fr c'est la journée satellites...

16h00 step1 2€

18h30 step2 15€

20h30 flash 20€

21h00 pack 100€

GL à tous

salut ouioui_flo, (je déterre, mais tu es toujours joueur Pro chez TURBOPOKER).

tu ne viens plus sur le forum TURBOPOKER ? comme leur service client est peu réactif, c'est dommage..

j'ai vu qu'il y a de nouveau des sat à 50€ le lundi pour les 4 étapes MPSN cette année,

mais le gain des sat du lundi est juste le buyin du MPS, il n'y a plus l'hébergement..

d'ailleurs les steps ne sont plus joués et sont tous annulés car pas assez de joueurs inscrit (4 au minimum !)

c'est quoi la suite ?

au plaisir de te relire, ou quelqu'un d'autre de chez TP pour nous renseigner, merci

salut ouioui_flo, (je déterre, mais tu es toujours joueur Pro chez TURBOPOKER).

tu ne viens plus sur le forum TURBOPOKER ? comme leur service client est peu réactif, c'est dommage..

j'ai vu qu'il y a de nouveau des sat à 50€ le lundi pour les 4 étapes MPSN cette année,

mais le gain des sat du lundi est juste le buyin du MPS, il n'y a plus l'hébergement..

d'ailleurs les steps ne sont plus joués et sont tous annulés car pas assez de joueurs inscrit (4 au minimum !)

c'est quoi la suite ?

au plaisir de te relire, ou quelqu'un d'autre de chez TP pour nous renseigner, merci

Salut 

Je suis pas mal occupé par un projet personnel...du coup je n'ai quasiment pas joué ni ouvert mon ordi pour le poker depuis 2 mois...

Pour ce qui est des sats MPSN il a été décidé de proposer le buy-in seul pour baisser le coup du sat (de 100e à 60e) et ainsi pouvoir le faire démarrer plus facilement même si apparemment ça ne fonctionne pas comme espéré.

L'approche du prochain MPSN devrait booster les inscrits je pense.

Voilà pour les infos que j'ai...

Bon weekend et GL aux tables