Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ted07ol

Challenge MTT micro-limite

Recommended Posts

8-9 pour le moment si tout le monde confirme. D'ailleurs, pour ceux qui sont certains, envoyez moi en mp vos pseudos sur vos rooms et votre pseudo skype (facebook ça relève un peu plus du domaine privé je pense, et puis sur skype il y a l'heure à côté des messages donc pas de soucis pour vérifier si quelqu'un a posté trop tard un des tournois auquel il participe).

Pour répondre à la question de l'heure, je pense pas qu'il faille intégrer un créneau horaire, chacun est libre de jouer quand il veut, même si le matin le field est restreint, chacun mène sa barque comme il le souhaite !

Out, j'avais déjà du mal à gérer le challenge précédent avec les cours, mais en tout cas j'essaierai de suivre ça de près.

Et bien qu'en général luck > skill sur un tel échantillon, j'suis aussi chaud pour gamble quelques lardons sur un poulain; j'attends juste la liste finale ;)

Bref gl all celui sur qui je betterai !

ted pour les inscriptions au tournoi, il faut mieux que tout le monde utilise FB ca sera plus facile a collecter! :)

je te passe mon skype et FB par mp. Je suis interessé mais faudrait recapituler toutes les regles!! 

Bon, seulement par ce que c'est vous je recapitule :

- 300 euros d'enveloppe a depenser integralement dans des tournois dont le BI est inferieur ou egal a 5 euros. Pas de MTT rebuy, les 180 max sur wina sont autorises.

- Winamax et pokerstars exclusivement.

- Pas de plage horaire specifique, on peut joker quand on veut.

- Debut des hostilities le samedi 29 mars, fin le dimanche 4 mai.

- Chacun met 15 euros, si on est une dizaine de participants, le premier prendra 70%, le second 30%.

- Je mettrai regulierement le classement a jour, a peu pres tous les 3 jours.

- Chacun m'envoit par mp ses pseudos wina et ps ainsi, de plus rentrez moi sur facebook : teddy marignier. Si vous n'avez pas facebook, on se debrouillera par mp.

- Poster sa liste de tournoi du jour AVANT le debut de voter session. Si vous souhaitez ajouter un tournoi pendant voter session, pas de soucis, postez le sur facebook AVANT qu'il debute.

- Des que vous faites ITM, capture d'ecran a poster sur facebook.

- Date de cloture des inscriptions le 27 mars.

Voila, reste juste a savoir comment on collected les 15 euros par personne, et si on prefere se baser sur un leaderboard ou sur les gains purs pour le classement final.

Pour collecter les 15 euros par ticket prenium, paysafecard. Demande a BV-77 ou un autre escrot.

Prend les gains bruts c'est plus facile a compter.

Tu pourras essayer de mettre le classement a jour après chaque session comme ca on sait où on en est et c'est plus facile a compter :)

Probablement IN histoire de trouver cette Pu***n de motivation a grinder les Micro stack pour remonter une roll décente.

Je confirme début de semaine prochaine. Pourquoi pas un bet de 20€ plutôt, un compte rond quoi ;) ?

Et GG Ted pour l'initiative.

Salut;

Je suis nouveau ici et j'aimerai bien prendre part à ce challenge.

Pourquoi seulement PS et wina?

J'imagine que seulement wina c'est OK je n'ai pas encore de compte PS...

15€ je trouve ça bien...

Gains bruts aussi.

300€ d'enveloppe c'est cool.

Très bonne initiative pour les petits joueurs :) .

Des que TOUTES les règles seront fixées je m'inscrit.

Edited by didoolivier

Parce que c'est les rooms sur lesquelles le plus de joueurs jouent et qu'il y a le plus de de tournois proposés dans ce niveau de buy-in! :)

Tu peux jouer sur Wina et/ou PS!!

Pas de soucis pour Liiinz je te fais confiance.

20€ ca fait cher quand meme apres je m'en fou j'ai gagné le premier challenge donc ca ne me dérange pas de bet 20€ mais ca fait quand meme pas mal 15€.

:mon-maitre:  :mon-maitre:

Ouais un bet de 10 ou 20€ serait + pratique quand même.
Vu le nombre de joueur même avec seulement 10€/personne ça pourrait faire un bon billet au vainqueur.

Avec 10balles ça pourrait attirer + de monde, et ceux qui veulent bet + vous pouvez prendre des sides bet entre vous au pire ...

20 € ça me paraît bien ! 

Parcontre je commencerais mon challenge à partir du 5 avril plus tard , enfin je serais en déplacement professionnel, je vais peut être pouvoir play mais c'est pas forcément évident de marquer sur le forum quel MTT qu'on va jouer sur android. 

Edited by nooby62

Vous commencez et jouez quand bon vous semble !

Ok vu qu'on est nombreux, on va partir sur un bet à 10€, si certains veulent plus, ils peuvent mettre ça en place entre eux. Classement final sur les gains nets ou bruts c'est la MÊME chose étant donné que la totalité des 300€ devront être dépensé.

@ nooby62: à toi de trouver une solution...

Voilà tout est réglé, juste, comment ça marche ces tickets premium paysafecard ?

N'oubliez pas de m'ajouter sur facebook et de m'envoyer vos pseudos sur les deux rooms ainsi que si vous le souhaitez un petit sur vous, votre "carrière" etc.

Les paysafecards s'achètent dans les bureau de tabac, le buraliste te file un bout de papier avec un code dessus et il faudra donner ce code à la personne chargée d'encaisser l'ensemble des bets (d'ailleurs ok pour que ce soit Liiinz).

Edited by Fungo

Plus 20$ perso, ça fait même pas 10% de l'enveloppe ça me paraît sympa.

Je confirme avant fin de semaine mais ça peut être fun en mène temps que les WS :)

Edit : je suis vraiment pas pour inclure les 180 joueurs.

Edited by Guest

Nop pas de séries spéciales on avait dit, ça fausserait vraiment trop le classement en cas de gros deep run. 20 j'ai l'impression que ça fait trop pour certains, donc je pense que vous pouvez organiser un side bet si ça vous tente, no problem.

Pour le moment je n'ai reçu que deux confirmations, les retardataires ne seront pas pris en compte. ;)

Pas de soucis, ça me permettra de suivre le challenge un peu de l'intérieur.

Tu as crée un chan fb ou skype que je peux rejoindre ? il faudra que tu me donnes la liste des participants aussi :)

Gl les gars!