didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 135 posts Posted March 29, 2014 La même ici. Question vu que je suis en train de peaufiner mon set: je sais que les rebuys sont pas pris en compte, mais quid des re-entry (je pense au Select notamment sur winamax) ? Et pour les tournois KO ? genre KTF 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fungo bringbackMufasa (PMU Poker.fr) Atomic-Fungo (PokerStars.fr) BlancTechio (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 26 posts Posted March 29, 2014 La même ici. Question vu que je suis en train de peaufiner mon set: je sais que les rebuys sont pas pris en compte, mais quid des re-entry (je pense au Select notamment sur winamax) ? Pas de re-entry non plus perso, ça fausse un peu le résultat vu que ça gonfle le prizepool. Et pour les tournois KO, il faudra juste faire un screenshot avec le nombre de personne éliminé pour pouvoir compter les gains (Par contre pour les KO progressif, j'ai cherché longtemps mais apparement une fois qu'on a bust, impossible de savoir le montant total de primes qu'on a eu ... donc au pire on peut les mettre de côté (ou ne pas compter les primes) 0 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted March 30, 2014 C'est marqué dans l'onglet stats de PS le nombre d'argent que l'on a remporte grace au KO! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 30, 2014 (edited) Ah bonne nouvelle si c'est marqué quelque part. En effet, pas de re-entry. Sinon j'ai moi aussi commencé à regarder l'offre, et il y a quand même moyen de se mettre bien ! Mise à jour : Liste des participants : Dezolation*, fungo, didoolivier, _zapla11_* , nooby62*, ShoveMeTender*, ted07ol*, Atomic-Fungo*, pious79*, Rookie*, Supercalimero* Possible participation : pious79, Rookie, crazynaes * Participant n'ayant pas envoyé le ticket à Liiinz (Liiinz, confirme moi par mp dès qu'un joueur t'as envoyé son ticket stp, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure ) Edited March 30, 2014 by ted07ol 0 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted March 30, 2014 On commence quand? 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 30, 2014 ça démarre demain! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 30, 2014 Yep Gl à vous tous, perso ma 1ère session sera très certainement jeudi, en tout cas, hâte de batailler ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 30, 2014 Une nouvelle fois, n'oubliez pas de poster vos sets de tournoi AVANT leur commencement, et de préciser les ajouts durant la session AVANT le début de ou des tournoi(s) ajouté(s). 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 30, 2014 Mise à jour : Liste des participants : Dezolation, fungo, didoolivier, _zapla11_, nooby62*, ShoveMeTender, ted07ol*, pious79, Rookie*, Supercalimero Possible participation : Rookie, crazynaes * Participant n'ayant pas envoyé le ticket à Liiinz 10 participants pour le moment ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 30, 2014 Une nouvelle fois, n'oubliez pas de poster vos sets de tournoi AVANT leur commencement, et de préciser les ajouts durant la session AVANT le début de ou des tournoi(s) ajouté(s). Y a un compte FB pour ça ? Possible MAJ le first posts avec les rules de départ ? VGG pour l'orga 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 30, 2014 Ouep, rentre moi (Teddy Marignier). Le 1er post est à jour normalement, j'ai calé un edit en bas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 30, 2014 oui c'est mieux je pense aussi! 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 30, 2014 On a qu'a faire ça oui, ou même le faire ici le sondage 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 30, 2014 Je sais pas comment faire un sondage sur le cp du coup je l'ai mis sur fb. 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 30, 2014 ok j'y vais de ce pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 31, 2014 Départ aujourd'hui !! Fin des inscriptions ce soir pour les éventuels retardataires. De plus, Nooby62 et Rookie, je n'ai pas de vos nouvelles, ce serait cool de se manifester un peu, ça reste quand même avant tout un challenge basé sur l'échange et le jeu. De plus n'oubliez pas d'envoyer votre ticket. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 31, 2014 (edited) Départ aujourd'hui !! Fin des inscriptions ce soir pour les éventuels retardataires. De plus, Nooby62 et Rookie, je n'ai pas de vos nouvelles, ce serait cool de se manifester un peu, ça reste quand même avant tout un challenge basé sur l'échange et le jeu. De plus n'oubliez pas d'envoyer votre ticket. Je viens de t'ajouter sur FB. Je send le ticket en rentrant du taf à Liiinz e/ Qui est chaud pour faire un Side Bet ? 20/30€ supp ? Edited March 31, 2014 by Rookie 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted March 31, 2014 Ok pour le ticket j'attend ça Je peux faire l'escrow pour le side aussi si vous voulez 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 31, 2014 Je suis chaud pour un side à 25 sup (ticket paysafe easy) Départ demain soir perso avec une session sur Wina Ok pour le side. J'envoie le ticket 10€ + 25€ à Liiinz qui se propose d'escrow GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 31, 2014 Y un groupe ou quelque chose comme ça ? Je suis un gros noob sur FB, donc va falloir me faire un tuto. SC on est d'accord que le side est exactement dans les mêmes rules que le Main ? Celui de nous deux qui ship le plus de Brut win ! Deal ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 31, 2014 (edited) Yep j'ai FB. Je charrie un peu même si c'est vrai que je suis pas un Reg des RS ... Deal. Edited March 31, 2014 by Rookie 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 31, 2014 Rookie je t'ai ajouté sur facebook et dans le groupe Sinon, prend juste en screen tes ITM et ton set de tournois et tu m'envois tout ça. Tu as skype ? Si oui, ajoute moi : ted007ol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 31, 2014 Ok j'ai été faire un tour sur le groupe du challenge. C'est cool Pour skype c'est dead mais avec FB c'est good no ? glglglglglglgl 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 31, 2014 Oui oui aucun soucis. 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 31, 2014 in pour la premiere session d'ici une heure. Je peaufine le set et je vous dit ça. Quand tu disais "annoncer son tournoi avant qu'il ne demarre", quid des late reg? (Je pense au big 2 de PS qui a commencé a 17h et que je veux reg vers 18h? 0 Share this post Link to post Share on other sites