ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 21, 2014 (edited) Bon j'enverrais le ticket surement ce WE (15 ou 20 balles alors ?... ah bah non c'est 10 balle apparemment) Question qui concerne les W players : pour le screenshot, on peut se contenter de screen juste l'écran "statistiques" ? plutôt qu''un screen pour chaque tournoi ? Si OP voudrait ouvrir un chan skype en plus... (enfin déjà j'irais voir ce que donne le groupe FB) Edit: même si je jouerais only W, je suis pas pour restreindre W&PS only pour les autres joueurs. Je crois que c'est SC qui disait être contre les 180Max. Perso je suis pour les inclure, (je les crush pas je suis nul mais je suis sur que ca peut etre EV+) mais je suis ok que c'est plus un format SnG que MTT. Je vous laisse trancher, je me rangerais du côté de la majorité. Pour d'eventuels side-bets de broke, mp, histoire de pas polluer le thread. Prêt pour du trashtalk du brag et du whine. Edited March 21, 2014 by ShoveMeTender 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 21, 2014 Ok pour ouvrir une conversation sur skype, ted007ol pour mon pseudo. On va partir sur 10 euros afin que tt le monde soit satisfait et vous pouvez à côté organiser des sides bets. Oui on inclut les 180max, 180 joueurs c'est quand même suffisant pour être considéré comme tournoi. Pour la capture d'écran, j'ai pas le soft wina à porté de main mais si ya le montant du BI et ton gain, pas de soucis je pense. Ah enfin quelqu'un qui parle de brag et de whine ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 135 posts Posted March 27, 2014 Salut; J'ai envoyer mes pseudos skype et wina et fait ma demande sur facebook mais à qui je dois donner le numéro paysafecard? J'espère que ce n'est pas trop tard pour participer! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 27, 2014 Si je dis pas de conneries, le ticket doit être envoyé à liiinz. Normalement il est encore temps, le challenge ne commençant que samedi/dimanche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 135 posts Posted March 27, 2014 OK merci je m'en occupe ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted March 27, 2014 yoyo, on ne m'a pas donné plus d'info sur le nombre de participants et qui ils sont , ça serait bien. J'aimerai bien aussi, si c'est possible, qu'on m'ajoute au chan skype ou fb que je puisse suivre le déroulement (simon.liiinz sur skype) Mais sinon oui envoyé moi tout ça et je vous les garderai au chaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 27, 2014 yoyo, on ne m'a pas donné plus d'info sur le nombre de participants et qui ils sont , ça serait bien. J'aimerai bien aussi, si c'est possible, qu'on m'ajoute au chan skype ou fb que je puisse suivre le déroulement (simon.liiinz sur skype) Mais sinon oui envoyé moi tout ça et je vous les garderai au chaud OP n'est pas dispo pour le moment, et devrait revenir aujourd'hui ou demain. Du coup je sais pas trop qui est in. J'ai mon ticket mais j'attends encore un peu avant de l'envoyer. Je sais pas s'il y aura un chan skype, mais je t'envoie le fb et le skype d'op. (btw, t'as reçu combien de tickets pour l'instant ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted March 27, 2014 Merci Aucun.. Et vu que je ne sais pas qui fait le challenge , je ne peux pas les demander.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gill3s CPiste Holothurisme : +15 % 2047 posts Posted March 27, 2014 (edited) hum je debarque et je suis peut etre in. Too late peut etre ? Un peu la flemme de tout lire, mais j'ai lu en diagonale. Du coup j'ai plein de questions. Bon, je vais me motiver a tout lire et si jai encore des question je reviens vers vous. Si on pouvait résumer toutes les regles dans le premier post ce serait peut etre mieux EDIT : Bon j'ai tout lu, je me tate je donne ma réponse samedi. Edited March 27, 2014 by gill3s 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 27, 2014 (edited) Vu qu'op est définitivement pas dispo jusqu'à demain matin, je vous résume vite fait : - 300 euros d'enveloppe a depenser integralement dans des tournois dont le BI est inferieur ou egal a 5 euros. Pas de MTT rebuy, les 180 max sur wina sont autorises. - Winamax et pokerstars exclusivement. - Pas de plage horaire specifique, on peut jouer quand on veut. - Debut des hostilities le samedi 29 mars, fin le dimanche 4 mai. - Chacun met 15 euros, si on est une dizaine de participants, le premier prendra 70%, le second 30%. - Je mettrai regulierement le classement a jour, a peu pres tous les 3 jours. - Chacun m'envoit par mp ses pseudos wina et ps ainsi, de plus rentrez moi sur facebook : teddy marignier. Si vous n'avez pas facebook, on se debrouillera par mp. - Poster sa liste de tournoi du jour AVANT le debut de voter session. Si vous souhaitez ajouter un tournoi pendant voter session, pas de soucis, postez le sur facebook AVANT qu'il debute. - Des que vous faites ITM, capture d'ecran a poster sur facebook. - Date de cloture des inscriptions le 27 mars IMO on peut retarder un poil la cloture et le début challenge (le 27 c'est demain hein). Perso bien que jouant W only, je suis toujours contre l'idée de jouer QUE sur ces deux rooms. Vu la m**de potentielle pour un bet de 15€, si j'ai bien tout suivi, le bet a été remmené à 10€ (possibilités de side-bet pour les apprentis ballas). Reste à déterminer si le classement se fait par les gains ou par le tlb. Je crois qu'op à créer le groupe sur FB mais j'en suis pas sûr vu que je l'ai pas dans mes contacts. Et surtout, la liste de ceux qui ont déclarer un potentiel intéêt : ted07ol zapla11 ShoveMeTender pious79 Fungo crazynaes allaniut ?pastaga83 fourboyo nooby62 SuperCalimero rookie didoolivier gill3s escrow: liiinz Ce qui fait potentiellement 14 participants (top 2 payés ?) Surement un WTA si <9joueurs. Edited March 27, 2014 by ShoveMeTender 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted March 27, 2014 Non, je n'en fais pas partie, j'avais dit probablement, donc pas sûr, mais au vu de mon planning pour les jours/semaines à venir, c'est injouable. GL à tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted March 27, 2014 Je veux juste revenir sur le montant de votre bet: vous vous tatez entre 10 et 15 je crois, au niveau des paysafecard , tu n'en a pas à 15€ c'est 10/25/50/100 Si tu veux pouvoir mettre le montant de ticket que tu veux , il vaut mieux passer par les tickets premiums acheté en ligne, qui permette de choisir le montant précis que tu veux , car au tabac je crois que les montants sont les mêmes que pour les paysafe.( à vérifier) Donc après c'est a vous de voir question praticité ce qui vous arrange. Je suis dispo anytimes et peux laisser mon num perso si des gens sont sceptiques pour que je fasse l'escrow. GL à vous! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 27, 2014 Oui 10 euros pour le bet, voyez entre vous pour un side bet plus élevé. Sinon, envoyez moi vos facebook, skype et divers pseudos par mp ! Je viens tout juste de rentrer d'un long voyage donc j'ai beaucoup de choses à gérer d'un coup, mais tout sera fait en temps et en heure. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DeZoLaTioN CPiste Holothurisme : +166 % 63 posts Posted March 27, 2014 Moi aussi je suis in !! Par contre j'habites au Quebec comment on fait pour la tunes?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveMeTender CPiste Holothurisme : +25 % 107 posts Posted March 27, 2014 (edited) Moi aussi je suis in !! Par contre j'habites au Quebec comment on fait pour la tunes?? Si jamais les tickets premium ou paysafe sont pas dispo au QC : Si tu veux pouvoir mettre le montant de ticket que tu veux , il vaut mieux passer par les tickets premiums acheté en ligne, qui permette de choisir le montant précis que tu veux https://www.ticket-premium.com/fr/ Edited March 27, 2014 by ShoveMeTender 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 j'achete un paysafecard 10eu au tabac et j'envoie le numero a liiinz c'est ça? 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted March 28, 2014 (edited) j'achete un paysafecard 10eu au tabac et j'envoie le numero a liiinz c'est ça? Donne à papa btw j'ai reçu celui de fungo déja. Edited March 28, 2014 by liiinz 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted March 28, 2014 ça marche je t'envoie ça en rentrant du taff. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Bon niquel ça se met en place petit à petit, on est déjà 6-7 de certains, les autres, on s'active !^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
nooby62 Bonjour , j'ai acheté une clé , mais je n'ai pas reçu la licence. merci de faire le necessaire. CPiste Holothurisme : +103 % 189 posts Posted March 28, 2014 Je suis au ski , je vais voir au tabac . C'est 10 e? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Tout à fait ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fourboyo CPiste Holothurisme : +38 % 509 posts Posted March 28, 2014 Je ne pourrais pas participer sauf grosse perf sur l'event 2 des scoops. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted March 28, 2014 Je me tate encore je sais pas trop. Je t'envoie ca demain Liiinz si je participe sinon c'est mort pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ted07ol CPiste Holothurisme : +15 % 123 posts Posted March 28, 2014 Dac, c'est cool de quand même tenir au courant ! Pour l'instant 8 personnes ont définitivement confirmé de manière positive. 0 Share this post Link to post Share on other sites
didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 135 posts Posted March 28, 2014 Et hop c'est bon pour moi Départ samedi? Ou annonce t'on nos sessions? facebook? GL ALL 0 Share this post Link to post Share on other sites