ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Niquel ! Comme tu veux, ici ou sur fb. Départ demain en effet ! Les retardataires, on se dépêche (ou on m'envoie un joli message plein de marque de soumission pour obtenir ma bonté^^) ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted March 28, 2014 J'ai recu les ticket de fungo et didooliver pour le moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Dac, tu auras le mien lundi matin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gill3s CPiste Holothurisme : +15 % 2047 posts Posted March 28, 2014 out. Sorry guys je serai pas des votres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nooby62 Bonjour , j'ai acheté une clé , mais je n'ai pas reçu la licence. merci de faire le necessaire. CPiste Holothurisme : +103 % 189 posts Posted March 28, 2014 Dac , dans le café , ils ne vendent pas cette carte , je vais marranger autrement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 numéro paysafecard envoyé, début du challenge milieu de semaine pro pour moi, gl a tous! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 28, 2014 (edited) Petite suggestion : vu que certains ont un petit soucis pour la paysafecard, (je pense que vous pouvez essayer d en acheter une en ligne, au pire ça peut attendre 2/3 jours), qu'il y a eu un petit tassement d'une semaine vu qu'OP était indisponible, et que lui ne pourra donner que son ticket lundi, soit : a/ on peut retarder le début du challenge de 2/3 jours jusqu'à Lundi justement b/ accepter les retardataires jusqu'à Lundi, mais les perfs d'un joueur ne sont pas comptabilisées tant que son code n'a pas été envoyé (ca permettra d eviter les "haha j ai run comme un goret dimanche, j'envoie mon ticket lundi // j'ai run comme une m**de, je give up et je garde mon ticket) c/ que j'aille bien me faire foutre C'est vous qui voyez. Edited March 28, 2014 by ShoveMeTender 0 Share this post Link to post Share on other sites
didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 135 posts Posted March 28, 2014 Petite suggestion : vu que certains ont un petit soucis pour la paysafecard, (je pense que vous pouvez essayer d en acheter une en ligne, au pire ça peut attendre 2/3 jours), qu'il y a eu un petit tassement d'une semaine vu qu'OP était indisponible, et que lui ne pourra donner que son ticket lundi, soit : a/ on peut retarder le début du challenge de 2/3 jours jusqu'à Lundi justement b/ accepter les retardataires jusqu'à Lundi, mais les perfs d'un joueur ne sont pas comptabilisées tant que son code n'a pas été envoyé (ca permettra d eviter les "haha j ai run comme un goret dimanche, j'envoie mon ticket lundi // j'ai run comme une m**de, je give up et je garde mon ticket) c/ que j'aille bien me faire foutre C'est vous qui voyez. B et pour info mon ticket paysafecard je l'ai acheté en ligne par contre il faut passer par buyster 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 (edited) Dans tout les cas, oui les perfs d'un joueurs ne sont compté qu'après réception du ticket! Edited March 28, 2014 by _zapla11_ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Fungo bringbackMufasa (PMU Poker.fr) Atomic-Fungo (PokerStars.fr) BlancTechio (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 26 posts Posted March 28, 2014 Vaudrait mieux décaler de 2-3 jours, si une personne qui a déjà payé fait une grosse perf ce week-end, ça va pas inciter les autres à s'inscrire lundi ... et niveau organisation ce serait + simple de commencer quand tout le monde est inscrit, on est pas à 2-3 jours près (si ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 oui on est pas a deux jours près c'est sur, on peut repousser le début a lundi ou mardi pas de souci pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 135 posts Posted March 28, 2014 Vaudrait mieux décaler de 2-3 jours, si une personne qui a déjà payé fait une grosse perf ce week-end, ça va pas inciter les autres à s'inscrire lundi ... et niveau organisation ce serait + simple de commencer quand tout le monde est inscrit, on est pas à 2-3 jours près (si ? oui c'est mieux lundi on n'est pas à " jours près tu as raison 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Ok, le challenge commencera donc lundi 31 mars ! Inscription DEFINITIVE lundi soir au plus tard. Envoi des 10€ mardi soir au plus tard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 A noter que pour le moment nous sommes 8 à avoir confirmés, une autre personne est quasi sure. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DeZoLaTioN CPiste Holothurisme : +166 % 63 posts Posted March 28, 2014 bon j'ai regardé pour ticket prenium mais c'est bordelique a comprendre ,car ils doivent t'envoyer un sms et j'ai un numero quebecois ,donc ma question est la suivant : Peut on me proposer une autre alternative? 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 tu peux envoyer les ronds via paypal 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 C'est bon on a trouvé un moyen pour régler tout ça avec Dézo en mp. Il sera bien de l'aventure ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 ok nice! Possibilité que tu édit le premier post avec la liste des participants, les pseudos online, les regles définitives? Ca sera plus clair pour ceux qui suivent le truc, et ça donnera peut etre envie à d'autres de nous rejoindres avant lundi! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Liste des participants : Dezolation, didoolivier, _zapla11_ , nooby62, ShoveMeTender, Fourboyo, ted07ol, Atomic-Fungo Possible participation : Supercalimero, pious79, Rookie, Pastaga83, crazynaes J'ai actualisé ça sur mon premier post, hésitez pas à me signaler des possibles erreurs, j'ai fait ça vite fait histoire de maintenir le truc à jour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted March 28, 2014 Comme j'ai dit un peu plus haut, je ne pourrai pas participer 0 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted March 28, 2014 J'ai envoyé mon ticket! : ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 29, 2014 Liste des participants : Dezolation, didoolivier, _zapla11_ , nooby62, ShoveMeTender, Fourboyo, ted07ol, Atomic-Fungo Possible participation : Supercalimero, pious79, Rookie, Pastaga83, crazynaes J'ai actualisé ça sur mon premier post, hésitez pas à me signaler des possibles erreurs, j'ai fait ça vite fait histoire de maintenir le truc à jour. Je te file le code Lundi avant le début de soirée. On participe in the dark ici, rien lu aux règles juste vu "micro limite" GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 29, 2014 (edited) Mise à jour : Liste des participants : Dezolation*, fungo, didoolivier, _zapla11_* , nooby62*, ShoveMeTender*, ted07ol*, Atomic-Fungo*, pious79*, Rookie* Possible participation : Supercalimero, pious79, Rookie, crazynaes * Participant n'ayant pas envoyé le ticket à Liiinz (Liiinz, confirme moi par mp dès qu'un joueur t'as envoyé son ticket stp, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure ) Edited March 29, 2014 by ted07ol 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 29, 2014 Mise à jour : Liste des participants : Dezolation*, fungo, didoolivier, _zapla11_* , nooby62*, ShoveMeTender*, ted07ol*, Atomic-Fungo*, pious79*, Rookie* Possible participation : Supercalimero, pious79, Rookie, crazynaes * Participant n'ayant pas envoyé le ticket à Liiinz (Liiinz, confirme moi par mp dès qu'un joueur t'as envoyé son ticket stp, je mettrai la liste à jour au fur et à mesure ) ticket envoyé hier pour moi! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 29, 2014 (edited) La même ici. Question vu que je suis en train de peaufiner mon set: je sais que les rebuys sont pas pris en compte, mais quid des re-entry (je pense au Select notamment sur winamax) ? Edited March 29, 2014 by ShoveMeTender 0 Share this post Link to post Share on other sites