Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Patrick Bruel, Fpc et Loïc Xans - Club Poker Radio S07E23

Recommended Posts

En tout cas, âge ou pas âge, poker ou cinéma, chanson ou brag, Patrick Bruel n'a rien perdu de sa superbe du passé et fait toujours autant craquer les femmes.

Et ça fait toujours plaisir qu'il se rende disponible pour la Radio.

Merci Patriiiiiiiiiiick !

Edited by Piercy

Mon passage favori :

Un animateur  8|

"- C'est cool d'être un parfait nobody une fois sorti de nos frontières ?"

gallery_5_1414_79421.jpg

"- Toi, tu vas passer par la fenêtre"

Edited by Burne d'or

Très bonne émission, de ça fait plaisir de ré-entendre FPC, ses réflexions sur la partie technique étaient Priceless :)

Loïc à l'air très sympathique et ça m'a donné envie de voir plus de ses vidéos, et puis Patriiiick en guest star, au top le CPR

Et pour soutenir un peu l'equipe du CPR, je trouve que vous avez réussi à apporter qque chose de nouveau pour cette nouvelle saison qui est très réussie. Et tous les 3 (Comanche, Olivier et Favelas) je troue que vous vous êtes tous amélioré dans votre "style". On sent que vous vous amusez et c'est très plaisant à entendre :)

Longue vie au CPR

Ce boulard Patrick...  :(

Le moment le plus drole pour moi est quand Patrick parle des cycles de chance, ridicule :( respect à Olivier d'avoir essayé de lui expliquer la base des statistiques :D

Haha, je peux pas vraiment dire que j'ai essayé d'expliquer quelque chose à Patrick, je crois qu'il en a assez entendu sur les cycles de chances pour que rien ne puisse le convaincre de leur non existence.

Je fais le gars blasé, mais au fond de moi, je sais bien moi aussi qu'ils existent et qu'il faut saisir l'occasion quand elle se présente 8|.

Ce boulard Patrick...  :(

Le moment le plus drole pour moi est quand Patrick parle des cycles de chance, ridicule :( respect à Olivier d'avoir essayé de lui expliquer la base des statistiques :D

La différence entre "cycle de chance" et "run good" ou "run comme Jesus" stp ?

Edited by clovis1er

La différence entre "cycle de chance" et "run good" ou "run comme Jesus" stp ?

salut, as-tu écouté l’émission ou au moins cette partie avec Bruel ?

je pense que je me suis pas super bien exprimé, mais que les gens qui ont écouté cette partie m'ont compris.

La base d'une expérience aléatoire, tu en conviendras, c'est qu'une réalisation A n'a aucune incidence sur la réalisation B. Donc si tu as perdu 2 80/20 de suite, ca ne dit pas que tu vas en perdre un troisième de suite.

Patrick Bruel dit une phrase extraordinaire (vers 47min40sec dans le podcasts), il dit "j'y crois toujours aux cycles de chance, ce n'est pas vrai qu'on repart à chaque fois à zéro", et je pense qu'on est d'accord pour dire que statistiquement parlant, ca n'a aucun sens :)

en espérant avoir précisé ma pensée ;)

salut, as-tu écouté l’émission ou au moins cette partie avec Bruel ?

je pense que je me suis pas super bien exprimé, mais que les gens qui ont écouté cette partie m'ont compris.

La base d'une expérience aléatoire, tu en conviendras, c'est qu'une réalisation A n'a aucune incidence sur la réalisation B. Donc si tu as perdu 2 80/20 de suite, ca ne dit pas que tu vas en perdre un troisième de suite.

Patrick Bruel dit une phrase extraordinaire (vers 47min40sec dans le podcasts), il dit "j'y crois toujours aux cycles de chance, ce n'est pas vrai qu'on repart à chaque fois à zéro", et je pense qu'on est d'accord pour dire que statistiquement parlant, ca n'a aucun sens :)

en espérant avoir précisé ma pensée ;)

Oui j'ai écouté ce passage et ok avec toi sur ce point du coup ;) 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Unibet Open Malte
Unibet : Unibet Open Malte