Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ted07ol

Challenge MTT micro-limite

Recommended Posts

Ok ok, alors adieu les rebuy, on peut qd même intégrer les 1 et 2€ 1A1R je pense.

Oh pire les tournois rebuys on ne les compte pas !!

Un 2€ 1R1A ça fait 6€ de Buy-in, ducoup ça fait qu'il reste qu'un tournois 1R1A/jour (Sur PS en tout cas) ducoup je penses qu'on peut s'en passer. Il y a largement de quoi faire avec les tournois "normaux" à mon avis.

On vient de finir un challenge du meme type (je pense que tu as repris quelques idées de départ) et je jouais entre 6 et 8 tables tout le temps en selectionnant que les 6max en priorité alors les rebuy on s'en fout un peu et on peut faire sans vu la multitude de tournois proposés ! :)

Yo , 

Plusieurs questions, 

Les inscriptions pour le challenge se terminent quand? 
Les 180 Joueurs max  de winamax situé dans la section tournois peuvent il être compté ds le set de mtt ? 

Classement sur les gains net , ou via TLB + GRAND PRIX ? 

Pas de rebuy 

Ok , pour les primes KO .

OK , bet 15€ 

OK , 300 e enveloppe 

Edited by crazynaes

on peux bet sur un poulain ?

Pourquoi pas... Enfin il faudra que d'autres personnes soient motivees pour le faire, car tout seul cela n'a pas d'interet. Mais je ne ferme pas la porte.

Yo , 

Plusieurs questions, 

Les inscriptions pour le challenge se terminent quand? 

Les 180 Joueurs max  de winamax situé dans la section tournois peuvent il être compté ds le set de mtt ? 

Classement sur les gains net , ou via TLB + GRAND PRIX ? 

Pas de rebuy 

Ok , pour les primes KO .

OK , bet 15€ 

OK , 300 e enveloppe 

Date de cloture des inscriptions le 27 mars. Oui, les 180 max comptent. La maniere dont sera fait le classement est la grande inconnue, peu de personnes ont donne leur avis pour le moment, perso cela m'importe peu mais il faudra trancher d'ici 2-3 jours max. Sinon, totalement d'accord avec les points que tu as souligne.

Mais ce que je saisis pas (je me tâte a le faire et a bet sur Crazy comme c est lui ou moi qu allons ship je me couvre) ;)

C est qu il faut dépenser les 300€ c est ça ? Pas plus ? Comment ce sera contrôler ? Faudra annoncer son planning avant chaque session ?

Toutes les reponses sont dans le thread ! :P

Oui, obligation de depenser l'integralite des 300 euros. On annoncera les tournois avant que notre session debute, soit sur skype, ici ou sur facebook. Si on souhaite ajouter un tournoi durant notre session, pas de soucis, du moment qu on annonce notre participation a ce tournoi avant qu'il demarre, la encore ici, sur facebook ou sur skype.

Ok compris chef

Par contre 300€ faut pas que le mec se saborde en faisant 60 tournois a 5€ tandis que d autres vont faire 150 tournois a 2€ voir 600 miniroll a 0,50€ ;)

Es ce qu il serait pas plus équitable de faire une limite de nombre de tournois tout en restant inférieur a 5€ comme ça par exemple le mec a 1 mois en gros pour jouer 100 tournois entre 1 et 5€. Ça éviterais aussi d additionner tous les BI et te faire ch*** a faire un tableau excel

Ben... J'ai envie de dire chacun gère ses 300 euros comme il le sent non ? Et j'ai pas besoin d'additionner tous les BI étant donné qu'à la fin, tout le monde aura cumulé 300€ de BI. Il faudra juste additionner les ITM que vous m'enverrez (copie d'écran).

Pour gérer les ITM c'est pas dur je viens de le faire! Chaque joueur annonce son set de tournoi sur fb beaucoup plus facile à gérer. Apres le gestionnaire du challenge a juste a faire un tableau excel avec une colonne pseudo une autre gain et une autre enveloppe restante et c'est réglé! :) on prend les gains bruts ca sera plus facile.

Par contre est ce que l'on ne restreint pas les heures des tournois? Genre à partir de 17h ou 18h les soirs de semaine et 14h le samedi et dimanche. Et on coupe nos tournois à minuit! :)

Probablement IN!

Edited by pious79

Pour le classement, sur les gains bruts c'est le mieux. ça incite à finir l'enveloppe (et si tout le monde fini l'enveloppe il n'y aura aucune différence entre brut et net de toute façon...)

Et pour les horaires on pourrait élargir j'pense, genre 14h/24h  tous les jours. C'est moins contraignant et ça devrait permettre à + de joueurs de participer.

J'ai rien contre la programmation des horaires, mais ça me semble plus chiant de prévenir tout le monde quand le mec commence sa session à 14h.

Mais bon qu'un mec commence sa session à Midi ou à 16h, je m'en bats un peu les reins.

Date limite des inscriptions ?

Et qui fait l'escrow ?

(j'ai presque envie de bet contre allaniut & crazy :P )

Edited by ShoveMeTender

Les horaires c'est juste pour que tout le monde joue à peu près les mêmes field histoire de pouvoir comparer un peu les perfs. Si un mec joue le matin, l'autre l'aprèm et un autre le soir les comparaisons sont + difficiles. Mais si la majorité préfère sans horaire ça me dérange pas non plus hein ..!

Et pour annoncer la session, il suffit de poster l'ensemble des tournois qu'on joue sur le groupe Facebook. Pas la peine que tout le monde soit prévenu. Il faut juste poster le set avant le début du 1er tournois (il suffit de voir l'heure du post pour vérifier)