Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ted07ol

Challenge MTT micro-limite

Recommended Posts

La même ici.

Question vu que je suis en train de peaufiner mon set: je sais que les rebuys sont pas pris en compte, mais quid des re-entry (je pense au Select notamment sur winamax) ?

Et pour les tournois KO ? genre KTF 

La même ici.

Question vu que je suis en train de peaufiner mon set: je sais que les rebuys sont pas pris en compte, mais quid des re-entry (je pense au Select notamment sur winamax) ?

Pas de re-entry non plus perso, ça fausse un peu le résultat vu que ça gonfle le prizepool.

Et pour les tournois KO, il faudra juste faire un screenshot avec le nombre de personne éliminé pour pouvoir compter les gains (Par contre pour les KO progressif, j'ai cherché longtemps mais apparement une fois qu'on a bust, impossible de savoir le montant total de primes qu'on a eu ... donc au pire on peut les mettre de côté (ou ne pas compter les primes)

Ah bonne nouvelle si c'est marqué quelque part. En effet, pas de re-entry.

Sinon j'ai moi aussi commencé à regarder l'offre, et il y a quand même moyen de se mettre bien ! :)

Mise à jour :

Liste des participants : Dezolation*, fungo, didoolivier, _zapla11_* , nooby62*, ShoveMeTender*, ted07ol*, Atomic-Fungo*, pious79*, Rookie*, Supercalimero*
Possible participation : pious79, Rookie, crazynaes
* Participant n'ayant pas envoyé le ticket à Liiinz (Liiinz, confirme moi par mp dès qu'un joueur t'as envoyé son ticket stp, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure ;) )
Edited by ted07ol

Mise à jour :

Liste des participants : Dezolation, fungo, didoolivier, _zapla11_, nooby62*, ShoveMeTender, ted07ol*, pious79, Rookie*, Supercalimero
Possible participation : Rookie, crazynaes

* Participant n'ayant pas envoyé le ticket à Liiinz

10 participants pour le moment !

Une nouvelle fois, n'oubliez pas de poster vos sets de tournoi AVANT leur commencement, et de préciser les ajouts durant la session AVANT le début de ou des tournoi(s) ajouté(s).

Y a un compte FB pour ça ?

Possible MAJ le first posts avec les rules de départ ?

VGG pour l'orga ;)

Départ aujourd'hui !! :)

Fin des inscriptions ce soir pour les éventuels retardataires.

De plus, Nooby62 et Rookie, je n'ai pas de vos nouvelles, ce serait cool de se manifester un peu, ça reste quand même avant tout un challenge basé sur l'échange et le jeu. De plus n'oubliez pas d'envoyer votre ticket.

Départ aujourd'hui !! :)

Fin des inscriptions ce soir pour les éventuels retardataires.

De plus, Nooby62 et Rookie, je n'ai pas de vos nouvelles, ce serait cool de se manifester un peu, ça reste quand même avant tout un challenge basé sur l'échange et le jeu. De plus n'oubliez pas d'envoyer votre ticket.

Je viens de t'ajouter sur FB.

Je send le ticket en rentrant du taf à Liiinz ;)

e/ Qui est chaud pour faire un Side Bet ? 20/30€ supp ?

Edited by Rookie

Je suis chaud pour un side à 25 sup (ticket paysafe easy)

Départ demain soir perso avec une session sur Wina :)

Ok pour le side.

J'envoie le ticket 10€ + 25€ à Liiinz qui se propose d'escrow ;)

GL

Y un groupe ou quelque chose comme ça ? Je suis un gros noob sur FB, donc va falloir me faire un tuto.

SC on est d'accord que le side est exactement dans les mêmes rules que le Main ? Celui de nous deux qui ship le plus de Brut win ! Deal ?